RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle.

Aller en bas 
+6
André Delisle
Laury
30-06
Patrick Milette
Corbeau
Marin
10 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 22:22

Ont viens de recevoir un coup de téléphone ce soir. Notre chalet a été défoncer cette hiver par une gang de pouris et les voisins de chalet aussi. fache Sa sé passer apres Pâque parceque un des voisins y est aller et tout était corect. Ont n'e sé pas quescequ'ont sé faite voller mais ont sé qui va avoir des réparations. L'autre coter du lac, le millionaire sé faite défoncer 3 fois cette hiver, ils l'ont toute vider, 4 roues, génératrice etc etc. Un voisin proche va aller voir vendredi et boucher les trous des chalets et va nous redonner des nouvelles pour savoir ce qui a été voller. Ont n'est 5 chalets toucher sur le lac et ont ne sé pas si les autres chalets sur le bors de la rivière ont été visiter. La zec ouvre juste le 16 mai.

Sé pas qu'ont n'a de quoi de tres dispendieux, mais un poele et frigidaire au propane est bien difficile a trouver usagé et neuf sa coute la peau des fesse. Et la fournaise a l'huile, nos canot et chalouppe, le ti 4 roues. Moi je ne crois pas que notre ti 4 roues et les canots cacher dans la montagne ont été voler, parceque l'hiver avec la neige qui a la, sa peut pas être visible a moin qui était préparer à l'avance.

À suivre... fache
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 22:53

Ouin, sa s est plate en $%%@R etk j espere que vous aurez pas de trop mauvaise nouvelles!!! fache
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 23:18

Moi mon partner a un chalet , et pour éviter trop de dommage il barre sa porte mais tres facilement défonsable, autrement dit il s'ammenche pour que le gars puisse rentrer sans trop forcer!!

De cette façon , si il se fait défoncer il a pas de vitre a changer ou de porte a changer , c'est choquant mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 23:43

t'est aussi ben de rien barrer de toute facon y vont rentrer pareil et autant que possible tu laisse rien qui a de la valeur a l'interieur dans le bois c plus sur tu peut aussi leur compliquer la vie un peu un 4 roues pas de siege et de tank a gaz ou de roues c pas mal moin interessant en tk j'espere pour toi qu'ils n'auront pas fait trop de ravage
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 0:20

Depuis que mon père est propriétaire, ( plusieurs années ) sé la première fois que sa arrive, et depuis que le chalet existe, la 2e. Le premier coup c'était le gardien de la zec qui était stone pis chaud et pis y samusait a briser, y avait pris juste des gogosses comme des ustensiles, y avait pas faite ben de dégats pis y sé faite ponier, sé pus j'amais arriver. Mais depuis que le millionaire a faite son chateau sur le meme lac que nous, ont sé ben douter que sa attirerais les voleurs. Tsé un chalet plus gros que notre maison, avec une tour de 3 étages et un gros garage avec des éviers en marbre dedans... pense que millionaire sé le bon mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 8:18

ha crime c'est ben plate ça... ya du monde tellement stupide et méchant, c'est frustrant! fache J'espère qu'il n'aura pas fait trop de dégat dans votre chalet. passur
Redonne-nous en des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 8:31

oui ses tres choquant quant sa arrive mais dit moi tu parlais de gardien tentot il y en as plus ou ??? une autre chosse comme il as ete deja dit rien ne sert de fermer comme une forteresse sa ne fais que comme sa ete dit plutot engendrai des domage de plus et une question comme sa vous avez pas de systeme de securité et une autre chosse qu'un ami lui fais il place un vigil camera a sont chalet allord les gars qui veule defoncer bien sont sur photo sa aide pas mal a se faire pogner appres. en souhaitant qu'il y est pas trop de mal . pis a mon avis le millionaire bien ses sont droit a lui de se faire construire comme il veut mais ses con si il prend pas aucune precaution par contre ou du moin pas assez moi je te dirais que pas grand monde serais soit pas filmé , ou encore des chiens ou encore reseau securité messemble que j,aurais des moyen de proteger mais bien avoir se cach la .
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 19:42

Wouais pas chenceux Marin les gens ne nous respecte plus aujourd'hui. fache
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 20:32

nous on se fait défoncer a chaque année, tjrs environs 2 semaines avant la chasse au chevreul fache fache

rien de grave, mais c'est ch*ant en modit. La police dit qu'il cherche des armes et de l'argent....


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 21:50

thegame a écrit:
oui ses tres choquant quant sa arrive mais dit moi tu parlais de gardien tentot il y en as plus ou ???

sa devait être un gardien l'été, l'hiver y a personne.

thegame a écrit:
et une question comme sa vous avez pas de systeme de securité


ont n'a pas l'électricité au chalet, alors pour un system de sécurité, sa serais pas posible.

Citation :
pis a mon avis le millionaire bien ses sont droit a lui de se faire construire comme il veut mais ses con si il prend pas aucune precaution

quand meme qu'ont prendrait toute les précaution qu'ont voudrais, ont n'est a 1h de la plus proche ville, je pense ben que les voleurs ont tout le temps qui faut pour faire ce qui veulent, et en plus l'hiver[/quote]

en touc ca, ont va savoir probablement en fin de semaine quoi qui en est, puisque un voisin de chalet va aller faire son tour. moi personellement, je ne crois pas qui vont avoir pris grand chose, y a pas grand chose d'attirant la, a moin qui aurais briser pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 8:03

désoler pour toi marin c'est plâte en cri**e et j'espère que vous allez trouver les coupables moi je sais que quelqu'un avait mis un vigil avec caméra pas de flash et il a pris les cambrioleur en photo fache fache fache fache fache fache


Édité par Laury le 6/05/05
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 11:33

C'est plate ca Marin, et puis il y a des chances que l'année prochaine ca soit a recommencer passur

Ca prend tu des caves fache

Ca c'est le genre de personne qui ne construisent rien dans la vie, pour eux c'est plus facile de voler ce que les autres font.

Ces gens la m'écoeures fache

Des Tro_ du C _ _ bon ca fais du bien de le dire hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 21:23

Bonne nouvelle, rien n'a été voler.

Ont n'a une porte a changer en avant et une vitre de cassée et des barrures à racheter. Les voleurs ont toute défoncer les cadenas des chalets sans exception pour fouillier. Le voisin sé faite virer sont chalet a l'envers. Une chance qui est monter aujourd'hui, ils avaient ouvert les portes de la glacière et ne l'avaient pas refermer, la glace aurais toute fondu fiou , y a refermer sa. Notre voisin a fermer les trous avec du venir a notre chalet. Ont n'a de bons voisins. feu2

Pendant que j'y pense... les voleurs n'ont rien pris dans notre chalet. Ha ben la je suis insulté pas mal, ont n'a juste du vieux stock nous debors, rienque du stock pas intéressant, a ben la les mautadits fendant y sont pas gener...



S'TUNE JOKE. Very Happy mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 21:27

c'est ou ton chalet je vais aller faire un tour si tu veux te faire voler à nouveau et la on vide tout plus la glace dans la glacière mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 21:29

la glace dans la glacière sé au voisin sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 23:26

Tien, juste en passant. Vla notre chalet.

Mauvaise nouvelle. Chalet

Pis le ford qui est a coter, ben je pense qui doit pus exister celui la, en touc ca, mon pere a peter un moteur avec cte baroitte la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 9:22

Je suis bien content pour toi Marin en accord

C'est une bonne nouvelle malgré tout


Super ton chalet en accord Bonne photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 17:47

come Archy la dit ses au moin sa de bien pour vous autre donc un vigil serais tres bien pour vous peut etre sa pourais aider. ou brancher une baterie sur la poigner de porte grondé mdr sa les feras frisée au moin .
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 18:28

thegame a écrit:
come Archy la dit ses au moin sa de bien pour vous autre donc un vigil serais tres bien pour vous peut etre sa pourais aider. ou brancher une baterie sur la poigner de porte grondé mdr sa les feras frisée au moin .

pour le vigil, je pense pas que les bateries passeraient toute l'hiver moi. Very Happy et pour la poingner de prote grondé, ben la sa vaudrais la peine de l'avoir le vigil pour voir le gas frisée mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 17:41

Voici quelques photos des dégats a notre chalet. C'est nous qui a été le moin toucher, rien de voller. Mon père et l'autre proprio du chalet ont eu la visite des policier avant hier, ils ont coincer les volleurs, 2 gas dont un qui devait déjà passer en cour pour vol. Le millionaire l'autre coter du lac sé faite voller par eux pour 38 000$

Mauvaise nouvelle. ChaletDfonc02

Mauvaise nouvelle. ChaletDfonc06

Mauvaise nouvelle. ChaletDfonc03

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 20:57

pas chanceu marin! vous avez pogné les voleurs. nous on ne sais pas c'est qui, mais on pensse que c'est tjrs les même. fache fache


Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 22:52

Ils les ont peut être pogné, mais pour combien de temps ???

Surtout qu'un des deux crotés (Excusé la) étais déjà accusé pour vol....Bon petit gars ça.

Je souhaite qu'ils changent de secteur pour toi Marin, mais dommage pour les autres, au moins toi tu seras épargné.

De toute façon la justice va leur dire...ne faite plus ça bon les ti gars, puis ils vont les libérés avec juste une petite amende..... Faut les comprendres ces pauvres petits, ils ont eux un enfance de misère etc...... PUE CAPABLE d'entendre ça fache

Bon ca fais du bien je me suis défoulé la Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 28 Mai 2005 - 23:39

Pis en plus, en fin de semaine passer j'ai été metre 2 pancartes de chasseur a l'affut, saison 2005-2006 a notre spot a orignal, ben même pas 1 semaine plus tard y a des gas qui ont tirer la pancarte a terre. :grr2 :grr2 En plus mon père dit que sa doit être ceux qu'ont n'a jaser a un autre lac ou ont a été pêcher un peux plus tot dans la semaine. Des gas de monmagny. :grr2 :grr2 Y aurais pas du faire sa, mon père va aller gazer leur stock pour attirer les ours si en mette dans le coin. :grr2

Y aurais pus les laisser la pis chasser l'our la pareil, sa nous aurais pas déranger, mais de la a briser nos affaire en partant. :grr2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 11:20

Ca prend tu des insignifiants fache

Puis Dieu c'est qu'il y en as en maudit des insignifiants comme chasseur...... c'est ca que je ne suis pas capable

Le manque de respect des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 17:31

exact , yen a des imbécile sauf que jai une réserve


marin. si ton pere va gazer le stock des gars sur une supposition ,ca va être un cercle vicieux car, eux aussi vont se dire ,yen a tu des imbéciles etc... vous voyez ou je veut en venir??

sa sert a rien de faire la même chose que les épais , car on devient pareil a eux en agissant comme eux, pis l'escalade de coup bas va aller en augmentant!

donc , vous gazer leur stock ,ensuite eux brule votre chalet , vous leur peter la gueule , ensuite eux...... ca fini pu.

la meilleure solution remettre les pancartes sans plus.. c chiant mais c'est le moindre mal!

c'est mon avis , personne est obliger d'être d'accord avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise fin de semaine
» nouvelle arc
» Ma nouvelle Job!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser