RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Statistique pour le chevreuil

Aller en bas 
+6
30-06
Le sauvaginier
moustique
nofx840
André Gervais (Archy)
Yannick Laplante
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yannick Laplante
On commence!
On commence!
Yannick Laplante


Nombre de messages : 106
Age : 45
Région : St-Nicolas
Date d'inscription : 11/12/2004

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:37

merci Splynder en accord

On va revenir souvent voir ce lien car les statistiques ne doivent pas être finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:38

ho MALADE!! ho regardé le nombre de chevreuil tuer dans la zone 7 au fusil et a l'arc en 2004 et en 2005!! j'en reviens pas!!

en 2004, au fusil 1546 buck pour un total de 4816 chevreuils!! ho

en 2005, au fusil 98 buck pour un total de 1849 chevreuil!! ho

je pense sérieusement que les hauts dirigant devront remettre en question la saison ou plusieur engin sont permis parce que les buck commence à ce faire rare!! les femelles vont virés lesbiennes! ho personellement, je pense qu'il ne devrais pas la réouvrir l'année prochaine et se limité au archer, comme il y a 4 ou 5 ans!


ho
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:50

Nofx

Je pense penseur que les statistiques ne sont pas tous entrés encore, c'est pour cela que je disais que l'ont devraient revenir voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Yannick Laplante
On commence!
On commence!
Yannick Laplante


Nombre de messages : 106
Age : 45
Région : St-Nicolas
Date d'inscription : 11/12/2004

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:57

Peut-être Archy.

Je vais aller revoir les stats au début décembre. On va bien voir.

Moi j'ai chassé dans la zone 2 et c'était l'enfer. J'ai vue juste des femelles et des veau. Pis il avait de la neige et j'ai pas vue beaucoup de trace de buck cette année.

Merci

Spyndler
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:58

Archy a écrit:
Nofx

Je pense penseur que les statistiques ne sont pas tous entrés encore, c'est pour cela que je disais que l'ont devraient revenir voir plus tard

c'est fini pour la zone 7....mais même si ils ont pas fini de rentré les statistiques, y'en a très beaucoup remarquablement pas beaucoup gros de tuer cette année!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Laplante
On commence!
On commence!
Yannick Laplante


Nombre de messages : 106
Age : 45
Région : St-Nicolas
Date d'inscription : 11/12/2004

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 14:34

Les stats son daté du 16 novembre 2005

"Données brutes enregistrées au système grande faune au 16 novembre 2005 "

Merci

Spyndler
Revenir en haut Aller en bas
moustique
On commence!
On commence!
moustique


Nombre de messages : 105
Région : Bretagne 15 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:02

excuzez moi est ce que qqn peut me dir ce que veu dire ACB dans les modes de chasse ???? merci
bye
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:06

bonne question... penseur je dirais Accident CélébrauxBasculaire! rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
moustique
On commence!
On commence!
moustique


Nombre de messages : 105
Région : Bretagne 15 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:13

pas mal pensé mais sa m'étonnerai ke se soi sa lol !!!! mé meme vous qui abité la ba vou ne le savé pas ???? mdr mdr
bye
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:18

moustique a écrit:
pas mal pensé mais sa m'étonnerai ke se soi sa lol !!!! mé meme vous qui abité la ba vou ne le savé pas ???? mdr mdr
bye

et bien, cher ami, je te répondrais bien sans racune que je ne chasse pas au moyen d'un ou d'une ABC mais bien à l'arc et au fusil et de deux, je te dirais que nul n'est ignorant de la loi, mais je peut bien être si ça me tente d'être ignorant d'un moyen de chasse appelé ABC!! rire2 et finalement, mon try de tantot:
nofx840 a écrit:
je dirais Accident CélébrauxBasculaire!
c'étais une joke! mais je pensais pas être oubliher de te le dire! nez

salut moustique! en accord
Revenir en haut Aller en bas
moustique
On commence!
On commence!
moustique


Nombre de messages : 105
Région : Bretagne 15 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:27

oè tkt nofx javai compri ta joke mais je me suis di tu sai la réponse mai c'est- pas grave c'étai juste o passaj ar jme demendai ske cétè mai merci ken mm a toi!!!!!
salut nofx840 feu1 en accord
bye
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 19:32

je peux vous dire que dans la fameuse zone 7 la chasse à été très médiocre je connais plusieur chasseur qui chasse à l'arc et dans toute la saison de chasse il n'ont rien vue à porter de tir et non pas vue grand buck non plus juste des femelles et veau très nerveux et quelques dadget et rien de monstrueux donc leur résultat à été de 0 chasseur 1 chevreuil pas de viande dans le congélateur. peine peine peine peine
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 23:01

Le sauvaginier a écrit:
je peux vous dire que dans la fameuse zone 7 la chasse à été très médiocre je connais plusieur chasseur qui chasse à l'arc et dans toute la saison de chasse il n'ont rien vue à porter de tir et non pas vue grand buck non plus juste des femelles et veau très nerveux et quelques dadget et rien de monstrueux donc leur résultat à été de 0 chasseur 1 chevreuil pas de viande dans le congélateur. peine peine peine peine

erreur sauvaginier....dans la maison chez moi, dans le congélateur c'est:
chasseur : 2 chevreuil : 0 feu1 feu1
et les deux, des petites femelles et les deux récolté à l'arc! c tous ce que j'ai vu....des femelles avec des petites et de l'ouverture jusqu'au 9 octobre, j'ai vu un seul buck mais très très hors de porté!! pis c'étais pas un monstre d'ailleur!

danseyé
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 23:05

cette année jusqu'a date les commentaires que j'ai entendu de tout le monde qui chasse (en general) au chavreuil c'est que c'est pas fort fort meme moi j'ai vu environ une trentaine de chevreuil durant la chasse (des fois les memes c'est sur) mais pas de bucks je pense qu'il faudrait arreter de tirer sur les spikes pendant une couple d'année on verrait notre cheptel de bucks s'ameliorer c'est sur deer
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 23:41

moustique a écrit:
excuzez moi est ce que qqn peut me dir ce que veu dire ACB dans les modes de chasse ???? merci
bye

je viens de le trouver, c'est les fusil a poudre noir! feu1
Revenir en haut Aller en bas
moustique
On commence!
On commence!
moustique


Nombre de messages : 105
Région : Bretagne 15 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 4:21

a ok merci bien nofx merci ta fini par trouvé !!!! bravo
bye
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 8:24

nofx840 a écrit:
Le sauvaginier a écrit:
je peux vous dire que dans la fameuse zone 7 la chasse à été très médiocre je connais plusieur chasseur qui chasse à l'arc et dans toute la saison de chasse il n'ont rien vue à porter de tir et non pas vue grand buck non plus juste des femelles et veau très nerveux et quelques dadget et rien de monstrueux donc leur résultat à été de 0 chasseur 1 chevreuil pas de viande dans le congélateur. peine peine peine peine

erreur sauvaginier....dans la maison chez moi, dans le congélateur c'est:
chasseur : 2 chevreuil : 0 feu1 feu1
et les deux, des petites femelles et les deux récolté à l'arc! c tous ce que j'ai vu....des femelles avec des petites et de l'ouverture jusqu'au 9 octobre, j'ai vu un seul buck mais très très hors de porté!! pis c'étais pas un monstre d'ailleur!

danseyé

je ne généralisait pas la zone je suis sur qu'il en a qui on tué dans la zone 7 et j'en connais quand j'ai marqué chasseur 0 chevreuil 1 je parlais de mes chums car je sais qu'ils n'ont pas tué cette années à comparer à l'année passé juste pour donné un exemple dans la même famille l'année passé il avait 4 chevreuils dans leur congélateur et cette année rien pas de viande

et j'en connais d'autre qui ont tué le dernier samedi de chasse le pire ils ont tué un dadget juste sur la limite juste pour vous dire que le mythe de la zone 7 qu'il y a beaucoup de chevreuil commence à se faire rare surtout le buck.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 11:37

Le sauvaginier a écrit:
j'en connais d'autre qui ont tué le dernier samedi de chasse le pire ils ont tué un dadget juste sur la limite juste pour vous dire que le mythe de la zone 7 qu'il y a beaucoup de chevreuil commence à se faire rare surtout le buck.

200% d'accord avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 18:56

sauvaginier tu as tout a fais raison il est tres important que le ministere fasse de quoi et rapidement car le taux de male est tres en debalancement maintenant les bonne année de la 7 sont presque derierre nous....
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 20:52

thegame a écrit:
sauvaginier tu as tout a fais raison il est tres important que le ministere fasse de quoi et rapidement car le taux de male est tres en debalancement maintenant les bonne année de la 7 sont presque derierre nous....

je suis content de vous entendre parlé ainsi thegame et sauvaginier!! je croyais que j'étais seul a penser comme ça!! ya même quelqu'un dans un autre forum qui a dit en voyant les statistiques que les gens qui chasse dans la zone 7 on tuer plus de femelle pour équilibré le cheptel ou quelque chose de même!! Exclamation et en passant ce gars là chasse dans une autre zone! je pense qu'il devrais plutot se zip

bye
Revenir en haut Aller en bas
bill55
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 22:59

Je vois qu'il a 5 chevreuils de tuer à la carabine dans zone 7 est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce résultat sachant que ce n'est pas permis a la carabine dans cette zone ou suis-je en retard dans la règlementation?
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 0:22

Je ne peux pas te dire pouquoi bill55,
moi ce que je ne comprend pas ce sont les 4 femelles dans la 1, alors que ce n'est pas permi. Quelqu'un sait pourquoi, serait-ce des femelles saisis par les gardes-chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 0:26

la seul chose que je peux vous dire que des fois l'informatique fait des bug ou que le gars qui à fait le prévelement c'est tromper de zone ou ils ont pogné des gars stupide pour avoir enregistrer des chevreuils avec un engin illégal dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 9:47

Le sauvaginier a écrit:
la seul chose que je peux vous dire que des fois l'informatique fait des bug ou que le gars qui à fait le prévelement c'est tromper de zone ou ils ont pogné des gars stupide pour avoir enregistrer des chevreuils avec un engin illégal dans la zone

Un autre chose que je peut ajouter, car ça nous est arrivé cette année. Lors de l'enregistrement de notre orignal mâle, la femme à inscrit qu'il a été tué à la carabine, quand c'était à l'arc dans le temps de l'arc.

Nous nous sommes rendus comptes de ça a notre arrivés chez nous. Alors tu peut voir que les données sont pas toujours vrai à cause d'erreur humaine aussi penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Statistique pour le chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Statistique pour le chevreuil   Statistique pour le chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique pour le chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 243 ???? pour le chevreuil
» mangoire pour chevreuil
» Place pour le chevreuil
» pour la chasse au chevreuil
» Pour information sur le chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser