RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment transferé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment transferé Empty
MessageSujet: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:00

J'ai Plein de vhs ici et jaimerai faire des séquance avec...
Mais comment je tranfert sa sur lordi.
j'ai une sortie I.link (dV)
comment fait t'on
Revenir en haut Aller en bas
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 23:42

Plusieurs solutions existes:

1. possèder une carte d'aquisition vidéo dans ton ordi qui accepte le connecteur DV

2. ou possèder une carte d'aquisition vidéo dans ton ordi qui prend le RCA ou SVIDEO (si ton magnétoscope en a une)

3. Acheter un enregistreur DVD pour le salon qui possède le connecteur DV. En plus de pouvoir enregistrer tes émissions, le transfert en DVD se fait facilement.

4. Acheter un module d'aquisition video (environ 89$-120$) qui se branche dans ton ordi.


J'ai eu la solution 2 pendant 1 an...maintenant j'ai passer a la solution 3
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 9:46

Je rajouterais aussi une manière très efficace qui te couteras rien en achat supplémentaire.

Tu connectes ta caméra sur ton port firewire de ton ordi. Tu branches les fils rouge, blanc, jaune de ta caméra sur la sorties de de ta TV.

Tu ouvres ta caméra sur VCR.
Tu ouvres ton logiciel de montage et hope tu fais l'acquisition de l'image que tu as à la télé.

Je sais que ça l'air broche à foin mais je te jure que ça foontionne super bien et qu'il n'y a aucune perte lors de l'acquisition.

Si t'as du trouble a le brancher fais moi signe je vais essayer de m'expliquer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 10:32

Pascal Bouffard a écrit:
Je rajouterais aussi une manière très efficace qui te couteras rien en achat supplémentaire.

Tu connectes ta caméra sur ton port firewire de ton ordi. Tu branches les fils rouge, blanc, jaune de ta caméra sur la sorties de de ta TV.

Tu ouvres ta caméra sur VCR.
Tu ouvres ton logiciel de montage et hope tu fais l'acquisition de l'image que tu as à la télé.

Je sais que ça l'air broche à foin mais je te jure que ça foontionne super bien et qu'il n'y a aucune perte lors de l'acquisition.

Si t'as du trouble a le brancher fais moi signe je vais essayer de m'expliquer mieux.

Ayoye bon truc ca merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 11:33

C'est toute de cette façon que j'ai transféré les séquences du film de chasse amateur 2004 et 2005.

Car une cassette VHS s'est pas super comme qualité donc, je m'arrange de garder une qualité intégrale pour ne pas avoir de perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:36

Pascal Bouffard a écrit:
C'est toute de cette façon que j'ai transféré les séquences du film de chasse amateur 2004 et 2005.

Car une cassette VHS s'est pas super comme qualité donc, je m'arrange de garder une qualité intégrale pour ne pas avoir de perte.

Puis je trouve que le résultat est vraiment excellent en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Musisoft
On commence!
On commence!
Musisoft


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Région : Sainte-Julie
Date d'inscription : 02/03/2005

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 18:24

Pascal Bouffard a écrit:
Je rajouterais aussi une manière très efficace qui te couteras rien en achat supplémentaire.

Je sais que ça l'air broche à foin mais je te jure que ça foontionne super bien et qu'il n'y a aucune perte lors de l'acquisition.

Si t'as du trouble a le brancher fais moi signe je vais essayer de m'expliquer mieux.

J'avais oublier de mentionner dans mon texte que d'autres solutions existaient a pars le #1 a #4.

Comme la tienne qui semble très bonne. Mon prochain motherboard devra avoir le port FireWire parce que pour l'instant ca ne m'interressait pas étant donné que je n'ai pas encore de caméra vidéo mais ca s'en vient...

Je pense aussi qu'il est possible d'acheter une carte FireWire que l'on peut ajouter dans l'ordi .... mais anyway je dois absolument changer mon motherboard.
Revenir en haut Aller en bas
http://camping.atspace.com
Invité
Invité




comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:43

merci les gars je vais essayer sa
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:57

Musisoft a écrit:
Je pense aussi qu'il est possible d'acheter une carte FireWire que l'on peut ajouter dans l'ordi ....
Exactement c'est ce que j'ai. J'ai payer 80$ en 2002 et elle fonctionne a merveille.

Maintenant pour 50$ t'as une bonne carte d'acquisition vidéo firewire
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:21

Pascal Bouffard a écrit:
Je rajouterais aussi une manière très efficace qui te couteras rien en achat supplémentaire.

Tu connectes ta caméra sur ton port firewire de ton ordi. Tu branches les fils rouge, blanc, jaune de ta caméra sur la sorties de de ta TV.

Tu ouvres ta caméra sur VCR.
Tu ouvres ton logiciel de montage et hope tu fais l'acquisition de l'image que tu as à la télé.

Je sais que ça l'air broche à foin mais je te jure que ça foontionne super bien et qu'il n'y a aucune perte lors de l'acquisition.

Si t'as du trouble a le brancher fais moi signe je vais essayer de m'expliquer mieux.

Il semble que j'ai pas le vcr sur ma camera jai une sony dcr-hc21
ya tu un autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:19

C'est impossible qu'il y est pas de mode VCR. Comment fait tu pour lire les vidéos que t'as filmé. T'as le mode caméra pour filmer et le mode VCR pourla lecture. Peut être que ça porte pas le même nom mais t'as juste è le mettre en mode lecture en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:44

resalut
j'ai play/edit moi sur ma cam. jai tout essayer sa marche pas. jai ploguer les fils rouge jaune et balnce dans la tv out et rien se passe!!! suis je suposer de voir se quil il y a la tv dans mon écran acl de la cam???

est moi qui est nul!!

sa me fait chier jai plein de belle séquance que je veut metre sur le forum

aides moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 11:29

fratte a écrit:
resalut
j'ai play/edit moi sur ma cam. jai tout essayer sa marche pas. jai ploguer les fils rouge jaune et balnce dans la tv out et rien se passe!!! suis je suposer de voir se quil il y a la tv dans mon écran acl de la cam???

est moi qui est nul!!

sa me fait chier jai plein de belle séquance que je veut metre sur le forum

aides moi merci
Oui tu es supposé de voir l'image sur ton camescope.

Dans les option es ce que tu a a/v-dv out ??

Si oui met le sur on. Ou sinon si il es sur ON met le sur off. C'est qu'il y a une fonction que tu dois activer dans les menus pour rendre le signal vers ton camescope. ça doit ce trouver la le menu VCR set donc toi â doit être play/edit
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 10:44

Apres plusieur heure de taponage jai pas réuissi dans le livre d'instruction sa dit que si je veut faire sa je doit utilisé le cable fire wire(ilink)

avec les fils rca sa marche pas !!! c'est peu etre moi qui fait quelque chose de pas ok???
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 10:52

fratte a écrit:
Apres plusieur heure de taponage jai pas réuissi dans le livre d'instruction sa dit que si je veut faire sa je doit utilisé le cable fire wire(ilink)
Mais c'est sur qu'il faut que tu utilises le cable firewire aussi. Ça pouvait ben pas fonctionner ton affaire.

En gros il faut que tu utilises tes fils RCA et Firewire en même temps. Je sais pas trop comment t'expliquer penseur Tu plugs tes fils RCA sur le out de ta TV et ton cable firewire sur ton ordi via le port firewire. Tu met ta caméra sur le mode lecture, tu ouvres ton logiciel de montage vidéo et la tu captures ce que tu vois.

Si j'ai le temps je vais essayer de te faire un petit montage vidéo sur comment je procède mais je te garantit par rien que je vais pouvoir le faire. Ou encore mieux si tu passes dans le coin de thetford viens chez moi je vais te montrer

Reviens moi ladessus Fratte
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:13

sur mon écran acl de la caméra est-ce-que je voit l'image de la télé
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 17:41

fratte a écrit:
sur mon écran acl de la caméra est-ce-que je voit l'image de la télé
En principe oui. Si tu ne la voit pas va dans les options de ta caméra et met a/v-dv out sur OFF ou ON. Toi c'est peut être pas a/v-dv out mais regarde les options dont tu peut mettre OFF ou ON. A un moment donné tu va trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

comment transferé Empty
MessageSujet: capture video   comment transferé Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 19:09

moi jaurai besoin d 'aide pour faire la capture video de ma camera
jai une sony handycam avec 2 sortie video (1 blanche,1 rouge)
je lai ai aussi sur mon ordinateur car elle est neuve
jai le programme néro et je ne suis pas capable de voir l'image dans mon ecrant jaimerai avoir des explication merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: capture video   comment transferé Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:54

jerfor a écrit:
moi jaurai besoin d 'aide pour faire la capture video de ma camera
jai une sony handycam avec 2 sortie video (1 blanche,1 rouge)
je lai ai aussi sur mon ordinateur car elle est neuve
jai le programme néro et je ne suis pas capable de voir l'image dans mon ecrant jaimerai avoir des explication merci
Es ce que tu as réussi jerfor?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 14:06

oui yes il faulait juste que je clique a une place pour choisir le type de camera la capture sa va mais toujour pas de son (jai tout assayer) compu compu

je vais continuer a taponer pour incorporer une musique de fon et je vais publier le montage salut salut compu clap rouleaufilm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment transferé Empty
MessageSujet: Re: comment transferé   comment transferé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment transferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAW est ce qu'il y as du braconnage dans mon coin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser