RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fabrication cible tir à l'arc

Aller en bas 
+2
Pascal Bouffard
DuckyXpress
6 participants
AuteurMessage
DuckyXpress
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Région : Cantley, Québec
Date d'inscription : 10/05/2005

Fabrication cible tir à l'arc Empty
MessageSujet: Fabrication cible tir à l'arc   Fabrication cible tir à l'arc Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 10:07

Salut,

Je me demandais si il en avait de vous autres qui savait fabriquer une cible en tentest pour la pratique du tir à l'arc?

Aussi si vous avez des plans ou des liens pour les visionner?

Aplus,

DucyXpress. bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Fabrication cible tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cible tir à l'arc   Fabrication cible tir à l'arc Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 15:44

Tient vas voir ceci ça pourrait t'aider

www.excaliburcrossbow.com/phpBB2/viewtopic.php%3Ft%3D4746%26sid%3Dc06f850ebefd0fabf57dc99f909a3e6b+%22fabriquer+une+cible%22&hl=en" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">ICI

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Fabrication cible tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cible tir à l'arc   Fabrication cible tir à l'arc Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 22:30

moi j'ai une cible fait en tentest

voici la confection


tu prends 2 2X10X3'long
tu coupe tes tentest à 3' et tu fais 2 ranger

pour les faire tenir ensemble tu prends 4 rod filleter que tu mets dans chaque coin et tu serres jusqua tu sois plus capable donc voici ta cible qui est pret. Et si tu veux met des pattes de chaque coté pour pas que ta cible tombe tout le temps

mais encore plus simple pourquoi tu prends pas une boite de carton assez grande et tu ne t'achète pas de l'uréthane en cannette et tu remplis toute la boite et la tu as une cible qui va te durer très longtemps.


et n'oublie pas ne tire jamais des pointes de chasse dans ta cible de tentest car elle ne durera pas longtemps juste quand tu t'ajuste pour la chasse.

voilà bonne saison de pratique merci
Revenir en haut Aller en bas
rej
On commence!
On commence!
rej


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2005

Fabrication cible tir à l'arc Empty
MessageSujet: cible   Fabrication cible tir à l'arc Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 20:28

salut
moi jai fait mes cibles avec du tintest je coupe 6po de large et je place un 2/10 en haut et en bas pour serrer mon tentest ensemble ma cible a 4pied par 6pied

REJ
Revenir en haut Aller en bas
Mercier2
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2005

Fabrication cible tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cible tir à l'arc   Fabrication cible tir à l'arc Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 12:30

Moi j'ai pris une grosse poche en fabrene, et je l'ai rempli de sacs en plastic d'épicerie,compacté pêle-mêle dans la grosse poche et je puis vous assurer que la flêche ne passe pas à travers et que cette dernière se retire très facilement.Bien sûr avec des pointes de pratique. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Den
On commence!
On commence!
Den


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Région : Varennes PQ
Date d'inscription : 27/03/2005

Fabrication cible tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cible tir à l'arc   Fabrication cible tir à l'arc Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:21

Mercier2 a écrit:
Moi j'ai pris une grosse poche en fabrene, et je l'ai rempli de sacs en plastic d'épicerie,compacté pêle-mêle dans la grosse poche et je puis vous assurer que la flêche ne passe pas à travers et que cette dernière se retire très facilement.Bien sûr avec des pointes de pratique. sourcil


J'ai tirer avec mon arbelète dans ce type de cible !

Et le plastique des sacs à fondu et collé sur la flèche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication cible tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cible tir à l'arc   Fabrication cible tir à l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication cible tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une cible efficace
» jeux de tir a larc
» permis pour chasser a larc ?????
» Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser