RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coyotes aux alentours de mes pommes */&%?/%?$

Aller en bas 
AuteurMessage
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Coyotes aux alentours de mes pommes */&%?/%?$ Empty
MessageSujet: Coyotes aux alentours de mes pommes */&%?/%?$   Coyotes aux alentours de mes pommes */&%?/%?$ Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 10:11

Salut tout le monde!
Dans ma zone la chasse aux chevreuils, ça ne dure que 7 jours, donc si tu es juste capable d'y aller les fds, ta besoin de bien préparer ton spot, j'ai tout suivi vos conseil, j'avais rendu mes chevreuils régulier et puis j'avais le buck de mes rêves dans ma tête, j'avais toutes les raisons du monde d'être confiant, mais samedi je m'assis à environ 100 pieds de mes pommes je patiente tout l'avant midi, première frustration je vois un gars qui s'en vient ou je suis même si mon char était en haut du chemin, signe que j'étais déjà la. J'y fais comprendre que j'ai mis temps et argent sur mon site et que j'aimerais être tranquille, c'est un bon gars il comprend s'excuse et s'en va. Le midi je part pour aller manger, j'ai le choix entre deux chemin qui vont tout deux à mon auto, comme j'en ai pris un le matin, je prends l'autre le midi,
Ma surprise, 4 boites de carcasse d'orignaux, à environ 1500 pieds de mes pommes, Je suis en Taba/%?$?&, la je me dis ça peut pas être si pire que ça.
Je me rassis donc à mon spot vers 12h45, et ça commence des hurlements de coyotes, yen a au moins 5 si je me trompe pas selon la provenance des cris.
À ce momment je sais que mon spot est scrap, une gang de coyotes...

Alors je suis revenus de ma chasse bredouille, et enrager.
Je vais peut-être aller faire un tour dans la 02, en fds j'espère voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotes aux alentours de mes pommes */&%?/%?$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotes !
» Chasse aux coyotes
» Chasse aux coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser