RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM

Aller en bas 
+15
Corbeau
Mori
André Gervais (Archy)
perdrix
stoneham
Rominet
Patrick Milette
Le roi des Marais
Bado
eric37
seba1
nofx840
max8589
Marin
Pascal Bouffard
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'ancien ou le nouveau???
Gardez l'ancien Forum
Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Vote_lcap55%Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Gardez le nouveau Forum
Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Vote_lcap35%Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Je sais pas encore
Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Vote_lcap10%Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:35

Bon je fais un sondage à savoir ce qu'on va faire pour le Forum. Moi et Laury on travail à améliorer le design du Forum donc, il se peut que les prochains jours nous fesions des tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:38

Présentement entre les 2, moi j'ai voter pour l'ancien forum.

Une chose serais le fun aussi, sé que les membres qui votes viennent le dire pour qu'elle forum ils ont voter, parceque si les membres qui vote sé des membres qui parlent j'amais sé plate un peu pour ceux qui parlent et qui veulent l'un ou l'autre des concepts. en accord


Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
max8589
La recrue
La recrue
max8589


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Région : st-georges de beauce, QC
Date d'inscription : 09/08/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:41

pour maintenant, moi aussi l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:54

moi j'ai voté pour "je sais pas" parce que j'aime bien le nouveau mais pas l'écriture qui est en feu au début, ça tappe dans le dash comme on dit! teka, un ou l'autre, ça m'empêchera pas de venir vous lire et vous écrire! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:16

j'aime mieux le vieux
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:35

j'aime mieux celui la moi:P
Revenir en haut Aller en bas
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:31

et bien pour moi qui connait seulement le nouveau et que je me suis habitué avec pas le d'y aller avec la famille (LE NOUVEAU) danse1
Revenir en haut Aller en bas
Bado
La recrue
La recrue
Bado


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Région : Ste-Foy, 22 années
Date d'inscription : 02/12/2004

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:13

Nouveau all the way!!
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 2:25

Moi j'ai bien le nouveau, alors j'ai voter pour le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 14:13

Et bien jai voter pour l'ancien pour les raisons que jai deja dit.

Et je sais tres bien pascal que tu fait ça pour améliorer le forum , mais cette fois çi je trouve ca moins bon , je me gène pas pour dire quand je trouve ça mieux alors je me gène pas non plus quand c'est le contraire.

Je donne mon avis rien de plus , si le résultat du vote est en faveur du nouveau forum je vivrai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 14:38

Moi j'avais une légère préférence pour l'ancien, mais on a tendance a trop être conservateur dans la vie, donc je te dirrais que c'est pas ça l'important, l'important c'est que le forum est agréable à lire, que le monde qui parle sont pas des caves et qu'on peut tous y trouver quelque chose.
J'apprend tous les jours sur ce forum, et je continurai à vous lire, et quand je pourrai à vous répondre.

Superbe le forum ! biere
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 14:42

chopper a écrit:
Et bien jai voter pour l'ancien pour les raisons que jai deja dit.

Et je sais tres bien pascal que tu fait ça pour améliorer le forum , mais cette fois çi je trouve ca moins bon , je me gène pas pour dire quand je trouve ça mieux alors je me gène pas non plus quand c'est le contraire.

Je donne mon avis rien de plus , si le résultat du vote est en faveur du nouveau forum je vivrai avec.
Moi aussi j'aimais mieu le vieux plus facile de voire les nouveau message. Pis je trouvais aussi que sa faisais plus professionnelle comme avant, car avant l'on pouvais voire les nouveau message mais avec le sujet du message...
Ceci etait mon point de vue.
Si il reste comme ca je vais surment finir par m'habituer car j'aime trop ce forum pour le quitter!
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:19

moi j'aimais mieu lui d'avant...sa fesait plus professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 15:25

Moi j'ai voté pour le nouveau car je vois Pascal que tu fais beaucoup de changement et que tu aimerais qu'il soit UNIQUE

Il est déjà unique par la présence de tous.

Je le répète souvent, mais les gens ici sont sympathiques et très connaissant sur la chasse et la pêche.

C'est vrai que nous sommes conservateur des fois, mais l'ancien étais très bien, par contre je trouve qu'il ressemblait de par sa disposition a bien d'autre forum.

Le nouveau je suis certain Pascal qu'a force de travailler dessus et d'avoir nos commentaires, tu vas réussir a en faire un forum unique en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 18:19

Salut

j' ai pas voté encore mais sa va venir

j' aimais bien l' ancien parceque on pouvasi voir les nouveau sujet et ou il y avais des nouveaux message aussi sans avoir besoin de faire le tour
mais sa ce ne me dérange pas j' entre dans la section et je vais voir c' est tout

mais il y a un ti quelques chose qui m' agace unpeu passur les écriture
(le nom du forum) sa fais kid unpeu et moin professionel je dis psa si on serais sur un site de pompier la les flammes aurais leur place unpeu plus

c' est seulment mon avis

salut
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 18:33

Ben moi j ai voter pour l ancien parce que j aime pas le nouveau, j aimais mieux la disposition de l ancien.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:43

moi aussi je suis de preferance avec l'autre mais la biseness ses la biseness allord mon premier attraint ici ses les gens les conacances de touse et chacun donc j'irai avec la vague je survivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gauthier
On commence!
On commence!
Alex Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Région : Mauricie
Date d'inscription : 20/10/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:51

moi jai voter pour l'ancien mais ca reste que si le nouveau reste, jai rien contre ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:23

Pouvez vous m'expliquer pourquoi les gens qui vote pour le nouveau forum ne le dise pas et font juste voter ?, sur 10 votes seulement 4 l'ont dit comparer a ceux qui sont pour l'encien, 10 personne sur 12 l'ont dit. Est-ce que les personnes qui vote pour le nouveaux sont des personnes qui ne parle j'amais sur le forum ? Est-ce que avec le nouveaux forum c'est personne vont ce metre à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:58

Anyway Les 2 versions ont leurs points forts et faibles, c'est imposible de faire aimer quelque chose à tout le monde et c'est aussi impossible de faire détester quelque chose à tout le monde!
L'habit ne fait pas le moine!....moi j'ai voté pour le nouveau pcq yé supper mais l'ancien était A1 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:59

Moi j'ai voter pour le nouveau, ma vous dire pourquoi, il a l'air beaucoup plus professionel comme sa et la navigation est beaucoup mieux, et parce que Pascal relis son forum a c'est film de chasse, vos mieux présenter un site ou forum qui a l'air professionel. Mais moi il y a un petite chose que j'aime moin et c'est la couleur, j'suis pas fou ben ben du bleu poudre. Le rangement et du contenu le forum est super, mais du coté couleur, personnelement j'aime moin.

Salutation
Le roi des Marais
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 0:03

Le roi des Marais a écrit:
Mais moi il y a un petite chose que j'aime moin et c'est la couleur, j'suis pas fou ben ben du bleu poudre. Le rangement et du contenu le forum est super, mais du coté couleur, personnelement j'aime moin.

Salutation
Le roi des Marais
Moi je pourrais te dire que le bleu poudre je crois que on peux pas le changer , car c'est la couleur qui represente notre forum... C'est cette couleur là depuis le début.... Quelle couleur voudrais-tu mettre? bye
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 1:03

J'sais pas moi, vert olive, brun pale, rien de trop foncer, mais bleu poudre ;S J'trouve pas sa trop viril lol ;]
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:29

Salut pascal a date y a plus de vote pour l ancien sa veux tu dire que tu vas remettre ca comme avant???
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 8:46

Corbeau a écrit:
Salut pascal a date y a plus de vote pour l ancien sa veux tu dire que tu vas remettre ca comme avant???
Y a de forte chance oui. Lundi probablement je vais remettre ça comme avant.

Mais je vais probablement changer la perchaude et l'orignal pour les nouveaux messages, chu tanné des voir.

Qu'es ce que vous aimeriez voir à la place de ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Empty
MessageSujet: Re: Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM   Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage/On garde le vieux ou le nouveau FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» nouveau forum?
» Nouveau Forum
» Un nouveau bond pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser