RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un ptit nouveau

Aller en bas 
+4
Laury
Patrick Milette
Marin
zorgons
8 participants
AuteurMessage
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 21:05

salut a tous,

Je suis le cousin a Chopper, donc comme vous le savez ben j'aime la pêche et la chasse Very Happy

Pour ceux qui le savent pas encore quand je suis en présence de Chopper ben on saura jamais pourquoi mais y va toujours nous arrivez de quoi bizzare ! ( Un hibou qui se fait ecraser tjrs vivant, Chopper qui tombe a l'eau mouiller jusquau genoux, la police qui nous averti d'arreter de tirer le pigeon d'argille ... et je peux vous dire que jen saute et jen saute )

Chopper detient le record de cannes a pêches casser Smile Mon père lui prete une canne il la pete, quelque jours plustard je lui prete la mienne et il la pete encore (defaite du siècle ta cannes etait fêler) et ca apart les siennes qu'il a peter Smile Mais dernierement je suis entrein de le rejoindre!!! snif snif! Jai peté ma canne en essayant de la déprendre dans les roches! Et jai piller sur le moulinet a ma blonde et crack pete le moulinet!

Faque meme si ca mord pas un soir ou ben qu'on tue pas un soir ben y va se passer de quoi pis on va en parler pendant des semaines Smile

Bref je vais essayer de venir faire mon tour plus souvent, Chopper me parle toujours du forum!

A+ Zorgons
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 21:45

Salut zorgons, premièrement bienvenue sur le forum RVCP en accord

Bien content d'avoir un autre mordu sur le forum, chopper ma déjà parler de toi un peu en Msn et j'ai vue quelques photos aussi. J'ai bien hâte de te rencontre en fin de semaine prochaine pour notre sortie de pêche sur le fleuve. En espérant qui fera beau, mais sa devrait, chopper ma dit qu'il fesais la danse du soleil a chaque soir ... Very Happy

bienvenue

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 22:46

Belle présentation!!!

sauf que tu en invente un peu trop , le cassage de ligne a pêche , c'est dur a croire mdr

sans blagues , tout est vrai!! voici la preuve
Un ptit nouveau 17juillet0529855kj.th
une canne péter en 3 morceaux!! et je suis pas coupable.

on a ben du fun ensemble pareil , ca coute cher des fois mais on rit c'est assuré!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: ha oui jen oublie une...   Un ptit nouveau Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 0:15

ha oui c vrai,

si jamais chopper vous dit je le sens que ca va etre en bon maudit !

ben je peux vous dire que si vous voulez faire une gibelotte y aura pas beaucoup de poissons dedans! Tout les fois qui me dit ca on en pogne jamais faque pour la sortit de peche si vous voulez en pogner taper lui la bouche avant qui parle Smile

zorgons A+

ps : pour les lignes a pecher ben spa des jokes Smile ca doit lui avoir couter 1000$ de ligne depuis 10 ans! sauf depuis 2 ans yen a pas peter! je sens que ca va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 8:12

Bienvenue sur le forum zorgons!! salut

Et merci Chopper de parler du forum à ta famille hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 8:13

enchanté cousin de Chopper

Bien content de te connaitre et bien hate de te rencontrer en FDS à Sorel. En souhaitant d'avoir du beau temps et du poisson oui

Bon parcourt sur le Forum et au plaisir de jaser avec toi

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 8:53

Bienvenue Zorgons

Ca sera super le fun d'avoir ta version des faits lors de vos anecdotes à toi et Chopper mdr mdr mdr

Aux plaisirs de te lire en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 16:48

Bienvenue sur le forum Zorgons

j' ai hâte de lire le nouveau post (les aventures de Zorgons et Chopper) Very Happy

salut
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 17:21

bienvenu a t5oi ses vrai des fois une deuxieme vertion des fais ses toujour mieux qu'une mdr mdr au plaisir de te lire. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 17:32

hehe fiez vous sur moi je vais tout dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau
» ptit nouveau
» Un ptit nouveau
» JE SUIS UN PTIT NOUVEAU...
» le ptit nouveau mais ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser