RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Projection de films, Quoi le mieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

Projection de films, Quoi le mieux Empty
MessageSujet: Projection de films, Quoi le mieux   Projection de films, Quoi le mieux Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 22:50

Bonjour! j'aurai finalement une soirée de film amateur et j'aimerais savoir c'est quoi qui serait le mieux pour avoir une image sur la scéne d'environ 30 pied ,un canon peut t-il me donner ça ,Le matériel d'école peut tu me rendre service pour la diffusion,comment puije procèder pour pouvoir faire le bon choix car je vais avoir des vidéo vhf et tout le tralala,est-ce mieux de tout mettre ça sur cd-rom et emporter mon ordi dans la salle,et le son comment, de watt ,la salle contien 400 place elle fait 200 par 150 pieds que de question pour une première diffusion.Merci d'avance,A+
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

Projection de films, Quoi le mieux Empty
MessageSujet: Re: Projection de films, Quoi le mieux   Projection de films, Quoi le mieux Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 12:31

Bon premièrement je te conseil fortement d'oublier le 30' c'est trop gros et tes vidéo sont pas de qualité film alors l'image dera dégeulace. Un écran de projection de 8' horizontale c'est ce que j'utilise et c'est suffisant selon moi. Avec un projecteur canon de bonne qualité puis si ce sont tous tes vidéo tu les met soit sur ordi ou DVD ou le format que tu veux mais tu t'arrange pour ne pas avoir a changer de lecteur 5 fois dans la soirée. Si c'est les gens qui apporte des film, tu t'arrange pour avoir un lecteur de chaque sorte l'idéal c'est DVD, VHS et MiniDV puis tu branche le son à la console et tu te met un sélecteur vidéo qui va te permettre de changer de source dans aller au canon et sans faire de "branche/débranche" ca évite bien des problèmes.

Pour ce qui es du son 1kW à 4ohms tu devrais en avoir suffisament. à moin que tu aille tout ajuster ton son pour avoir un son de cinéma là vas plus dans le 2 ou 3kW. Si t'as plus apporte en plus toujours mieu de rouler tes amplis a 50% que tout des amplis a 100% tout la soirée et première chose que tu sais t'as sauter un cône ou un étage d'amplification.. jamias plaisant.

Bon j'te laisse sur ca si t'as d'autre question vais y fort Smile
@Lp
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Boon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2005

Projection de films, Quoi le mieux Empty
MessageSujet: Re: Projection de films, Quoi le mieux   Projection de films, Quoi le mieux Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:14

Merci pour tes info! est-ce possible de mettre 2 cannon en paralèle pour projeter a 2 endroit différent,je sais aussi qui en n'a qui mettre une t.v a chaque table de 15 place en plus de l'écran central ,c'est plate pour le 8 pied car je trouve que l'écran de la soirée de chasse et pêche (M.Burns) est petite et elle fait au moin 20 pied mais nous somme qu'amateur,faut faire avec les moyen que j'ai.Domage A+
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

Projection de films, Quoi le mieux Empty
MessageSujet: Re: Projection de films, Quoi le mieux   Projection de films, Quoi le mieux Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:17

20 pieds c'est un écran de cinéma... c entre pas dans tout les salles Razz
oui tu peu mettre 2 canons certaines machines ont un in et un out sinon tu doit avoir un splitter.

@lp
Sam
Revenir en haut Aller en bas
samveillet
La recrue
La recrue
samveillet


Nombre de messages : 241
Région : Montréal
Date d'inscription : 09/07/2005

Projection de films, Quoi le mieux Empty
MessageSujet: Re: Projection de films, Quoi le mieux   Projection de films, Quoi le mieux Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 23:19

j'allais oublier... essaye d'avoir 2 canon pareil dans ce cas pour voir la meme résolution et tout ca fait plus beau...

@lp
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection de films, Quoi le mieux Empty
MessageSujet: Re: Projection de films, Quoi le mieux   Projection de films, Quoi le mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection de films, Quoi le mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mieux en mieux...
» Y'a tu du nouveau stock des fois??
» C mieux qu'un bull!
» Films
» Quelle date est la mieux!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser