RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!!

Aller en bas 
+3
Sébast31
max8589
Pascal Bouffard
7 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Empty
MessageSujet: Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!!   Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:05

C'est une gang de malade ça de monter de prix de l'essence de 25%
ho
Ici à Thetford yé rendu à 1,34.

Ça carrément pas de sens.......Une chance que ma petite civic 4 portes ne boit pas trop fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
max8589
La recrue
La recrue
max8589


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Région : st-georges de beauce, QC
Date d'inscription : 09/08/2005

Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!!   Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:12

sa va couter plus cher ke prévue pour aller tourner ta sécance de pêche au saumon a 8 h de chez vous lol rire2
bye
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!!   Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:12

On es tous cave d'accepter, on devrais tous se mettre ensemble et mettre nos facture d'essence sur nos împots ou ben ramer et marcher...
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!!   Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:25

sebast31 a écrit:
On es tous cave d'accepter, on devrais tous se mettre ensemble et mettre nos facture d'essence sur nos împots ou ben ramer et marcher...

Ont devrait simplement boycoter Petro CANADA

Il l'a prenne ou EUX leurs essence ??? ALBERTA, il y a eu une tornade la? un conflit? NON...

Je me prononce en disant que tous nos chefs d'entreprises pétrolières sont tout simplement des CROSSEURS

Ils prennent toutes les excuses pour monter l'essence et NOUS ont acceptent sans rien faire

Moi je vous le dit Petro CANADA, Shell et Exxon (Esso) je n'y vais plus


Si tout le monde fais pareil le profit milliardaire qu'ils font au trimestre n'arriveras plus

VIVE LE BOYCOT en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!!   Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 22:47

tu as raison sur sa archy +100% avec toi

heu!!!!! quelqun veut tinké mon 4x4 demain? il est presque vide sa va frollé le 80$ pas loin peine

moi aussi je ne vais plus chez messieu petro-canada,Esso et ultramar j' en ai marre!!

si mon salaire augmenterais aussi vite que le prix de l' essence je pourrais prendre ma retraite bien avant le 65 ans rire2

salut
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!!   Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 8:37

Mori a écrit:
tu as raison sur sa archy +100% avec toi

heu!!!!! quelqun veut tinké mon 4x4 demain? il est presque vide sa va frollé le 80$ pas loin peine

moi aussi je ne vais plus chez messieu petro-canada,Esso et ultramar j' en ai marre!!

si mon salaire augmenterais aussi vite que le prix de l' essence je pourrais prendre ma retraite bien avant le 65 ans rire2

salut

C'est ca le problème, les gens un moment donné ne pourront plus suivre et c'est la que les problèmes vont commencer...

Les profs en ce moment ont le beau jeu avec cette augmentation la, ils pourront dans leurs négociation faire part des augmetations du cout de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!!   Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 9:46

moi je suis d'accord pour ne plus aller chez petro esso et shell tous des crosseurs mais le probleme c'est que le monde ne suit pas
mettre de l,essence dans le camion ,le bateau pour quelque heures de peche merdeeeeee ca commence a couter cher la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!!   Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 9:54

pis a part ca j'ai pas finit de chialer
ca coute plus cher pour les plaques quand tu as un gros camion
mais comment veux tu trainés ta roulotte, ton bateau pis en plus ca coute plus cher d'assurance....... pis la ont rajoute le gazzzzzz
clissssssssssss ca devient du luxe en maudit aller a la peche et la chasse
en plus des permis
l'ost.......... de gouvernement y fait rien pour nous aider ,y nous calle a la place
merci ca fait un peu de bien de m'avoir defouller
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!!   Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 17:51

le prix du gaz augmane donc...

-coute plus cher , donc budjet familliale diminu
-coute plus cher au companie, donc mpas d'augmantation de salaire
- coute plus cher au gouvernement donc pas d'injonction..comme disais caracajou

- donc, si tout augmante (manger, essence) et que nos salaires augmantes pas...quoi qu'on va faire???

Perdrix refle
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!!   Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de l'essence!!!Sont tu fou SACRAMENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix du gas ici...grrrrr..
» Prix de quelle que animaux
» Pour le prix de l'essence.
» bache camo a bon prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser