RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourqoui vous chasser???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Pourqoui vous chasser??? Empty
MessageSujet: Pourqoui vous chasser???   Pourqoui vous chasser??? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 0:23

Bonjour TM...voici une question que J'ai souvent penser des reponses des autres personnes.

Pourqoui vous chasser? Que se soit pour le simple plaisirs d'y aller? Pour battre une gros monstre buck? Peut etre ce quelque chose que vous avez pris de votre pere/mere et l'aimer? Ou parce que la viande des gibier sauvage et a votre gout?

Ca serai fun de savoir votre reponses..Smile Pour moi cet premierement la plaisir de aller marcher dans la nature et observer les differents animals qu'il ya...et le plaisir de recolter une gibier gros ou petit comme objectif Smile

La viande n'est pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexboilard
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 46
Région : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2005

Pourqoui vous chasser??? Empty
MessageSujet: Re: Pourqoui vous chasser???   Pourqoui vous chasser??? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 1:28

Pour moi cest pareille,ce nest pas une histoire de gros rack !! cest seulement le plaisir detre la et quand le soleil ce leve et rien ne bouge cest la le moment qui me fais le plus plaisir et pour moi toute ce qui est preparation de chasse saline camp etc ...Bin jaime sa autant que de tirer la bete peu etre meme plus !Alors cest un peu pour sa je chasse, cest la seul place ou je peu trouver cette tranquilité tant recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Pourqoui vous chasser??? Empty
MessageSujet: Re: Pourqoui vous chasser???   Pourqoui vous chasser??? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 18:33

de un le bessoin de me retrouvé en nature est tres fort en moi, ensuite le plaisir de voir et dejouer un animal , bien sur le trio est encore plus fort lorsque le sujet qui s,approche est imposant et bien sur en final le plaisir de recolté le fruit de sa pation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourqoui vous chasser??? Empty
MessageSujet: Re: Pourqoui vous chasser???   Pourqoui vous chasser??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourqoui vous chasser???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que chasser vous???
» quelle temperature vous empeche de chasser?
» Depuis quel ages vous chasser?
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser