RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ

Aller en bas 
+6
Corbeau
sylvain
André Gervais (Archy)
Mori
Patrick Milette
Pascal Bouffard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 8:16

Salut à tous,

Cet hiver au mois de mars 2006 j’ai envie d’organiser un tournoi de pêche blanche filmé. Évidemment cette séquence serait dans mon film.

Vous allez trouver que je m’y prends de bonne heure mais la raison est simple. Je veux être bien préparé et ce tournage ce fera avec 3 ou 4 caméramans. Le but du tournoi n’est pas de faire de l’argent mais bien me procurer une séquence pour mon film et d’avoir une belle journée de pêche blanche.

Pour cette occasion j’ai besoin de bénévoles qui m’aideront à monter ce beau projet. Qui est partant? 2 ou 3 rencontres seront prévues pour organiser ce tournoi. Je ne veux pas le faire tout seul car c’est une grosse charge et je veux que ce soit le mieux organisé possible. Je veux aussi aller chercher des commanditaires pour les prix.

La date du tournoi n’est pas officielle. L’endroit non plus. C’est pour ça que j’ai besoin de votre aide et votre avis. Je veux choisir un endroit très stratégique qui permettra de réunir le maximum de personne. Ça prend aussi un bon lac car on veut voir du poisson sortir de l’eau.

Donc, selon vous, où devrait-on faire ce tournoi? Qui connaît des lacs qui ont un bon potentiel l’hiver? Quels poissons seront au rendez-vous? Qui veux faire parti de l’organisation de ce tournoi et qui veux participer au tournoi?

C’est un projet que j’ai à cœur et si on y met tous notre grain de sel et bien tout le monde va profiter de cette superbe journée.

J’attends vos commentaires…

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 1:18

Pour participer au tournoi , je serai probablement présent et je connait quelqu'un qui va se faire un plaisir de filmer avec sa caméra si il m'accompagne , de plus , c'est un bon caméraman car il fait plusieurs contract de festival a travers le québec ,donc , il serait d'une aide précieuse.

Parcontre pour organiser le tournoi , je ne peut pas m'offrir , je prend trop d'engagement côter chasse et pêche et si je continue jen connait une qui va m'arracher la tête rire2

Je sais que c'est de quoi de colossal que d'organiser un tournoi de pêche blanche , ca prend 2 a 3 jour de beau temps avant la tenu du tournoi pour assurer son succes!! peu importe les efforts si la température est trop froide ya pas beaucoup de monde a part les mordu comme moi qui pêche a -20 degré pas de cabane.

C'est un beau projet ,jespere que tu va avoir de l'aide qui va s'offrir avant l'hivers!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 7:47

Citation :
Pour participer au tournoi , je serai probablement présent et je connait quelqu'un qui va se faire un plaisir de filmer avec sa caméra si il m'accompagne , de plus , c'est un bon caméraman car il fait plusieurs contract de festival a travers le québec ,donc , il serait d'une aide précieuse.
Chopper peut tu lui demander c'est quoi le modèle de sa caméra?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 9:37

Salut

pour le côté participation moi si ce n' est pas aux ile mouc mouc je suis partant le froid ne me fais pas peur car je suis comme chopper

peu importe les efforts si la température est trop froide ya pas beaucoup de monde a part les mordu comme moi qui pêche a -20 degré pas de cabane.

même a -30 j' y vais et je n' ai pas de cabane rire2

quel lac??? je ne sais pas vraiment moi le seul lac ou j' ai été l' hiver c' est au
grand lac St-francois et il n' y a pas de pêches miraculeuse a faire lasbas
doré-ouananiche-brochet et perchaudes sont aux rendez-vous au mois de mars ha oui il y a aussi des éperlan qui eux sont tres facile a prendre

salut

P.S Pascal tu fais bien de t' y prendre de bonheure tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 10:04

Pour ma part ca dépend a quel endroit vous allez choisir pour pêcher, mais je devrais être la. Moi aussi le froid ne me dérange pas trop trop.

Malheureusement restant loin, ayant un horaire de travail sur les chiffres (Donc bizarre rire2 ) et surtout que je suis engagé, dans le sport scolaire, et le conseil d'établissement de l'école, entres autres, je manquerai de temps pour t'aider a organiser ce tournoi Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 15:34

si ca se passe dans le secteur de montreal tu as des chances de rassembler pas mal de gens
sur le fleuve st -laurent il y a de bon endroit de sorel a montreal
ou le lac 2 montagnes
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:39

sylvain a écrit:
si ca se passe dans le secteur de montreal tu as des chances de rassembler pas mal de gens
sur le fleuve st -laurent il y a de bon endroit de sorel a montreal
ou le lac 2 montagnes

J'Aime bien le lac des deux montagnes en accord

MAlgré que je pêche beaucoups sur le fleuve aussi refle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 22:08

Pour répondre a la question de pascal , la caméra de joss est une canon GL1
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 22:10

Je dis ca comme ca mais au lieu de faire un tournoi, on a juste a s organiser d avance une date quer telle journne on sen va toute la et sest beaucoup moins d organisation.

Pour l emplacements ben tu pourras faire ca dans les iles de sorel mais sur le cote de st ignace, il y a de tres beau chemin sur la glace et tout le monde pourrais se rendre a meme place avec facille d acces meme avec un ti char, et sest pas mal au milieu de tout sest vrai que sest loin pour certain mais etk je dit ca comme ca et la y a de belle peche a faire la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 8:51

Finalement il se peut que je film un tournoi déjà bien établie. Justement je vais entré en contact avec les personnes ressources cette semaine et je vous en redonne des nouvelles.

C'est à Sorel ce tournoi.

Et Corbeau ton idée n'est pas folle mais je trouve que c'est dur de réunir les gens du Forum acause de la distance de tous et chacuns

Je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 9:45

Moi je suis présent pour ton tournage Pascal en accord

J'espère juste que ca tombera pas une fin de semaine que je travail penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 9:52

Archy a écrit:
Moi je suis présent pour ton tournage Pascal en accord

J'espère juste que ca tombera pas une fin de semaine que je travail penseur
Moi moi aussi j'espère que tu va pouvoir venir Archy. Té tellement bon comme acteur que ça serait plate de passer a coté de ça clap
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:04

héhé

pour de la pêche et du fun entre amis moi je suis toujours partant a moin d'avoir un empèchement majeur cette journée la

pecheglace

salut
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:17

il y a aussi le lac st-pierre qui ont des bonnes place pour la pêche blanches et passant pascal as tu pensés à des cabanes si il fait froid et combien on des brinbales et une perceuse à glace au gaz car si personne n'en a je pense que ton projet va couté très cher coté louer équipement.


c'est juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:23

Pascal Bouffard a écrit:
Archy a écrit:
Moi je suis présent pour ton tournage Pascal en accord

J'espère juste que ca tombera pas une fin de semaine que je travail penseur
Moi moi aussi j'espère que tu va pouvoir venir Archy. Té tellement bon comme acteur que ça serait plate de passer a coté de ça clap

Tu me gênes la Pascal gene rire2 rire2 rire2 rire2 mais pour toi mon chum anytime, je vais donner mon 110% rire2 rire2 rire2 et se retrouver et avoir beaucoups de plaisirs quoi demander de mieux.

Mori tu as raison en accord , pêcher entre chum ca va être génial en accord

Lesauvaginier j'ai une perceuse, Mori aussi et surement d'autres. Alors pour les trous pas de Peaux blêmes rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:39

Si Pascal vient tourner a sorel , inquiéter vous pas pour les perceuse a glace , il en mouille une a tous les 50' içi rire2

Pour les cabanes , et bien Mori tu est mon ami hein? sifle

Hier jai justement changer les cordes de mes brimballes , avec du 75 lbs je devrait être bon pour sortir de quoi de gros!

Si ca marche a sorel Pascal , fait nous en part , et de mon coter de vais faire le ramassage de pêcheur ,on va être une méchante gang! du poisson il devrait en sortir , et pour l'autre caméraman je verrai si il est disponible mais je croit bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:18

chopper a écrit:


Pour les cabanes , et bien Mori tu est mon ami hein? sifle

Hier jai justement changer les cordes de mes brimballes , avec du 75 lbs je devrait être bon pour sortir de quoi de gros!

.

heu!!!! ben oui Chopper rire2 tanqu' il vas y avoir de la place, tu me fourni les menés?

caramba!!! du 75 lbs tu vas a la pêche au requin? moi j'ai du 25 lbs il y a donc ben du gros fish a Sorel!!!! est tu certain tu veux pas un chainsaw pour faire tes trou mdr mdr

Chopper sur tes brimballes tu met un bas de ligne ou tu mets sa direct sur la grosse corde?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:27

Mes brimballes sont monter pour prendre du gros brochet et aussi du doré ,donc la corde 75 lbs (un peu plus gros que la 25lbs) est pas de trop car les bords de trou sont assez coupant et le fil se coupe des fois.

sur ma ligne principale je met rien , avec une espece d'émerillion triple je met un bout de broche avec hamecon a l'extrémité ou une bonne avancon muni d'un hamecon . bref du solide. 2 hamecon par brimballe , une a 5 pouce du fond et l'autre plus haute .

36' de corde a chaque brimballe , je pêche souvent dans 3 a 15 pied de profond!
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:38

ha ok Merci Chopper pour tes explications

les miennes sont monté avc du 25 lbs (braid line noir) avec un avancon de
spiderwire fusion 30 lbs ou 12 lbs me souvien pu trop

mais je mets beaucoup plus long de ligne que toi je pêche dans plus profond au grand lac St-Francois sa va de 5' a 50' en moyenne pis je me suis appercu l' an passé que quand une ouananiche s' empare du mené sa déroule de la ligne en ti péché sa peut sortir un 100' de ligne en quelques instant avant de stoppé sa part en fou

salut
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:17

Vous m en donnerez des news, moi j ai de l equipement en masse!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:55

Crime j'ai l'impression que ça va être une méchante belle sortit et j'espère que dame nature sera de notre coté.

Je travail ladessus cette semaine les gars, je vais appellé les proprio du tournoi et je vous en redonne des news

Aille Mori t'avait pas dit que ta petite cabane était pour le caméraman sifle sifle sifle

chut
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:20

La cabane peut contenir 4 personne , donc , on ira dedans a tour de role si il fait trop froid , mais je demeure dehors sans probleme jusqu'a -20 .

donc si il fait -27 , il y aura moi , mori et le caméraman , la place qui reste sera a celui qui tètera le plus ou celui qui aura ma sorte de bière !

alors ya des grosse chance que corbeau entre faire un tour dans cabanne mdr

Sérieusement , on a pas vraiment besoin de cabane ,mais quand tu en a une c'est bon pour enlever les ménés et rouler le fil a la fin de la journée , et aussi pour s'assoir prendre un café chaud quand ca mord pas.

j'espere qu'on va pouvoir faire de quoi (peu importe ou) et que dame nature va être de notre bord pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:22

Pascal a dit:
Citation :
j'espère que dame nature sera de notre coté.


et moi
Citation :
et que dame nature va être de notre bord pour une fois.


face gènée on dirait que jai copier mais je men suis rendu compte par apres!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:49

rire2 Crime de Chopper rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pecheur117
On commence!
On commence!
Pecheur117


Nombre de messages : 39
Age : 35
Région : Rimouski
Date d'inscription : 29/03/2005

TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: le lieu   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:01

ben moi je vous recommencerais ds le coin de qc comme lieu car cest pas mal central comme point car penser a ceux de la sgapsésie et du bas st laurent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ   TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE PÊCHE BLANCHE FILMÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Peche blanche a Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser