RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour Bizness

Aller en bas 
+3
Luciano
Corbeau
Marin
7 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour Bizness Empty
MessageSujet: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 21:41

Je met un dessin de corbeau pour bizness. Il va comanter son dessin ...


Pour Bizness Heron


mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour Bizness Empty
MessageSujet: Re: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 21:46

Merci Marin,

Ben y a pas grand chose a commenter, mais j ai fait ce dessin pour que Bizness puisse s instruire un peu en voyans un heron albinos ou communement appeller grande aigrette.

Pour ceux qui se pose des questions et surment quil y en a plein, oui je suis un pro pour des toiles et toute sorte de dessins ou de peintures mais ne m en demander pas, j en fait seulemnt quand l inspiration me frappe!!! rire2 fou

Etk Biz. j espere que sa vas t aider dans le futur! rire2

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

Pour Bizness Empty
MessageSujet: Re: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 22:46

Héhé, elle est bien bonne! rire2
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Pour Bizness Empty
MessageSujet: Re: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 18:39

Merci Corbeau, effectivement cela me sera très utile dans mon futur, meme que je vais peut-etre l,afficher dans mon C.V. dans la section Formation Continue. peut-etre que ca me fera décrocher une job à 300 000$/an.

Honetement là, as tu fait ce dessin la après une 12 alcoo03 ou une 24 alcoo03 ? parce que jamais j'aurais penser que t'avais du talent comme ca.


Maudit qu'elle est bonne. En tous cas grosse face, soit en certain que moi au moins je dors pas sur la job comme toi quand tu fait la sieste au champs dans ta cache, j'ai vois les estie de oiseaux meme si je sait pas c'est quoi.

La a cause de toi je vais me sentir mal de tiré sur les aigrettes. rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour Bizness Empty
MessageSujet: Re: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 0:23

Beau dessin corbeau!! je qualifirait ce dessin de style naif .

et bien que je soit infiniment intelligent (on a bien le droit de rêver) , je ne connaissait pas cet oiseau la moi non plus sifle

Jai un autre question de ce style la , l'hivers passer jai vu des lièvres albinos ,effectivement il étaient blanc au lieu de brun !! est-ce normal?
et quand jen ai tirer un il a soudainnement pris une couleure plus rougeatre!?serait-ce une espèce mutante hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Pour Bizness Empty
MessageSujet: Re: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 7:51

Citation :
Jai un autre question de ce style la , l'hivers passer jai vu des lièvres albinos ,effectivement il étaient blanc au lieu de brun !! est-ce normal?
et quand jen ai tirer un il a soudainnement pris une couleure plus rougeatre!?serait-ce une espèce mutante hahaha
Chu mdr de rire.......vous êtes malade lé gars mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour Bizness Empty
MessageSujet: Re: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 15:25

chopper a écrit:
Beau dessin corbeau!! je qualifirait ce dessin de style naif .

et bien que je soit infiniment intelligent (on a bien le droit de rêver) , je ne connaissait pas cet oiseau la moi non plus sifle

Jai un autre question de ce style la , l'hivers passer jai vu des lièvres albinos ,effectivement il étaient blanc au lieu de brun !! est-ce normal?
et quand jen ai tirer un il a soudainnement pris une couleure plus rougeatre!?serait-ce une espèce mutante hahaha

Salut Chopper, moi je ne reve pas je suis infinimment intelligent, s est donc pour ca que je vais repondre a ta question.

Pour ton lievre, oui je te l accorde on voit pas ca tout les jours mais il faut quand meme garder l esprit saine face a de telle circonstence.

Selon moi, le lievre s est semblable a un chevreuil, par exemple, si un chevreuil mange seulement du sapin, on dit5 quil goute plus le sapin. Tandis que le lievre est brun quand il mange de la terre et des branches et son pelage blanc sort quand il se met a manger de la neige, je sais que s est pas si simple pour tout le monde mais s est comme ca!!!


En passant Bizness, j etais tout a fait straight quand j ai fais ce dessin!!!

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour Bizness Empty
MessageSujet: Re: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 22:18

rire2 fou hahaha , corbeau chu cramper ben raide!!!

J'aime bien cette explication , entk les biologiste ne savent vraiment rien a comparer a nous! aille tout le savoir qu'on vient de mettre a jour ouff jai mal a tête a soir.
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Pour Bizness Empty
MessageSujet: Re: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 22:39

rire2 rire2 Gang de malade rire2
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour Bizness Empty
MessageSujet: Re: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 23:07

chopper a écrit:
rire2 fou hahaha , corbeau chu cramper ben raide!!!

J'aime bien cette explication , entk les biologiste ne savent vraiment rien a comparer a nous! aille tout le savoir qu'on vient de mettre a jour ouff jai mal a tête a soir.

Aille Chopper, sa fait depuis jeudi que j ai pas dormis alors imagine toute les explications rationnelles que j ai en tete!!! oui oui

Mais comme toute bonne chose a une fin, la je vais aller me coucher en calvasse! dormir dormir dormir dormir dormir
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Pour Bizness Empty
MessageSujet: Re: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 0:37

Oui mais tu sais Corbeau, la vie c'est un combat!

(Réponce anticipé par Corbeau: Absolument!)
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Pour Bizness Empty
MessageSujet: Re: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 15:23

bizness__ a écrit:
Oui mais tu sais Corbeau, la vie c'est un combat!

(Réponce anticipé par Corbeau: Absolument!)
rire2


rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Bizness Empty
MessageSujet: Re: Pour Bizness   Pour Bizness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Bizness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour bizness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser