RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je débute donc je culbute!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

Je débute donc je culbute! Empty
MessageSujet: Je débute donc je culbute!   Je débute donc je culbute! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 21:45

Bonjour a vous ,Je suis nouveau dans tous, ce forum et le montage .J'aimerait savoir le début du montage,l'ordi ,elle est forte 2 disque dur un de 160 g pour le montage ,carte vidéo g-force je criois 246 meg,puige faire du montage avec ça. j'ai une dv 4000 jvc numérique.J'ai eu un driver usb avec la camera et je ne peut pas instaler ma siné sur pc,pourtant widows est compatible,il me dit qu'il ne peut lire la signature.

si j'ai ce qu'il faut pour commencer du montage je m'achéterai un logiciel de montage, par votre expériance est-ce un bon début pour moi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Je débute donc je culbute! Empty
MessageSujet: Re: Je débute donc je culbute!   Je débute donc je culbute! Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 8:54

Salut Boon

Premièrement ton camescope est celui là et est idéal pour faire du montage.
Je débute donc je culbute! 207433081ju

Ensuite comment as tu de memoire vive? L'idéal c'est 512 mo. Pour le reste tu devrais être en mesure de pourvoir monter des images vidéos.

Citation :
.J'ai eu un driver usb avec la camera et je ne peut pas instaler ma siné sur pc,pourtant widows est compatible,il me dit qu'il ne peut lire la signature.
Ça USB oublie ça tous de suite. Tu peux me croire à 100% ladessus par expérience. De toute façon tu va perdre en qualité en passent par le port USB.

Il faut que tu passes par le port firewire de ta caméra
Je débute donc je culbute! Videoeditfirewire2xc

Et il te faut une carte d'aquisition sur ton ordinateur
Je débute donc je culbute! Firewire0ko

Et voilà maintenant tu es en affaire pour faire du montage

Tient va lire ceci aussi
https://video-chasse-peche.forumactif.com/viewtopic.forum?t=172

Et si tu veux un bon logiciel de montage pour débuter et bien vas y avec Pinnacle Studio 9.0

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

Je débute donc je culbute! Empty
MessageSujet: Re: Je débute donc je culbute!   Je débute donc je culbute! Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 10:36

Merci Pascal,je suis heureux qu'un gars comme toi existe,j'ai 2 x 512 de mé vive et j'ai fait mettre deux sortie fire wire ,je ne sais si les sortie sur ma tour contiennent la carte en question,Surement,Pinnacle sara mienne!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Je débute donc je culbute! Empty
MessageSujet: Re: Je débute donc je culbute!   Je débute donc je culbute! Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 11:00

Si tu as 2 sorties firewire sur ton PC et bien bingo tu devrais être en mesure de pourvoir transférer tes vidéos sur l'ordi

Si t'as d'autres questions gêne toi pas danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Je débute donc je culbute! Empty
MessageSujet: Re: Je débute donc je culbute!   Je débute donc je culbute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute donc je culbute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je debute la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser