RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je me suis fait voler mon chevreuil !!!!

Aller en bas 
+10
il parle avec son 12
André Delisle
Alex Gauthier
matrix30
nofx840
Marin
Patrick Milette
tiloup114
sylvain
j'en_mange_de_la_chasse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j'en_mange_de_la_chasse
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Région : bas du fleuve(completement dans le bois)
Date d'inscription : 04/02/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:32

le 31 octobre en apres midi .,... j'ai tuer un chevreuil 8 pointes ....sur un terrain priver mais n'affichant aucune pancarte priver ou defense de chasser ... le soit disant proprio si c vrai !!! a ariver et en voyant le chevreuil mort ma expulser du terrain !et j'ai perdu mon beau buck !!! j'ai ete plus loin attendre dans un chemin ca pris 30 minute et le gars a passer avec mon chevreuil sur le toit de son camion fache fache arrache peine
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:36

pkoi ta pas appeler les garde -chasse ou la suretÉ , ce chevreuil t'appartient ... tu doit pas te laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
dave
Invité




je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:36

tes pas chanceux toi moi avoir eter a ta place il laurais eux le chevreuil la chiae aurasi pogner avec le gars mais si tu avit pas la permision de chasser la cets une autre affaire la mais le gars avait pas le droit d prendre ton chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:38

terrain priver ou pas le chevreuil appartient a l'etat
il na pas le droit de t'empecher de recuperer ton chevreuil informe toi des lois
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:42

Tromper de conversation


Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j'en_mange_de_la_chasse
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Région : bas du fleuve(completement dans le bois)
Date d'inscription : 04/02/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:42

il n'avait pas le droit en effet .... je viens de m'informer au garde de chasse ... mais la je ne conais pas ce gars ni ou il reste ....et malheureusement pas pris son numero de plaque de camion ! j'ai quand meme fait une declaration au garde de chasse .... il vont surveiller les station d'enregistrement du coin et avec ma description de la bete et mon calibre de carabine .... je vais p-e avoir des nouvelle bientot Bad)
Revenir en haut Aller en bas
j'en_mange_de_la_chasse
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Région : bas du fleuve(completement dans le bois)
Date d'inscription : 04/02/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:43

il etais bel et bien mort a l'ariver du gars ca pris un seul coup de feu .... et c'est moi qui a tirer ....suis fier de mon coup quand meme Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:31

ben jamais dans 100 ans un gars va réussir a partir aussi facilement avec mon chevreuil!!

Premierement tu dit au gars : si tu veut le garder tu va mettre ton tag dessus devant moi!

deuxiemmenent : tu lui dit d'appeler les gardes chasses right now(drette la) car sinon il peut se le fourer ou tu le pense!

le gars peut t'empêcher de chasser chez eux mais ne peut pas t'enlever un gibier tuer. pis si il y a pas de pancarte il peut même pas d'emmener en cours pour violation de propriété privée car c'était pas indiquer!

les propriétaire terrien ont des droits mais ont des limites aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:44

chopper a écrit:
le gars peut t'empêcher de chasser chez eux

Désolé de te contredire chopper, mais personne ne peut t'enpêcher de chasser. Le propriétaire peut t'interdire l'accès à sont terrain, mais pas t'empêcher de chasser. Les seules pancartes qui sont bonne sont ceux marquer " Defence de passer, terrain privée " et il faut qui aille plusieurs pancartes en plus. Les défences de chasser sa sert a rien, le gas peut pas t'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:58

Marin a écrit:
chopper a écrit:
le gars peut t'empêcher de chasser chez eux

Désolé de te contredire chopper, mais personne ne peut t'enpêcher de chasser. Le propriétaire peut t'interdire l'accès à sont terrain, mais pas t'empêcher de chasser. Les seules pancartes qui sont bonne sont ceux marquer " Defence de passer, terrain privée " et il faut qui aille plusieurs pancartes en plus. Les défences de chasser sa sert a rien, le gas peut pas t'empêcher.

Marin a raison.......et pour j'en_mange_de_la_chasse, dsl pour ton chevreuil! le gars qui te l'as volé, y c'est payer ta geule!! j'en revien pas!! plus ça change, plus c'est pareil! le monde est rendu fou
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:04

Moi sa me fache de voir des choses dememe arrive surtout au pris que ca nous coute pour aller a la chasse maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:39

effectivement je me suis mal exprimé , je voulait dire le gars peut t'empecher de chasser chez lui , en mettant terrain privé!

voila , c'est bien de préciser quand même! merçi pour le détail Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gauthier
On commence!
On commence!
Alex Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Région : Mauricie
Date d'inscription : 20/10/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:01

méchante histoire ca ! zip
Revenir en haut Aller en bas
j'en_mange_de_la_chasse
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Région : bas du fleuve(completement dans le bois)
Date d'inscription : 04/02/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:17

c'est pas grave les gars j'peu retourner chasser encore demain hehe ma p-e en tirer un plus gros hehe deer hehe
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:28

j'en_mange_de_la_chasse a écrit:
c'est pas grave les gars j'peu retourner chasser encore demain hehe ma p-e en tirer un plus gros hehe deer hehe

Oui,

Mais ,le geste est quand même là!!
Revenir en haut Aller en bas
j'en_mange_de_la_chasse
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Région : bas du fleuve(completement dans le bois)
Date d'inscription : 04/02/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:31

tu pense que j'devrais plus chasser?? penseur
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:32

j'en_mange_de_la_chasse a écrit:
tu pense que j'devrais plus chasser?? penseur

Nenon pas ça,

C'est que le geste que tu t'ai fait volée ton chevreuil, est quand même là!Continue de chasser biere
Revenir en haut Aller en bas
j'en_mange_de_la_chasse
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Région : bas du fleuve(completement dans le bois)
Date d'inscription : 04/02/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 22:33

ma juste changer de coin ) sur mes propres terre cette fois hehe )
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 23:12

une histoire tres desolante mais je crois que autant l,apport de marin et Chopper dans se poste pouront t,aider la prochaine fois.

good job pareil a toi au moin tu as encore ton tag se serais le bout de la m.... tu pourais demander a ta ville qu,elle puise te donner les terrain public ou meme te dire si se terrain la est public.

en passant je voudrais juste remercier les gars a avoir apporter leur reponse a se type d,ennui trop souvent rencontrer a la chasse, sa peut en aider plusieur. en accord
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 11:50

Ouis chu du meme avis que theGame merci pour tout les reponse on va savoir comment ragir si ca nous arrive un jour
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 16:32

tu le denonce au garde et il a 2000$ de moin
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Jobin
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 6
Région : st-augustin de desmaures
Date d'inscription : 22/03/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:20

peut-etre que ce n'est pas fort qu'il est volé ce chevreuil mais t'avait ta responsabilité toi aussi... tu la laisser faire ... quand des affaire dememe arrive moi je deviendrais sans génie. un bon truc pour le faire chier... tu sort ton couteau pis tu coupe ces 4 gages a tires. sé crissant ça les 4 tires normalement le monde on juste un spair pas 4... héhé
Revenir en haut Aller en bas
j'en_mange_de_la_chasse
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Région : bas du fleuve(completement dans le bois)
Date d'inscription : 04/02/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:24

il etais armer et moi non car j'avais ranger ma carabine dans mon camion .... on feel doux quand on jase a quelqun d'armer et en christ loll zip sifle
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Jobin
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 6
Région : st-augustin de desmaures
Date d'inscription : 22/03/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 23:33

désolé il parle avec son 12 jai pas copier ton idé des gage a tires je vient de le voir sur un autre messages... faut croire kon est plusieur a penser pareil... sé good sa
Revenir en haut Aller en bas
amigo
On commence!
On commence!
amigo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2005

je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 0:55

on en voit de toute les sortes, encore hier un camion était stationné dans l'entré du chalet de mon oncle... le chasseur spoté dans le clos, j'entend bang.. je vois le chasseur embarquer dans le pick up partir dans le champs mettre de quoi dans sont pick up.. enlever sont dossard et partir a toute vitesse penseur d'apres moi il venait de braconer......


je surveille ca d'autant plus que j'ai vue un 8 pointes ce matin dans le champs ho j'ai tuer j'avais pas ma carabine mais les gars cétais tout un buck, d'apres moi c'est un chasseur qui met des pommes, sur un terrain qui as pas le droit de chasser.. demain matin je v ais la avec mon pere qui lui as pas tué hehe j'avais mon numerique les gars mais trop loin pour prendre un portrait, un buck de rêve.. peine



amigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait voler mon chevreuil !!!!   je me suis fait voler mon chevreuil !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fait voler mon chevreuil !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis en tabar..... , jme suis fait voler mon vigil
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil
» Voici un petit cadeau que je me suis fait
» Mori chevreuil 2007 c' est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser