RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La relève fait apelle a vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filip
On commence!
On commence!
filip


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2005

La relève fait apelle a vous Empty
MessageSujet: La relève fait apelle a vous   La relève fait apelle a vous Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 22:21

salut tout le monde. sa fais 2 ans que je chasse a la carabine mais j'ai envie de commencer a l'arcil y a juste un problème,je ne connais aucune personne qui pratique ce sport alors personne pour me conseiller.Pour l'instant, j'ai un oeuil sur les arcs Hoyt mais sur le site, il n'y a aucun prix, alors j,ai peur de faire mon choix et d'etre dessus.Je pourrais mettre 1500$ max pour l'achat de mon arc. svp aider moi a faire mon choix. merci a l'avance


filip
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

La relève fait apelle a vous Empty
MessageSujet: Re: La relève fait apelle a vous   La relève fait apelle a vous Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 9:08

Salut filip.

Pour te répondre, si tu choisis un arc de marque Hoyt et tu as un budget de $1500, je peut te dire que tu vas être en cadillac.

Pour faire ton choix de grosseur, poids, équipements à mettre dessus, mire, appuie flèche etc... je te suggères d'aller en boutique et de faire des essais, car certaines places ont des endroits pour essayer les arcs, alors tu vas voir avec laquelle tu es le plus à l'aise.

Bonne chance pour ton achat en accord


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

La relève fait apelle a vous Empty
MessageSujet: Re: La relève fait apelle a vous   La relève fait apelle a vous Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 12:34

avec 1500 $$, comme archy dit, tu vas être en cadillac!! moi je me suis équiper cette anné avec une hoyt (méchante bonne arc en passant)....et en tout et partout je m'en claire assez bien! 1000$ plus ou moins 100$ donc, pour 1500..... en accord

et bienvenue dans le monde de la chasse à l'arc!! danseur
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

La relève fait apelle a vous Empty
MessageSujet: Re: La relève fait apelle a vous   La relève fait apelle a vous Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 17:53

salut nofx840 , pourais tu donner le type d'arc que tu as toi pour aider notre ami autant donner les pour et contre. Sa pourais l,aider.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

La relève fait apelle a vous Empty
MessageSujet: Re: La relève fait apelle a vous   La relève fait apelle a vous Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 21:53

thegame a écrit:
salut nofx840 , pourais tu donner le type d'arc que tu as toi pour aider notre ami autant donner les pour et contre. Sa pourais l,aider.

rire2 en me relisant, je me suis rendu compte que j'ai écrit hoyt au lieu de golden eagle!! rire2 parce que je pensais à mon autre arc (hoyt je me souvient pu quelle model) et à celle de mon père (hoyt model éclypse)!! rire2 distrait un peu le gars!! rire2

mais, pour avoir cotoyé les arcs hoyt, je te dirais qu'il ont des cams très très rapide et puissant!! et la relache est assez surprenante. Le model Banshee est celle que j'aurais voulu acheter mais à la place j'ai pris une golden eagle simple came (un peu moins cher) Et rien de négatif à dire contre les arcs hoyt!! good

et pour filip, si tu attend un peu avant d'acheter ton arc, tu pourras choisir dans les models 2006!! et prend s'en une double came si ton budget te le permet!! sourcil

redonne nous s'en des nouvelles! bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève fait apelle a vous Empty
MessageSujet: Re: La relève fait apelle a vous   La relève fait apelle a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève fait apelle a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse aux canard....... la releve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser