RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'y arrive pas a l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bichette
On commence!
On commence!
bichette


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Région : beaugency 45 loiret ( France)
Date d'inscription : 24/02/2005

j'y arrive pas a l'aide Empty
MessageSujet: j'y arrive pas a l'aide   j'y arrive pas a l'aide Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:03

salut a tous

voila je viens d'acheter un camescope analogique et une carte analogique vidéo !!

j'ai un souci quand je branche le port USB sur la carte il y en a trois autres pour relier au camescope et le probleme c'est qu'il n'y a que deux trous pour brancher sur mon camescope !!!

en plus quand je branche je n'arrive pas a mettre la vidéo sur le logiciel de la carte !!

j'y comprend plus rien j'ai tout ce qu'il faut et impossible de pouvoir m'en servir

quand j'ouvre le logiciel ca me fait des captures de webcam mais j'arrive a insérer la vidéo

merci de votre aide

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.forumactif.com/
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

j'y arrive pas a l'aide Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas a l'aide   j'y arrive pas a l'aide Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 12:22

Bon tout d'abord pour le branchement de ta caméra, Ta caméra a 2 prises, c'est probablement une Jaune (vidéo) et une blanche(audio) tu peus simplement brancher ces deux fils et oublier le rouge. Tu peux aussi acheter pour pas trop cher un petit adapteur qui va prendre ton blanc et ton rouge et les rammener ça a une seul prise alors tu aura su son sur les deux canaus à la numérisation.

Maintenant que tout est branché comme il faut, réessaye de numériser ya plus de chance que ça fonctionne.

@lp
sam
Revenir en haut Aller en bas
bichette
On commence!
On commence!
bichette


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Région : beaugency 45 loiret ( France)
Date d'inscription : 24/02/2005

j'y arrive pas a l'aide Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas a l'aide   j'y arrive pas a l'aide Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 15:17

merci du conseil

sur mon ordinateur il me dise qu'il manque un périphérique donc je comprend pas trop mais je penses que si je fais ce que tu m'as conseiller je vais y arriver

bichette
Revenir en haut Aller en bas
http://chassenature.forumactif.com/
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

j'y arrive pas a l'aide Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas a l'aide   j'y arrive pas a l'aide Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 15:24

ok bien essaye puis si ca ne fonctionne pas dit moi le on trouvera bien...

@lp
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'y arrive pas a l'aide Empty
MessageSujet: Re: j'y arrive pas a l'aide   j'y arrive pas a l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'y arrive pas a l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonne SHOT
» Gilet RVCP
» J'arrive!
» J'arrive du Nitchcotea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser