RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fin de semaine ... dificile :pasbon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pete-682
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Région : Chateauguay 25 ans
Date d'inscription : 31/10/2005

Fin de semaine ... dificile  :pasbon Empty
MessageSujet: Fin de semaine ... dificile :pasbon   Fin de semaine ... dificile  :pasbon Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:56

Il parait que tout le monde connait des haut et des bas ......on parle toujours des haut mais pas souvent des bas. Hey bien moi je vais vous dire que en fin de semaine j'ai connu un haut et un tres bas .... decu
Samedi matin ...6 canards 2 oies et 1 bernaches en 2 heures ....presque tout ce qui se présentait a moi tombait ....mais ce matin wow ....j'ai manqué 8 canards a environ 20 ' en ligne ahahhahaha j'en revenais pas ...un moments donnés sa ma fais penser a la fameuse game de Roy avec le canadiens avant d'etre échanger ahahahaha mais bon ...c'est la vie et ce qui nous tu pas nous rend toujours plus fort good
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Fin de semaine ... dificile  :pasbon Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine ... dificile :pasbon   Fin de semaine ... dificile  :pasbon Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:01

il faut dire avec le vent qu'on avait tout nos tires ne devait pas aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Pete-682
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Région : Chateauguay 25 ans
Date d'inscription : 31/10/2005

Fin de semaine ... dificile  :pasbon Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine ... dificile :pasbon   Fin de semaine ... dificile  :pasbon Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:06

Oui je sais bien mais ......on dirais que la tete ne collais pas sur mon gun ...je suis pas habituer a faire des ''shot'' proche ...mais si j'ai appris quelque chose du tir c'est que c'est que je suis le seul a blamer et je prend toujours le blame ....j'essais de ne pas me trouver d'excuse parce que c'est le chemin facile ..... la prochaine fois .....il vont payer ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Fin de semaine ... dificile  :pasbon Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine ... dificile :pasbon   Fin de semaine ... dificile  :pasbon Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:10

pete-682 à dit

Citation :
je suis pas habituer a faire des ''shot'' proche ...mais si j'ai appris quelque chose du tir c'est que c'est que je suis le seul a blamer et je prend toujours le blame ....j'essais de ne pas me trouver d'excuse parce que c'est le chemin facile



je ne fesais pas de critique ni la moral je disais juste que quand le vent souffle comme il soufflait nos plombs on de la misère à volé

c'est juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Pete-682
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Région : Chateauguay 25 ans
Date d'inscription : 31/10/2005

Fin de semaine ... dificile  :pasbon Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine ... dificile :pasbon   Fin de semaine ... dificile  :pasbon Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:14

Non scuse moi j'ai jamais penser que tu me faisais la morale ahhahah désolé du mal entendu .....j'ai seulement essayer de t'expliquer mon point de vu .....c'est vrai que les billes s'éparpilles beaucoup plus lors de fort vent .....je ne te contredit pas la dessus ...c'est juste que souvent bcp de gens trouvent leur excuse avant meme d'avoir été a la chasse et selon moi sa l'aide pas vraiment a avoir confiance parce que si c'est la faute au autre si on tir mal .....c'est de leur faute aussi si on tir bien sourcil ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Fin de semaine ... dificile  :pasbon Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine ... dificile :pasbon   Fin de semaine ... dificile  :pasbon Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 14:28

Ya rien la ca arrive a tous le monde de pogner une journée ou il tire comme un pied!

et c'est aussi vrai qu'un vent fort de face ça aide pas , cependant a 20' je ne croit pas que ce soit la premiere cause.

Tu parle de haut et de bas , et bien moi cette année je me maintient dans le bas arrache , la perdrix a pas bien été , l'outarde pas fort , oie blanche ont en parle même pas et chevreuil a date ca dit rien de bon mais la saison est pas encore finie!

voila je t'ai raconter mes bas , j'attend les hauts asteurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Fin de semaine ... dificile  :pasbon Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine ... dificile :pasbon   Fin de semaine ... dificile  :pasbon Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 14:51

Ouais moi aussi que des bas... Juste une oie par moi pis un lievre par mon paternel... Pis en plus j'ai manqué 2 perdrix... Il faut penser qu'ils peuvent etre dans les arbres... Hier j'en ai lever une elle etait a 6 pieds de moi dans un arbre j'étais en !"%$/&* arrache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de semaine ... dificile  :pasbon Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine ... dificile :pasbon   Fin de semaine ... dificile  :pasbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine ... dificile :pasbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de semaine de @%&@$%$
» Photo de la semaine No.14
» Photo de la semaine...
» retour fin de semaine
» Fin de semaine avec Pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser