RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 étang à canard ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

étang à canard ??? Empty
MessageSujet: étang à canard ???   étang à canard ??? Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 22:29

bonjour....j'ai quelque projet en tête et j'aimerais bien avoir l'avis des chasseur de canard.....

voilà, moi et mes chums de chasse on veut faire creusé un étang sur une terre privé (celle de mon oncle) pour y chasser éventuellement le canard... mais là ou sa accroche un peu, c'est coté diemension et c'est là que vous entrez en jeux!!

quelle dimension serait la meilleur selon vous??.....et quelle forme lui donner??

d'après quelque source...ça en prend pas gros mais j'aimerais avoir votre avis....de plus, on a même penser à laisser une petite ile miniature au milieu de l'étang et le nourrir au grain durant tout l'été pour en avoir des biens dodus a l'automne!! feu1 feu1



j'attends vos réponse!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

étang à canard ??? Empty
MessageSujet: Re: étang à canard ???   étang à canard ??? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 0:58

Bon, moi j'ai des copains qui ont une maresur une terre privé qu'ils ont fais creuser il y a 4-5 ans. Ils ont réusis a faire des très belles chasse depuis. A chaque ouverture depuis qui l'ont fais creuser ils ont leur quotas et ils pourrais en avoir plus. Ils se sont fais creuse une mare dans une baie de foin de 15' par 20' en forme d'ovale avec une inclinaison en forme de U, je vais essayer d'aller voir et te raporter quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

étang à canard ??? Empty
MessageSujet: Re: étang à canard ???   étang à canard ??? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 9:17

merci le roi des Marais!! j'avoue qu'une photo serais vraiment génial!! silteplait clic



salut
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

étang à canard ??? Empty
MessageSujet: Re: étang à canard ???   étang à canard ??? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 20:02

Le roi des Marais a écrit:
Bon, moi j'ai des copains qui ont une maresur une terre privé qu'ils ont fais creuser il y a 4-5 ans. Ils ont réusis a faire des très belles chasse depuis. A chaque ouverture depuis qui l'ont fais creuser ils ont leur quotas et ils pourrais en avoir plus. Ils se sont fais creuse une mare dans une baie de foin de 15' par 20' en forme d'ovale avec une inclinaison en forme de U, je vais essayer d'aller voir et te raporter quelques photos.

Aille salut le king esce que sa se peu que tu te trompe parce que 15 par 20 pieds sest vraiment poas grand ca!!! Etk ta pas besoin de la faire creuser a cette grandeur tu prend une pelle!!! Tu dois plutot vouloir dirre 150 par 200 pieds sa aurais plus de bon sens!!
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

étang à canard ??? Empty
MessageSujet: Re: étang à canard ???   étang à canard ??? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 21:52

si tu veux avoir plus de niché tu fait le plus de S possible car les canard sont tres territorial il ne doive pas se voir pour niché ,pour ton ile ses tres bien si tu a un jeune couple de bernache il seront dessus et tu aura de belle pic. pour nous
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

étang à canard ??? Empty
MessageSujet: Re: étang à canard ???   étang à canard ??? Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:06

merci à vous!

bye
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1986
On commence!
On commence!
mathieu1986


Nombre de messages : 17
Région : repentigny 19 ans
Date d'inscription : 02/11/2005

étang à canard ??? Empty
MessageSujet: Re: étang à canard ???   étang à canard ??? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 18:51

il parle avec son 12 a écrit:
si tu veux avoir plus de niché tu fait le plus de S possible car les canard sont tres territorial il ne doive pas se voir pour niché ,pour ton ile ses tres bien si tu a un jeune couple de bernache il seront dessus et tu aura de belle pic. pour nous

pour avoir une famille de bernache il devrat avoir une tres gros etant parce qu'elle ne se reproduisent jamais dans des endroit restreint ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étang à canard ??? Empty
MessageSujet: Re: étang à canard ???   étang à canard ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étang à canard ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canard 8 nov
» que pensez vous?
» Oeufs de canard
» canard au marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser