RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question pour chasseur a l,arc

Aller en bas 
+2
Mori
24-24
6 participants
AuteurMessage
24-24
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Région : gatineau
Date d'inscription : 14/09/2005

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: question pour chasseur a l,arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 23:44

pour determimer un gaucher et un droitier
je tire sur ma corde de la main droite
il faux que j,achete un arc droitier un gaucher penseur

merci pour les reponse

futur chasseur a l,arc deer
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: Re: question pour chasseur a l,arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 0:10

pour savoir si tu tire gauché au droitié a l'arc sa va celon la dominance de ton oeil le plus fort

pour savoir le quel est le plus fort tu prend un feuille de papier standar 81/2x11 tu fais un trou dedans avc un crayon
tu tiens la feuille avec tes 2 main a bout de bras
et tu la rapproche tranquillement vers ton visage en regardant toujour le trou
lorsque tu vsa être près de ton visage tu va voir vers quel coté ta feuille sera porté a tassé le droit ou gauche sa va t' indiqué la dominance de ton oeil le plus fort

le bras qui porte l'arc est le droit tu étire la corde avec le gauche tu tire gauché
si tu porte l'arc avec le bras gauche et étire la corde avec le bras droit tu tire droitié

j' espère t'a voir aidé a determiné si tu es gauché ou droitié

salut
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: Re: question pour chasseur a l,arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 10:08

Mori a écrit:
pour savoir si tu tire gauché au droitié a l'arc sa va celon la dominance de ton oeil le plus fort

pour savoir le quel est le plus fort tu prend un feuille de papier standar 81/2x11 tu fais un trou dedans avc un crayon
tu tiens la feuille avec tes 2 main a bout de bras
et tu la rapproche tranquillement vers ton visage en regardant toujour le trou
lorsque tu vsa être près de ton visage tu va voir vers quel coté ta feuille sera porté a tassé le droit ou gauche sa va t' indiqué la dominance de ton oeil le plus fort

le bras qui porte l'arc est le droit tu étire la corde avec le gauche tu tire gauché
si tu porte l'arc avec le bras gauche et étire la corde avec le bras droit tu tire droitié

j' espère t'a voir aidé a determiné si tu es gauché ou droitié

salut

Mori c'est un bon point que tu apportes, mais pour ma part mon oeil fort est le gauche mais je suis droitier car je suis plus à l'aise de la droite et surtout parce que je peut tirer avec plus de force que la gauche....méchant dilemne ca rire2 rire2 rire2

Mais je vais essayer de tirer de la gauche un moment donné penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
24-24
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Région : gatineau
Date d'inscription : 14/09/2005

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 11:47

merci pour les reponse sa meder beaucoup

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: Re: question pour chasseur a l,arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 12:17

Archy a écrit:
Mori a écrit:
pour savoir si tu tire gauché au droitié a l'arc sa va celon la dominance de ton oeil le plus fort

pour savoir le quel est le plus fort tu prend un feuille de papier standar 81/2x11 tu fais un trou dedans avc un crayon
tu tiens la feuille avec tes 2 main a bout de bras
et tu la rapproche tranquillement vers ton visage en regardant toujour le trou
lorsque tu vsa être près de ton visage tu va voir vers quel coté ta feuille sera porté a tassé le droit ou gauche sa va t' indiqué la dominance de ton oeil le plus fort

le bras qui porte l'arc est le droit tu étire la corde avec le gauche tu tire gauché
si tu porte l'arc avec le bras gauche et étire la corde avec le bras droit tu tire droitié

haha Archy non j' explique seulment ce que j' ai appris lorsque j'ai passé mon pescof a l' arc c' est ce que l' instructeur disais c' est certain que si tu as plus de force au bras droit et que tu es plus alaise comme sa cé toi qui le sais mais moi je suis alaise des 2 coté alors c' est mon oeil qui a décidé



j' espère t'a voir aidé a determiné si tu es gauché ou droitié

salut

Mori c'est un bon point que tu apportes, mais pour ma part mon oeil fort est le gauche mais je suis droitier car je suis plus à l'aise de la droite et surtout parce que je peut tirer avec plus de force que la gauche....méchant dilemne ca rire2 rire2 rire2

Mais je vais essayer de tirer de la gauche un moment donné penseur
salut
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: Re: question pour chasseur a l,arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 12:17

Archy a écrit:
pour ma part mon oeil fort est le gauche mais je suis droitier
Mais je vais essayer de tirer de la gauche un moment donné penseur

sérieusement Archy...un chasseur à l'arc qui est ambidextre...si tu réussi t'es vraiment un chef!! bravo ça doit pas être facile de délaisser un côté pour apprendre de l'autre!! tu nous en redonnera des nouvelles si tu essais!! en accord

bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: Re: question pour chasseur a l,arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 14:16

nofx840 a écrit:
Archy a écrit:
pour ma part mon oeil fort est le gauche mais je suis droitier
Mais je vais essayer de tirer de la gauche un moment donné penseur

sérieusement Archy...un chasseur à l'arc qui est ambidextre...si tu réussi t'es vraiment un chef!! bravo ça doit pas être facile de délaisser un côté pour apprendre de l'autre!! tu nous en redonnera des nouvelles si tu essais!! en accord

bye

J'ai pas de mérite car je suis en bidextre dans plusieurs sports. Mon garçon étant un gaucher naturel j'ai déjà essayé son arc puis j'étais pas si pire que ca rire2 rire2 rire2

Mais je suis plus à l'aise de la droite, c'est pour ca que j'ai écrit que je vais essayer plus pour dévelloper mon côté gauche, car il y a vraiment une différence au niveau de la vision entre mes 2 yeux penseur penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: Re: question pour chasseur a l,arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:08

aaaa.....mais c pas grave! c'est quelque chose quand même d'accomplir une tel tache des deux cotés!!!! chapeau! en accord


salut
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: Re: question pour chasseur a l,arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:26

nofx840 a écrit:
aaaa.....mais c pas grave! c'est quelque chose quand même d'accomplir une tel tache des deux cotés!!!! chapeau! en accord


salut

merci Nofx840 en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
24-24
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Région : gatineau
Date d'inscription : 14/09/2005

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: le test est fait   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 1:27

le test est fait, je suis droitier good
donc si je achete une arc ,je dois acheter
une arc droitier ou gaucher

ps le truc de la feuille sa marche bravo allez

merci merci
24-24
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: Re: question pour chasseur a l,arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 7:30

donc si ton oeil dominant est le droit il va falloir un arc droitier ou si tu es comme archy et que ton oeil dominant ne correspont pas avec ton aisance à étirer l'arc tu auras pas le choix de prendre le coté le plus alaise pour toi.


il y a toujours des exceptions à la chasse regarde je chasse à l'arc gaucher et je chasse à la carabine droitier ne me demande pas le contraire je ne suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Taureau noir
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 76
Date d'inscription : 22/11/2005

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: Re: question pour chasseur a l,arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 9:20

Moi je suis ambidextre,je tire avec autant de facilité de la droite que de la gauche.
Pendant 30 ans j,ai tiré gauché,mais du a l.age mon oeuil dominant qui est le droit m'a obligé d,aller vers la droite et depuis plus de 15 ans je tire droitier et gaucher, mais plus précis avec l'arc a came droitier
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursetpecheurs.actifforum.com
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: Re: question pour chasseur a l,arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 10:14

c'est sur car ton oeil dominant est le droit moi je te dirais de continuer à tirer droitier pour être sur de tes shots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour chasseur a l,arc Empty
MessageSujet: Re: question pour chasseur a l,arc   question pour chasseur a l,arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour chasseur a l,arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de chasseur!!
» Zone 13 ! inchanger pour les chasseur d'arc 2008
» terre pour chasseur zone 7
» pour les vrai chasseur de sauvagine
» recherche chasseur pour m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser