RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma chasse ets terminer un ti spike

Aller en bas 
+3
Patrick Milette
Pascal Bouffard
Mori
7 participants
AuteurMessage
dave
Invité




ma chasse ets terminer un ti spike Empty
MessageSujet: ma chasse ets terminer un ti spike   ma chasse ets terminer un ti spike Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 0:05

salut ma chasse cets terminer se matin a 7 h 25 un bo spike de 7 h a 7 h 20 jai vu 6 femelle et a 7H25 se spike est venu gouter a mes pomme se fut sa derniere pome qui a manger il a fait au moin 300 pied avant de tomber le bateme il nous a donne de louvrage a le trouver sa pris 40 minute a le retrouver car il saignais quasment pas il avait juste des petite gouteicite et la pas grave je les retrouver quand meme aussitot que jai le sphoto je vous montre sa il a les 2 pine ben egale il sont de 7 pouce mais il etais pa stre stres gros il fais juste 103 livre evicerer
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

ma chasse ets terminer un ti spike Empty
MessageSujet: Re: ma chasse ets terminer un ti spike   ma chasse ets terminer un ti spike Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 10:24

Félicitation Dave

tu n' auras pas eu a te levé tôt tres longtemps pour allé a la chasse

vite on veut une photo !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

ma chasse ets terminer un ti spike Empty
MessageSujet: Re: ma chasse ets terminer un ti spike   ma chasse ets terminer un ti spike Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 12:12

Super Dave bravo j'ai hate de voir la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ma chasse ets terminer un ti spike Empty
MessageSujet: Re: ma chasse ets terminer un ti spike   ma chasse ets terminer un ti spike Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 18:43

Et bien c'est au moins ca! comme a dit mori tu va pouvoir faire la grace matinée maintenant!

oubli pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

ma chasse ets terminer un ti spike Empty
MessageSujet: Re: ma chasse ets terminer un ti spike   ma chasse ets terminer un ti spike Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 18:46

félicitation dave est ce ton premier et avec quel calibre ou armes l'as tu tué et a combien de pieds
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

ma chasse ets terminer un ti spike Empty
MessageSujet: Re: ma chasse ets terminer un ti spike   ma chasse ets terminer un ti spike Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 20:17

hé voilà!! un autre chasseur accomplie!! bravo pour ton chevreuil!! 1er bravo bravo bravo



bye
Revenir en haut Aller en bas
dave
Invité




ma chasse ets terminer un ti spike Empty
MessageSujet: Re: ma chasse ets terminer un ti spike   ma chasse ets terminer un ti spike Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:39

mrci beaucoup non ce nest pas mon premier buck cets mon 2 ieme deux spike je les tier a environ 150 pied de moi je les tirer avec ma 30-30 avec du 170 grain les photo sen vienne ben vite
Revenir en haut Aller en bas
dave
Invité




ma chasse ets terminer un ti spike Empty
MessageSujet: Re: ma chasse ets terminer un ti spike   ma chasse ets terminer un ti spike Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:40

mrci beaucoup non ce nest pas mon premier buck cets mon 2 ieme deux spike je les tier a environ 150 pied de moi je les tirer avec ma 30-30 avec du 170 grain les photo sen vienne ben vite
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

ma chasse ets terminer un ti spike Empty
MessageSujet: Re: ma chasse ets terminer un ti spike   ma chasse ets terminer un ti spike Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:22

ou sont les photos sifle
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ma chasse ets terminer un ti spike Empty
MessageSujet: Re: ma chasse ets terminer un ti spike   ma chasse ets terminer un ti spike Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 10:53

Félicitation DAve bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





ma chasse ets terminer un ti spike Empty
MessageSujet: Re: ma chasse ets terminer un ti spike   ma chasse ets terminer un ti spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chasse ets terminer un ti spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminer pour moi
» Terminer pour nous
» terminer l arc pour cette annee
» Un drole de SPIKE
» spike VS 8 pointes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser