RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rapala x rap

Aller en bas 
+3
Patrick Milette
Pascal Bouffard
Mori
7 participants
AuteurMessage
dom le m
Invité




rapala x rap Empty
MessageSujet: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 9:09

je vien de macheter 2 xrap(clown et orange).jai tres hate de les tester il me fon capoter,leur fini est presque digne des yozuri mais pour la moitier du prix 7.49$ si quelqun a eu la chance de les tester jaimerais bien avoire vos commentaire voici un lien qui ilustre bien les leures http://www.landbigfish.com/tacklestore/showcase.cfm?PID=3248 domage jaurai bien aimer le fini pearl mi il en avait plus
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 11:09

Salut Dom le musky lover

moi je les ai testé les X -rap de rapala j' aime bien l' action qu' il font dans l' eau j' ai eu une attaque dessu mais j' ai manqué au ferrage peine

le fini est tres beau et il ce lance tres bien et avec son niveau d' eau (suspending) il peut servir a peu pres partou c' est un leur polyvalent

le seul petit hic que j'aime pas de c'est rapala c' est la tite touffe de poil ou plume sur le trépied arrière crois moi sa va prendre le bord cé tit poil la

appart cela je crois qu' il vont faire la job Very Happy

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 11:15

Es ce qu'on peux en avoir des flottants?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 11:27

non Pascal , pas dans ce modèle la , il est un leurre de suspension ,autrement dit il demeure a la profondeur qu'on le laisse!

Et jai moi aussi acheter le x-rap , mais jai choisi la couleur olive green,pour la petite touffe de poil , et bien je trouve que ca cache bien le trépied (surtout pour l'achigan qui voit tout).

Je lai essayer 2 ou 3 lancer samedi dans un petit marais ou il y a que de la perchaude et laissez moi vous dire qu'il travail bien en maudit , je vais faire des malheures avec ça cet été!

Les yeux , sont tu assez beau rien qu'un peu , tres réaliste!!

jai hate de vous montrer ce que je vais pogner avec ce leurre la.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 11:28

Moi j'ai le noir, je les essayer un peu sans résultat jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
dom le m
Invité




rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 17:27

la mouche crer une mauvaise action ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 17:45

dom le musky lover a écrit:
la mouche crer une mauvaise action ou quoi?

moi je trouve seulment qu' une mouche n' a pas sa place dans le derrière d' un poisson Very Happy

et sa enlève le côté réaliste du poisson nageure

c' est seulment mon avis apropos de de la mouche si il l' on créer comme sa
doit être qu' il ont fait des test avec mais moi j' aime pas sa

il travail bien mais dans les rapide il a unpeu de difficulté

bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 19:45

bon je l'ai essayer cet apres midi.......au premier lancer jai eu une belle attaque , de quoi d'assez gros(je voyait le poisson se débattre a travers l'eau) mais je lai pas ferrer car jai été trop surpris!
je dirait que c'était un brochet

ensuite jai lancer quelques coups et jai faire suivre mon leurre par un deuxieme poisson....un énorme achigan , mais il n'a pas mordu.

c'est tout , jai pas pêcher plus a cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
dom le m
Invité




rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 20:28

ouin ca promet et tu doit pecher dans les iles mon chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom le m
Invité




rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 20:29

Mori a écrit:
dom le musky lover a écrit:
la mouche crer une mauvaise action ou quoi?

moi je trouve seulment qu' une mouche n' a pas sa place dans le derrière d' un poisson Very Happy

et sa enlève le côté réaliste du poisson nageure

c' est seulment mon avis apropos de de la mouche si il l' on créer comme sa
doit être qu' il ont fait des test avec mais moi j' aime pas sa

il travail bien mais dans les rapide il a unpeu de difficulté

bye
javoue que c drole une mouche qui coure apres un mene :poisson
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 21:09

non jai pas pêcher dans les iles!

mais ça s'en vient , faudrait juste que je prepare la chaloupe....
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 18:01

bien je vient de vous lire consernant votre fasson de voir la queue de poil sur l'hamecon que certain appel une mouche et bien ses surtout fait pour faire une simulation de mouvement de la queue du poisson nageur et quant ses de couleur rouge et blanc ses pour simuler un poisson blesser, j'ai longtemps fait moi meme des montages de trol et avec des poil de chevreuil rouge (teindu) atacher deriere( pres de l'hamecon sa ma valu mon brochet de 16 lb 3/4 donc se n'est pas du tout une mouche que cela represente, je voulais juste vous donner le pourquoi des poils pour ne pas porter a comfusion.
Revenir en haut Aller en bas
dom le m
Invité




rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 18:06

st-nic wow chanceux jai prie plusieur dores pesant plus de 5 lbs juste en dessous du pont de quebec quand je restais la.le hic c de pogner une marer haute qui match avec la tomber de la nuit!en plus tu as les chute de chrny mechant chanceux toi
Revenir en haut Aller en bas
carpe hunter
On commence!
On commence!
carpe hunter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2005

rapala x rap Empty
MessageSujet: petite question?   rapala x rap Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 18:50

dom le musky lover a écrit:
st-nic wow chanceux jai prie plusieur dores pesant plus de 5 lbs juste en dessous du pont de quebec quand je restais la.le hic c de pogner une marer haute qui match avec la tomber de la nuit!en plus tu as les chute de chrny mechant chanceux toi
tu pêches ou exactement car moi j'ai essayer en bas des chutes de la rivières et je n'ai rien pogné, je pensais qu'il n'avait pas beaucoup d'eau en bas des ponts. Avec quels leurres tu pêches?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: petite question?   rapala x rap Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 19:37

carpe hunter a écrit:
dom le musky lover a écrit:
st-nic wow chanceux jai prie plusieur dores pesant plus de 5 lbs juste en dessous du pont de quebec quand je restais la.le hic c de pogner une marer haute qui match avec la tomber de la nuit!en plus tu as les chute de chrny mechant chanceux toi
tu pêches ou exactement car moi j'ai essayer en bas des chutes de la rivières et je n'ai rien pogné, je pensais qu'il n'avait pas beaucoup d'eau en bas des ponts. Avec quels leurres tu pêches?
Merci

Carpe hunter, tu n'auras pas de réponse de Dom le maski lover, car il ne fais plus parti du forum. Mais surement qu'il y aura d'autres membres qui pourront te renseigner en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 18:16

en bas des chuites de la chaudiere il y as surtout du poisson chat et aussi du brochet et doré mais ses pas une place que je conseil pou8r le peut de resulat . mais plutot le qué de la Irving blvd Champlain et aussi sous le pont de qc bien sur avec les marée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapala x rap Empty
MessageSujet: Re: rapala x rap   rapala x rap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapala x rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapala
» rapala
» pecher au rapala
» rapala et brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser