RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rendre sont p-box camo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

rendre sont p-box  camo Empty
MessageSujet: rendre sont p-box camo   rendre sont p-box  camo Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 17:59

salut a tous, j'avais trouver le systeme vision super par sont camouflage. mais je tennais aussi a un appareil qui as fais ses preuve, donc j,ai mis mon p-box camo et ses pas mal reusit voila quelque pic qui montrerons le avant avec quoi le faire et aussi le resultat appres etre finalisé.

donc voici le model regulier

https://2img.net/r/ihimizer/img10/7923/p10000290xp.jpg

le tape que j,ai utilisé le seul defaut sont fini glacé

https://2img.net/r/ihimizer/img10/8783/p10000304jf.jpg


le resultats une foix la job fini

https://2img.net/r/ihimizer/img10/4954/p10000356vl.jpg

et le voici placer dans le bois

https://2img.net/r/ihimizer/img10/7180/p10000423aj.jpg

bien sur a travers des feuillu se serais encore mieux le tape se vend pas cher la grosse roulette a 8 $

donc ses peut couteux et le resulats a mon avis est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

rendre sont p-box  camo Empty
MessageSujet: Re: rendre sont p-box camo   rendre sont p-box  camo Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:43

Thegame super les résultats de ta modifiaction¸ en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

rendre sont p-box  camo Empty
MessageSujet: Re: rendre sont p-box camo   rendre sont p-box  camo Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:03

merci Archy moi aussi a vrai dire chu bien content du resulats.
Revenir en haut Aller en bas
max8589
La recrue
La recrue
max8589


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Région : st-georges de beauce, QC
Date d'inscription : 09/08/2005

rendre sont p-box  camo Empty
MessageSujet: Re: rendre sont p-box camo   rendre sont p-box  camo Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:19

la foto kon nest supposer le voir dans le bois, je le vois po ton p-box rire2 rire2 mdr mdr

sérieux beau travail en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

rendre sont p-box  camo Empty
MessageSujet: Re: rendre sont p-box camo   rendre sont p-box  camo Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:35

petite question comme sa bon le gars qui as reparer mon p-box au amant de la nature a pris 90 pic la laisser allez et sa bien ete donc je l'ai remis dans le bois hier se matin j,avais deux poche de pommes a remettre j'arrive la bas et je vois du crotin directe avant les pommes qui etais pas la la veille je me dit enfin une au des photos je rouvre le p-box branche pour voir les photos Baterrie vide peine ho arrache pasbon en beau tab%%% je me suis dit clifffff j'ai manquer mon premier chevreuil sur pic donc voila


(MAJUSCULE FAIS EXPRES) combien de temps dur vos batterie duracel dans vos appareil et surtout p-box
ont m'avais dit aussi de mettre des rechargable dans l,appareil mais pas dans le detecteur a cause du fais il n,aurais pas la charge requise pour d'etecter. la chu pas mal dessus a 575$ moi faut sa marche.

merci de votre aide sa me dit pas de payer 10 $ de batterie la semaine. tape
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

rendre sont p-box  camo Empty
MessageSujet: Re: rendre sont p-box camo   rendre sont p-box  camo Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 18:53

Jai eu la meme problem avec mon vigil....moi ca prends 6 batteries AA....tous les fois quand Je laisse mon vigil dans la foret ca prends pas beaucoup des photo a cause que les batteris sont mort. J'avait essyer ca plusieurs foit avec les meme resultats....donc Je la vendu et acheter une vigil qui prends une batterie 6V....ca dur environ 30 jours avec les fonctions maximum...on peut la brancher avec une panneu solar pour charger la batterie mes Je trouve que cet pas necessaire...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

rendre sont p-box  camo Empty
MessageSujet: Re: rendre sont p-box camo   rendre sont p-box  camo Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 9:40

GW a écrit:
Jai eu la meme problem avec mon vigil....moi ca prends 6 batteries AA....tous les fois quand Je laisse mon vigil dans la foret ca prends pas beaucoup des photo a cause que les batteris sont mort. J'avait essyer ca plusieurs foit avec les meme resultats....donc Je la vendu et acheter une vigil qui prends une batterie 6V....ca dur environ 30 jours avec les fonctions maximum...on peut la brancher avec une panneu solar pour charger la batterie mes Je trouve que cet pas necessaire...Smile
Tu nous donnera des nouvelles de ton nouveau vigil en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
max8589
La recrue
La recrue
max8589


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Région : st-georges de beauce, QC
Date d'inscription : 09/08/2005

rendre sont p-box  camo Empty
MessageSujet: Re: rendre sont p-box camo   rendre sont p-box  camo Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 21:25

pour les batteries tu essayeras de NiMH rechargeable, c beaucoups mieux ke dautre batteries rechargeable
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendre sont p-box  camo Empty
MessageSujet: Re: rendre sont p-box camo   rendre sont p-box  camo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre sont p-box camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bache camo a bon prix
» rendre attractive une saline le plus vite possible
» carabine savage 300 camo winchester mugnum
» Service de personnalisation ( ex: camo )
» Camo pour fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser