RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui chasse la sauvagine sur ce forum?

Aller en bas 
+10
Laury
rene
bizness__
lepoil_qui_chasse
Jean P.
perdrix
golden47
Pascal Bouffard
Marin
Corbeau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 17:01

chasse2005 a écrit:
si c'est trop vite on peut se reprendre cet automne ou plus tard dans la saison les oies arrive jamais le premier blabla2 sourcil

Ok parfais on s'en reparle de toute façon

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 23:06

Pascal a écrit:
Ok donc il faut que je m'équipe pour me camoufler comme il faut pour filmer et rapidement car le 1 avril arrive vite hehe


HEHE, a moin que quelqun te passer une cache lowprofile, sa va etre moin pire pour le camos Smile Moi jen est pas encore, peut pas temps passer. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 1:38

Salut,

Ca ferait de bien plus beau film cette automne, on pourrait avoir des canards, des oies et des outardes en meme temps....

Pour les caches low-profile, pas de probleme moi j en ai 3...

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 8:12

Corbeau,tu utilise quelle sorte ou marque de low profile??

Golden
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:43

Salut Golden47,

Moi j utilise des AVERY FINISHER blind, je les adore, mais il y a bien des gouts et opinions distinct sur ce sujet.

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 0:37

J'ai vu ces caches..dans les revues de sauvagines...avery ,Final approach et autres.... Ca a l,air tres bien...comment se comparent-elles a ton avis??
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 13:56

Salut Golden47,

Selon moi, les 2 tops dans les fabriquants de cache s est AVERY et FINAL APPROACH, il y en a bien d autres mais ceux la sont les plus populaire.

Il y a plusieurs facteur qui fait qu on peut preferer une sorte a une autre.

-Comme il y a des cache qui ne se plie pas, ca s est pas tres pratique pour les transporter autant dans dans la voiture que dans le champs.

-Y a en aussi qui nont pas de "plancher", sest pas mal plus salissant quand s est mouille et boueteux que celle qui on un plancher."

-Il y a aussi le niveau de comfort de la cache, il faut que y tu soit comfortable dans ta cache parce que la chasse ne se fait pas toujours en 30 minutes.........quand te pas comfortable s est pas agreable.

-Il y a des modeles qui sont plus facile a camoufler que les autres, a cause de leur petites strap cousu sur le cote des cache. Il y en a que les strap sont plus grande, le stock tient peut-etre un peu moin...

-Il y a aussi un facteur quand meme asser important, le prix. Sa peut jouer environ entre 200$ et 600$ dependamment des modeles et des compagnies.

-Il y a surment d autres chose, mais sa resume un peu en gros se que je voulais dire..

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 14:30

Ok tu reponds aps mal a mes questions..
Je me demandait aussi du coté $$, si ça vaut la peine de se donner le trouble de s'em fabriquer une "home made" je parle de ça pcq je me suis procuré un plan pour une cache sur e-bay,faite de tuyaux de plastic ,et portable..du modele "take Em"..mais elle a pas de plancher, un calcul vite me donnes environs $50 de gogosses de plastic a part le camo,qui a l'air dur a trouver quand tu cherche du shadowgrass.
Elle n'est pas "taper" comme la Finisher ou les autres, j'hesite a my mettre et me rendre compte a la fin que C pas bon....
Un modele decent peut me coûter combien, et où sont les meilleurs endroits??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 14:55

même si tu chasse avec une low profile que tu achète tout faite il faut que tu la camouffle avec les herbes du coin ou tu chasse pour que tu puisse être en mesure de te comfondre dans le décor et c'est pour ca que je m'en fait 2 avec des sac de lit d'eau pour ne pas être mouiller aux cas il mouille
Revenir en haut Aller en bas
Jean P.
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 28/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: film   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 23:53

Bonsoir messieurs,

moi aussi je chasse la sauvagine. Si vous faite un film et qu'il vous reste une place, je suis partant. Avec mes chums, on a environ 80 big foot, on a chaqu'un un final approach et tout le stock qui va avec.

l'an dernier, on a fait 7 quotat en 7 èa l'outarde plus quelques sortie èa l'oie + l'ouverture au canard.

bonne chasse. danseur
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 0:30

Plus on est de fou plus on a du fun...
De toute facon s est Pascal qui va decider si on en fait un, s est quand meme lui qui le film....

En passant Jean p., bien contant d avoir un autres sauvaginiers avec nous en accord

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 0:36

Salut Golden 47,

Tu peux avoir un final approach pour 400$ avant taxes. Je crois.

S est sur sest dispendieux mais moi etk je ne regrette pas mon achat.

Le prix depand des marques et modeles.........Peut-etre que Jean p. pourrait confirmer mon affirmation..

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 9:32

J'ai bien hâte d'en faire un hehe En tous cas je manquerai pas de suavaginiers Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 15:28

Pascal a écrit:
J'ai bien hâte d'en faire un hehe En tous cas je manquerai pas de suavaginiers Very Happy .


hehe cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 16:49

Salut

Moi aussi je trippe sauvagine. Je chasse beaucoup l'outardes avec mes chums. Nous aussi nous sommes toutes équiper. Nous avons des decoys en masse et aussi 7 caches low profile. Je serais partant pour un film de chasse à l'outardes. Nous avons plusieurs champs. Outardes garantie. danse1 On chasse ensemble depuis plusieurs années. Alors au plaisir de se voir a la chasse un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 17:40

lepoil_qui_chasse a écrit:
Salut

Moi aussi je trippe sauvagine. Je chasse beaucoup l'outardes avec mes chums. Nous aussi nous sommes toutes équiper. Nous avons des decoys en masse et aussi 7 caches low profile. Je serais partant pour un film de chasse à l'outardes. Nous avons plusieurs champs. Outardes garantie. danse1 On chasse ensemble depuis plusieurs années. Alors au plaisir de se voir a la chasse un de ces jours.

Lepoil, quel sorte de "low profile" usez vous?
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 19:43

de la sauvagine, j'en mange pis verra que ca coute un bras s'équiper comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
rene
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 34
Région : laval
Date d'inscription : 15/02/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 21:39

en reponse a golden47 la toile comouflage que tu cherche est probablement dsponible chez LE BARON ( lebaron.ca ) mais visible dans les catalogues d automne seulement. environ 23.00 pour une toile camo de 54 pouces par 12 pieds
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 23:37

rene a écrit:
en reponse a golden47 la toile comouflage que tu cherche est probablement dsponible chez LE BARON ( lebaron.ca ) mais visible dans les catalogues d automne seulement. environ 23.00 pour une toile camo de 54 pouces par 12 pieds

Salut rene, pi merci pour le tuyau.. alcoo03
Je vais surement verifier avec eux ,le temps venu....

:loup
Revenir en haut Aller en bas
rene
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 34
Région : laval
Date d'inscription : 15/02/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 23:52

J achete presque tout mes choses de chasse et peche la, tres bon prix et beaucoup de choix ( et un catalogue de l annee et un d automne ) qui est presque exitant a regarder que le playboy, ( j ai bien dit PRESQUE ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 19:13

rené tu devrais regarder bien le playboy il y a une section pour les amateurs de chasse dedans
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 20:13

chasse2005 a écrit:
rené tu devrais regarder bien le playboy il y a une section pour les amateurs de chasse dedans

Well well...C L'argument qui me manquait pour m'abonner...
danseur danseur merci
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 20:15

golden47 a écrit:
chasse2005 a écrit:
rené tu devrais regarder bien le playboy il y a une section pour les amateurs de chasse dedans

Well well...C L'argument qui me manquait pour m'abonner...
danseur danseur merci

y a pas ete dur a convaincre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 20:40

Marin a écrit:
golden47 a écrit:
chasse2005 a écrit:
rené tu devrais regarder bien le playboy il y a une section pour les amateurs de chasse dedans

Well well...C L'argument qui me manquait pour m'abonner...
danseur danseur merci

y a pas ete dur a convaincre Very Happy

Very Happy Very Happy

Bon j'viens de voir ce post là pis je comprend maintenant pourquoi Pascal veut TANT un habit de camouflage... c'est effrayant comment ça presse son affaire! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 20:43

ben quoi tu devrais voir les nouveaux habit de chasse mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr je suis sur que ton chum en voudrait pour te faire un cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui chasse la sauvagine sur ce forum?   Qui chasse la sauvagine sur ce forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui chasse la sauvagine sur ce forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Action Chasse L`orignal
» Nouveau Forum
» Le Forum va mal c'est pareil pour vous???
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser