RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un pti coup de pouce svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astromaniac
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2005

un pti coup de pouce svp Empty
MessageSujet: un pti coup de pouce svp   un pti coup de pouce svp Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 6:19

tout d'abord bonjour salut je suis nouveau sur le forum et je le trouve exelent.

voila ma question j'ai un kodak easyshare DX7590 et j'aurai aimer savoir si il pourrai faire l'affaire pour de la photo animaliere. et si quelqu'un a des petits conseil sur les reglages ( iso, ouverture , etc..) suis tres interresser
d'avance merci


PS: desolé pour les fautes lol bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

un pti coup de pouce svp Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de pouce svp   un pti coup de pouce svp Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 7:35

Bienvenue sur RVCP.

Je connais pas trop ce Kodak mais je suis aller voir sa fiche technique et je crois qu'il serait bien pour faire de la photo animalière du qu'il a un bon zoom optique (10X)

Mais comme je te dis je suis pas l'expert photo ici. Y a d'autre personne qui sont bon en photos et vont surement ajouter un petit commentaire.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
 
un pti coup de pouce svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouce de panache
» un beau 44 pouce
» Coup de feu fatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser