RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 caa quebec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

caa quebec Empty
MessageSujet: caa quebec   caa quebec Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:30

y etes-vous abonnés?
jsuis mécano, mon truck est plus que bien entretenu, mais pourtant, un probleme ca peut pas se prévoir
aujourd'hui, sans mon abonnement qui me donne droit a 4 assistances par année, ca m'aurais couté un bon 30-50$ de towing
mon abonnement me coute 35$
dejas la c'est rentable.
et le mec est meme allé jusqu'a me donner un petit coup de main pour le pousser jusque dans mon parking a la shop
rapide, efficace, tres plaisant, quand ca va mal, c'est pas vraiment le temps de déplier encore et encore, ca m'a rien couté pour le towing excepté un gros merci.
ca vaut la peine, ca fait matante oui mais oati que ca sauve du trouble.
pensez-y
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

caa quebec Empty
MessageSujet: Re: caa quebec   caa quebec Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:34

Le gars s'était tu alain rhéaume? Il est assez petit, millieu quarantaine cheveu foncé...
Si c'est lui je le connais
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

caa quebec Empty
MessageSujet: Re: caa quebec   caa quebec Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:23

sait pas, c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

caa quebec Empty
MessageSujet: Re: caa quebec   caa quebec Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:05

moi aussi je suis mecano pis ya rien di pire pour moi que de reparer mon truck il faut vraiment quil ne marche plus decu mes pour le caa je l'ai pour ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

caa quebec Empty
MessageSujet: Re: caa quebec   caa quebec Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:18

Je suis aussi mécano (petit moteurs) mais ca fait pas de moi un mécanicien automobile , parcontre je sais que même un mécanicien d'auto peut rien faire si sa pompe a gaz brise!

La caa c'est bon pour ceux qui vont souvent a l'extérieur de leur ville , moi jai jamais été pris sur le bord de la route en panne.Jai deja fait 150km avec une transmission brisé ,en 3 ieme sur l'autoroute le gaz au fond mais je me suis rendu pareil héhé.

Jai pas besoin de caa personnelement mais l'idée de se service la est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

caa quebec Empty
MessageSujet: Re: caa quebec   caa quebec Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 1:06

c'est pratique
un vieux moteur horizontal briggs ca se répare avec un peu de borche a fouin, mais un char 6 cylindre pas accessibles, en v, refroidit liquide, qui chauffe. . . . . . . . . c'est pas un morceau de broche qui va arranger le probleme Smile

j'ai été surpris, en cherchant dans les factures a ma mere, j'ai découvert qu'une hose a dejas été changé au garage gauvin sur hamel, j'ai donc chequé la hose en question et le trouble étais la. idem pour mon alternateur ce printemps, idem pour le trouble sur l'abs, idem aussi une fois de plus pour mon trouble d'injection de l'hivers passé.
je ramasse dejas mon argent pour mon starter qui brisera sous peu(il a été changé a la meme place)
et ya aussi mon radiateur qui va surement foiré bientot puisqu'encore une fois, il vient de la meme place.

mon prochain char, ma ramasser 6 moteurs vertical 10hp briggz, ma souder les bout de crank pi ma envoyer ca sur une peerless hydrostatique, osti ma avoir la sainte paix. un bout de broche pi tout est réparé Smile
non mais sérieusement, un mec m'a dit un jour qu'un char de pauvre c'est un char neuf
et je le crois
parce-qu'ave cun char neuf, on peut prévoir.
c'est le paiment de 250$ a tous les 1er du mois, changement d'huile aux 5000km thats all, si ca brise, c'est gratis!
le prochain va etre rouge, a clutch pi y va l'avoir l'osti de 4x4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

caa quebec Empty
MessageSujet: Re: caa quebec   caa quebec Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 9:10

Si tu veut un auto 4x4 au lieu de 250$ par mois , tu peut plutot prévoir 350$ par mois ,plus les assurances (2 coté) environ 2000 si tu est plus jeune que 25 ans!

donc chu pas sur qu'un auto neuve soit pour les pauvres, et oublie pas qu'en sortant du garage tu jette 2000$ au poubelle direct en plus.

Une bonne usager 4 -5 ans , 2 fois par année au garage pis té pas supposer avoir de gros probleme.
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

caa quebec Empty
MessageSujet: Re: caa quebec   caa quebec Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:03

hey la tu casse ma bubulle, mon si beau reve, une subaru forester Smile
mon boss en as une, j'adore ca Smile
ya meme un dégivreur d'essui-glace Smile le windshield doit couter une méchante beurrée a changer peine
mais bon. . . . . pour un pauvre mécanicien prolétaire comme moi, une hyunday accent, garanti 5 ans, tu paye a chaque mois et tu as la paix.
en attendnat, je roule avec ma vieille gimbarde et j'ai ma carte du caa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caa quebec Empty
MessageSujet: Re: caa quebec   caa quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caa quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forets/Quebec
» fraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser