RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum

Aller en bas 
+3
Pascal Bouffard
André Gervais (Archy)
stoneham
7 participants
AuteurMessage
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:05

Il y a tu des skieur(e)s sur le forum ??? Je tien a vous informer que cette année pour la 5ieme années concecutive le massif de la petite rivere st-francois nous invitent a aller skier gratuitement le 18 decembre prochain!!!! Vous avez juste a enviler un costume de pere-noel et ils vous remettre votre billet de ski pour toute la journée tout a fais gratuitement... Pour ma part c'est ma quatrieme année de suite que j'y vais et l'année derniere on avais un ptit 15 cm de poudreuse le matin en commencant...Cela commence bien la saison!!!
http://lemassif.com/fr/events.asp?month=12
Voici le lien... La photo est celle de la'année passé C'est leur recors a battre les autres années ont etaient que 15 a 20 pere-noel...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:17

Voici une ptit appercu que j'ai pris l'hiver derniere...
https://2img.net/r/ihimizer/img214/3616/p014218kdc7vd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:04

Super stoneham

Tu fais de la planche en accord

Le 18 mon garçon a un tournoi de volleyball, alors je pourrai pas me déguiser en père noel rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:08

LOL Ouais je fais du snowboard... Mes je fais pas trop de saut j'aime mieu la descente (carving) pis les sous-bois,, et bien sur les hors piste.... On a un condo a stoneham on y est rendu a tous les samedi l'hiver... Cette année je vais surment en faire moin souvent un peu, je vais aller a la corneille avec un de mes ami... Sa coutre moin chere aller a la chasse que faire du snow...
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:13

Hein tes parents on un condo a Stoneham en accord

J'ai loué un condo il y a de cela 2 ou 3 ans je sais plus. L'été par contre, la vu étais très belle.

J'ai jamais skié sur cette pente la penseur

MAis j'aimerais bien je crois sourcil sourcil sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:33

Oui les conditions sont suberbe... Je connais les gars qui font l'entretient et ils font une superbe belle job bontravail Il y a pas souvent de la glace.... Une tres belle montagne avec ses 32 pistes diferstifiées et ses 16 pistes les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:36

Massif est une tres belle montagne surtout quand sa coute rien.... Juste le costume de pere-noel...il y a souvent de la poudreuse...
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:54

merci Stoneham pour ces informations en accord

Le massif il parait que c'est quelque chose aussi

Faudrais bien que j'y aille un moment donné penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 21:57

Sa fais plaisir Archy alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:03

Stoneham fait attention de pas poster 2 fois en ligne dans le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:12

Pascal Bouffard a écrit:
Stoneham fait attention de pas poster 2 fois en ligne dans le même sujet.
Désolé Pascal, je porterai une plus grande attention la prochaine fois.
Merci de m'en avoir avertis!


Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
On commence!
On commence!
punkesti


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:16

Je vien d'apprendre quelque chose suite a la gaffe de stoneham rire2
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 17:04

Je voulais juste vous rappeler que c'est ce dimanche au massif sa coute rien si tu es deguisé en pere-noel pour skier toute la journée... Il y aura de la poudreuse fraiche....

Pour ceux qu'ils n'ont pas de costume de pere noel chez canac marquis grenier... 10$... J,ai fait le calcul vous economisez au dela de 55$ si c'est la premiere année que vous y allez. Sé vraiment pas cher pour une journée de ski pis en plus il est bon encore pour l'année d'apres
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 18:31

Moi je fais du snowboard depuis 7ans, moi j'suis le contraire de stoneham, je préfère les snowpark, les bigairs, j'adore faire du jibbing surtout spoter les grosse rails au centre ville, jaime bien de temps en temps des descentes dans la poudreuse dans les sous bois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 16:26

jai deja fait un peu de ski , alpin et de fond.

Bref j'était meilleur dans le ski de fond rire2 sans blague ma premiere expérience de ski alpin a pas été sans problème !

Je sais pas si je l'ai deja raconter? entk ceux qui la savent passer par dessus .

A ma premiere expérience jai été au mont st-bruno , hé que j'avait donc peur d'y aller ,j'anticipait deja le pire , voila je me stationne en bas et débarque de l'auto......

Oh non mon gars tu me fera jamais skier la!!! (c'est ce que jai dit a mon cousin) ,il était tu malade de vouloir me faire descendre cette cote la en ski! A force de discutter il a quand même réussit a me convaincre d'y aller.

Je loue mon équippement sur place , et je sort dehors , maudit je suis même pas capable d'avancer....j'essai sans arrêt de me relever et je suis pas encore capable de faire du patin,bref ca va pas bien.
On part pour se rendre au remonte pente , mon cousin qui me devance arrête souvent car j'avance pas vite la seule facon jai trouver est de pousser de chaque coter avec les batons mais au moins j'avance.

J'arrive finalement au remonte pente , dans la file d'attente je regarde comment le monde embarque dans le siege ,tabar..... ca va dont ben vite j'aurai jamais le temps de me placer avant que le siege arrive!!
c'est maintenant rendu a notre tour , je me préparre comme si c'était une question de vie ou de mort , voila je me pousse le plus vite je peut avec les batons et je me place a temps , oufff enfin jai réussit, le siège me ramasse et je suis content! du moins pas pour longtemps.

Étant donner que j'apprend toute par expérience (mon prof est pas trop bon pour donner des trucs), jai appris qu'il fallait relever ses batons au moment de s'assoir ,alors résultats jai 2 baton de croche (une chance jai l'assurance sur le stock louer). On monte on monte , et on discutte alors mon cousin tente de me rassurer en disant :inquiète toi pas on se fait jamais mal en ski! .

On est enfin rendu en haut de la pente , au moment de descendre du siège mon cousin me dit :tu fera attention ca descend un peu pour débarquer du siège! , effectivement ca descend car jai pas fait 2 pied et je tombe dessus mon cousin qui tombe sur un autre gars , mon cousin se relève et me dit avec un drole de son: jai casser une dent! Ben oui sibole il a la palette d'en avant peter en deux (une chance cette dent était sans nerf suite a un traitement de canal subi quelques années avant),alors je fait un constat : 2 baton croche et 1 dent de peter et jai même pas fait de descente encore wow ca va bien.

Bon on descend , je tente de faire comme mon cousin (encore apprendre par expérience) , je zizag du mieux je peut cependant plus la vitesse augmente et moin mes zizag sont prononcé ,donc ce qui devait arriver arriva , je termine la descente en course folle ,ligne droit jusquau bas de la pente et pour arreter ma course jai trouver un bon truc: je me garoche par terre!

Disont que ca ma pris une bonne 10 aine de descente pour arriver a controller mes zizag , sauf qu'une fois je desecendait en ligne droite et quand je me suis pitcher a terre pour arrêter jai comme passer en dessous de 2 personne qui attendait dans la file d'attente pour le remonte pente :javait mal calculer la vitesse x la distance de freinage (si freinage on peut appeler ma technique lol).Plus de peur que de mal en bout de compte mais j'était pas mal poquer le lendemain.

Morale de mon histoire: trouver donc un prof meilleur que le mien rire2
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:09

Super belle journée aujourd'hui j'ai pris quelque photos aujourd'hui.... Je vais mettree les photos tantot.... les image en dise pas mal sur le nombre que l'ont etaient...
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:12

Ski de fond pour moi....... depuis 20 ans..T'sé le sport de fonctionnaire où on se traine les pieds..... rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:41

golden47 a écrit:
Ski de fond pour moi....... depuis 20 ans..T'sé le sport de fonctionnaire où on se traine les pieds..... rire2 rire2 rire2

rire2 rire2 rire2 rire2

Je recommence cette année la planche (Surement le ski aussi) car je me suis blessé a un genoe il y a de cela 2ans et je tente ma chance à nouveau.

Puis comme dit Golden, j'aime ca aussi le ski de fonctionnaire mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum   Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'ils des skieur(e)s sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Le Forum va mal c'est pareil pour vous???
» Statistiques du Forum
» Pub en haut du Forum
» Aux femmes du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser