Sujet: MON SUPER SPOT Dim 3 Juil 2005 - 1:37
salut la gang !!!!!
j'ai etait terminer ma salin et l'instalation de mon tree stand la semaine passe il fesait ptres de 33 degres dehort trois huere de l'apres midi.
nous avoins aucun attente de voire des chevreuil en pliene apres midi a cette temperature a ma grande surprise a notre arriver un chevreuil dasn le milieux du champ de ble d'inde rein d'extrement enorme mais il reste que ces un chevreuil de plus en allant a ma place il y as quelque pommier prés de l'endroit ou je m'instale il y avait un grosse femelle coucher sous l'arbre .
donc deux chevreuil a cette temperature je suis fou comme de la mard........
et vous autre ques qui ce pase a vos site
remingtonsteve alias steve bourque
André Delisle Une vraie pie!
Nombre de messages : 3594 Age : 58 Région : levis, qc Date d'inscription : 08/12/2004
Sujet: Re: MON SUPER SPOT Mar 5 Juil 2005 - 20:23
salut a toi remington, bien content que sa bouge pour toi de mon coté j,ai des passage assez regulier a mon spot du haut ou j,ai comencer a les nourires deja. le trefles est bien sortie ou j'ai planter par contre j'avais fais plusieur petit jardin si je peut dire et certain ont pas du tout pouser du de un a une movaise terre et aussi trop de chaleur, donc je modifirer cela pour l'an prochain .
tiloup114 Ça se dégène!
Sujet: Re: MON SUPER SPOT Mer 6 Juil 2005 - 0:53
Moi , j'ai plein de spike,un 4 , un 8 et un 10 et un 16 pts et +.
Ces tous des chevreuils , que je sais qui sont pas morts.
Jespere un jour , de voir le 16 pointes. Je l'ai pas vu , mais notre propriétaire oui l'an passée.