RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 web cam sipix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

web cam sipix Empty
MessageSujet: web cam sipix   web cam sipix Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 12:21

j'ai acheter se type de web cam pour deux raison de un pouvoir dicuté avec des ami et etre vue par ordinateur et pour une autre raison cette petite web cam devient aussi une camera numerique car elle peut prendre des photo sans etre brancher a votre pc je dirais que la petite taille de cette camera est tres interesante pour le pecheur et celui qui vas en plein air par contre les prise de loin sont vraiment a proscrire avec se type d'apareil mais une alternative interesante pour ceux qui sont pecheur et qui prenne tout comme moi les riviere j'ai toujour eu une peur de trainer ma panasonic et de la perdre a l'eau a 800$ je virais fou donc la sipix me convient pour se type de peche je vous montre une photo efectuer avec cette apareil .le cout d,achat est le meme que bien d,autre web cam 70.00$ allord pourquoi s'en privé.lorsque l,ont fais la peche en riviere.

http://images.snapfish.com/342954%3B923232%7Ffp58%3Dot%3E2337%3D%3B88%3D524%3DXROQDF%3E2323757789%3B3%3Aot1lsi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

web cam sipix Empty
MessageSujet: Re: web cam sipix   web cam sipix Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 15:11

Salut thegame

Mon beau-père aussi a ce genre d'appareil et c'est parfais pour ceux qui ne veulent pas ce compliquer la vie. Simple et conviviale ça prend de bonne prise. Surtout pour le prix qui n'est pas très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

web cam sipix Empty
MessageSujet: Re: web cam sipix   web cam sipix Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 15:29

Pascal a écrit:
Mon beau-père aussi a ce genre d'appareil

ben oui c'est vrai mon père a ça Very Happy Very Happy
C'est vrai que c'est bien pratique et ça fait des bonnes photos pour le prix! en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

web cam sipix Empty
MessageSujet: Re: web cam sipix   web cam sipix Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 21:22

Moi aussi j'en ai une de marque Logitech. On peut prendre des photos (80 photos, qualités 2 Mégapixels) et des vidéos aussi

C'est plaisant pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





web cam sipix Empty
MessageSujet: Re: web cam sipix   web cam sipix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
web cam sipix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser