RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chasser seul ou a plusieur

Aller en bas 
+4
André Gervais (Archy)
perdrix
Pascal Bouffard
André Delisle
8 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

chasser seul ou a plusieur Empty
MessageSujet: chasser seul ou a plusieur   chasser seul ou a plusieur Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 20:50

encore un autre fois oui c'est moi faut croire j'ai pogner la conpulsivité ici aussi compu Very Happy allord la question seras simple allez -vous a la chasse seul ou avec une conjointe ou un ami ?? pour ma par j,irai surement seul les premier temps faut dire chu du genre perfectioniste quelque peut donc faudrais pas un autre dans le bois fasse du bruit deriere moi lollllllll mais appres quelques temps ma conjointe viendras
bien sur avec le kodac .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

chasser seul ou a plusieur Empty
MessageSujet: Re: chasser seul ou a plusieur   chasser seul ou a plusieur Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 21:21

Citation :
encore un autre fois oui c'est moi faut croire j'ai pogner la conpulsivité ici aussi


Y a pas de trouble avec ça thegame. L'important c'est d'aimer ça quand on aime ça le reste vient tous seul mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

chasser seul ou a plusieur Empty
MessageSujet: Re: chasser seul ou a plusieur   chasser seul ou a plusieur Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 21:52

hihihi, thegame, tu n'est as le seul, je suis compulsif moi aussi. Surtout quand la chasse commence, je veux toujour smonter a mon chalet silteplait ho2

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

chasser seul ou a plusieur Empty
MessageSujet: Re: chasser seul ou a plusieur   chasser seul ou a plusieur Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 1:58

Moi je chasse seul, avec un copain qui es dans un autre cache et cette année j'ai amené mon garçon avec moi dans ma cache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

chasser seul ou a plusieur Empty
MessageSujet: Re: chasser seul ou a plusieur   chasser seul ou a plusieur Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 13:58

des fois je suis seul quand je veut faire la chasse fine j'en ais tuer plusieurs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

chasser seul ou a plusieur Empty
MessageSujet: Re: chasser seul ou a plusieur   chasser seul ou a plusieur Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 16:37

Moi je chasse souvent seul.......mais y a d autres mondes dans le bois.....on chasse chacun de son cote.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

chasser seul ou a plusieur Empty
MessageSujet: Re: chasser seul ou a plusieur   chasser seul ou a plusieur Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 16:38

Seul, jeune pas non de problème,on dirait en prenant peine de l age, j ai une certaine crainte, penseur tout peut arriver, j essait de pas trop me casser pfff la tête avec ça,salut bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

chasser seul ou a plusieur Empty
MessageSujet: Re: chasser seul ou a plusieur   chasser seul ou a plusieur Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 16:50

et bien la-pie je te dirais que ces un peut normal moi aussi ma copine est tres tracaser quant ja par seul dans le bois avant j'amenais mon chien mais la depuis que j,ai vue mon chevreuil je par seul et bien sur aussi l,été le chien vas pas dans le coin ce chasse pourquoi est elle si streser ses a cause d,un accident de travail voila pres de 4 ans pour etre exacte le 21septembre 2000. entorse lombaire cronique degerairesance multiple et deux hernies j,ai maintenant des limitation fonctionel a l,emploi mais je me suis batu contre moi meme se qui me donne plus de confiance en moi meme donc tout se donc je peut te dire ses prend soin de toi et pence a toi fais les chosses le plus posible qui te tienne a coeur et vie de tes pations bonne chances a toi L,ami en accord
Revenir en haut Aller en bas
dave
Invité




chasser seul ou a plusieur Empty
MessageSujet: Re: chasser seul ou a plusieur   chasser seul ou a plusieur Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 15:23

nou ont est deux mais sette anner ont sera 3 mais pas plus car ont a pas un tres grand terrais seulements 250 arpentstans qua moi jaime mieux chasser seuil mais moi aussi je suis un peux craitf dans le bois tout seuil ont sest jamais se qui peux arriver
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

chasser seul ou a plusieur Empty
MessageSujet: Re: chasser seul ou a plusieur   chasser seul ou a plusieur Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 19:27

seul au chevreuil
à 2 a l'orignal
à 2 pour la chasse a la sauvagine au marais
et en gang pour la chasse a la sauvagine au champs

je pense que c'est le best
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasser seul ou a plusieur Empty
MessageSujet: Re: chasser seul ou a plusieur   chasser seul ou a plusieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasser seul ou a plusieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand chasser par terre et quand chasser dans un tree stand
» le grand jour pour plusieur
» placer ses caches a plusieur ou une distance pareil.???
» seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser