RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

MON SUPER SPOT

3 participants
AuteurMessage
remingtonsteve
On commence!
On commence!
remingtonsteve

MON SUPER SPOT Empty
MessageSujet: MON SUPER SPOT   MON SUPER SPOT Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 1:37

salut la gang !!!!!

j'ai etait terminer ma salin et l'instalation de mon tree stand
la semaine passe il fesait ptres de 33 degres dehort trois huere de l'apres midi.

nous avoins aucun attente de voire des chevreuil en pliene apres midi a cette temperature a ma grande surprise a notre arriver un chevreuil dasn le milieux du champ de ble d'inde deer rein d'extrement enorme mais il reste que ces un chevreuil de plus en allant a ma place il y as quelque pommier prés de l'endroit ou je m'instale il y avait un grosse femelle coucher sous l'arbre .

donc deux chevreuil deer deer a cette temperature happy day happy day je suis fou comme de la mard........

et vous autre ques qui ce pase a vos site

remingtonsteve alias steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle

Masculin
Région : levis, qc

MON SUPER SPOT Empty
MessageSujet: Re: MON SUPER SPOT   MON SUPER SPOT Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 20:23

salut a toi remington, bien content que sa bouge pour toi de mon coté j,ai des passage assez regulier a mon spot du haut ou j,ai comencer a les nourires deja. le trefles est bien sortie ou j'ai planter par contre j'avais fais plusieur petit jardin si je peut dire et certain ont pas du tout pouser du de un a une movaise terre et aussi trop de chaleur, donc je modifirer cela pour l'an prochain .
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114

Masculin

MON SUPER SPOT Empty
MessageSujet: Re: MON SUPER SPOT   MON SUPER SPOT Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 0:53

Moi , j'ai plein de spike,un 4 , un 8 et un 10 et un 16 pts et +.

Ces tous des chevreuils , que je sais qui sont pas morts.

Jespere un jour , de voir le 16 pointes. Je l'ai pas vu , mais notre propriétaire oui l'an passée.
Contenu sponsorisé

MON SUPER SPOT Empty
MessageSujet: Re: MON SUPER SPOT   MON SUPER SPOT Icon_minitime

MON SUPER SPOT
Page 1 sur 1