RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poissons des Chenaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fishall
On commence!
On commence!
fishall


Nombre de messages : 197
Région : Laval
Date d'inscription : 10/02/2005

Poissons des Chenaux Empty
MessageSujet: Poissons des Chenaux   Poissons des Chenaux Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:47

Salut la gang, ça fait un bout que je suis pas venu ici, trop occupé faut croire.

J'aime bien le look du site maintenant, pas mal bien Pascal.

Bon je ne sais pas si y en a que ça pourrait intéresser, mais sur QuébecPêche on a certaines sorties qui sont devenues des incontournables, et la sortie Papi en est une, pourquoi Papi, parce que c'était un membre bien en vue et apprécié de tous, il est décédé quelques jours à peine après cette sortie de pêche sur la glace annuelle, et il a été convenu de nommer en sa mémoire cette sortie de son nom(nickname)

Ceci étant dit, je sais que quelques uns parmi vous fréquentez aussi QP, alors je me disais qu'il serait le fun si y en a qui se joignait à nous, ou tout simplement si vous êtes dans le coin, faut pas hésiter à venir me faire un petit "Salut" ça me feras plaisir.

Jusqu'à maintenant nous sommes 236 personnes inscrites(membres, femmes et enfants)

Nous aurons des membres musiciens qui s'occuperont d'enjoliver cette journée (30 musiciens)

De plus nous aurons Sébastien Lord (Le guide) qui seras avec nous.

Et plein d'autres choses le fun.

Pour en apprendre plus:

http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?act=ST&f=17&t=12941&hl=&s=53af9c88fb7798d6b2b9f05bc569699e



Si vous voulez en savoir plus, ou découvrir l'esprit d'amitié qui nous animent lors de ces sorties, vous pouvez prendre connaissance de la rétrospective que je suis à faire sur toutes les principales sorties que nous avons faites tout au long de l'année 2005, ça vous donneras le goût d'en organiser des semblables ou de vous joindre à nous à l'occasion.

http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?act=ST&f=2&t=13151&s=9efe24af21ce6632e1c3e1893c53a2b7[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?s=985e13b999c1b830f8
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Poissons des Chenaux Empty
MessageSujet: Re: Poissons des Chenaux   Poissons des Chenaux Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:19

Cet évènement fut plaisant...bcp de monde(au dela des 300 personnes),de la musique, du jasage en masse,des prix superbes, malgré la grosse neige mouillante qui nous achalait, et que dire de la route pour s'y rendre, la 40 était a ètre prudent,j'ai déja vu des sentier de motoneiges mieux entretenus.. rire2

Pour nous, la pêche fut pas pire dans notre cabane..le poulamon participait avec souhaits..on en a eu quasiement dans les 300, on étais 12 dans la cabane...ce fut bien plaisant.....

LIntérieur de la cabane....Vous remarquerez qu'on n'emmène pas de cannes pour la bas... Toutes les lignes sont accrochées sur un 2X4 dans le haut et ajustable avec les clous...on rajoute une bonne vieille alumette de bois pour mieux voir nos lignes grouiller....on appâte avec foie et crevettes..

Poissons des Chenaux Poulamon1

Du poisson, en voulez vous, en vla......

Poissons des Chenaux Poulamon2

j'ai eu le plus gros dans ma cabane......

Poissons des Chenaux Poulamon3

Ça m'a valu ce trophée.... rire2

Poissons des Chenaux Tasse

Au retour,,j'en ai fait comme on fait des truites.......ceux-ci sont encore au congélateur..
Poissons des Chenaux Poulmange

et j'en ai fait en filets,,qui en passant on étés délicieux sur la raclette....

Poissons des Chenaux Poulmange2

Question parasites..les longs vers,,j'en ai vu quelques un mais seulement dans la gégion des cotes (estomac)...

Poissons des Chenaux Poulmange3


bref!! c"étais la première fois que l'on y allais, toute la famille a bien aimé,mème les petites ne fournissaient pas pour les poissons et le bon vieux poele tenait la cabane a une température...Donc..surement un prochain rendez-vous dans les années a venir...pi en plus ça goute bon... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Poissons des Chenaux Empty
MessageSujet: Re: Poissons des Chenaux   Poissons des Chenaux Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:43

Ca l'air a avoir été une tres belle journée!!

euhhh ta photo de poulamon avec le ruban , est tu disponible a metton je voudrai la mettre dans l,encyclopédie? le ruban ma l'enlever au pire ca me dérange pas.

tient je réédite mon message , voici un coup le ruban enlever
Poissons des Chenaux Poulamon30sx
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Poissons des Chenaux Empty
MessageSujet: Re: Poissons des Chenaux   Poissons des Chenaux Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:21

Ya vraiement pas de problème mon cher...en voila une qui va faire vu que celles que je t'avais envoyées ne fesaient pas,,ça me fait plaisirs..et bon ,j'avais juste voulu,,mettre un peu de vie dans ce post qui était resté sans réponces,,,c'est monotone des posts sans réponces... cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Poissons des Chenaux Empty
MessageSujet: Re: Poissons des Chenaux   Poissons des Chenaux Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:42

Et bien merci , la photo est deja changer !

c'est vrai que le post avait pas eu de réponse et ca faisait un bout qu'il était la! tu voit ta fait d'une pierre 2 coup!

et maintenant tu sait comment je veut les photos de poissons si ten attrape qui sont pas deja sur l'encyclopédie!
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Poissons des Chenaux Empty
MessageSujet: Re: Poissons des Chenaux   Poissons des Chenaux Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:45

pas de prob...j'y penserai de t'en prendre.. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Poissons des Chenaux Empty
MessageSujet: Re: Poissons des Chenaux   Poissons des Chenaux Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:26

Avis au intéresser,

C,est a moi que revient le plaisir d'organisé cette rencontre annuel a chaques année et si vous aimeriez vous joindre a nous...

On remet ça encore pour le 27 Janvier 2007.

S'il en a qui voudrais embarquer dans l'bateau faite moi signe et je vous laisse toute les info a ce sujet. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Poissons des Chenaux Empty
MessageSujet: Re: Poissons des Chenaux   Poissons des Chenaux Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:39

DSL ,,moi ,,c'est officiel que je ne serai pas présent le 27...j'aurai plein de trucs a faire j'en suis sur...par contre avant et après,,je serai surement libre.... cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poissons des Chenaux Empty
MessageSujet: Re: Poissons des Chenaux   Poissons des Chenaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissons des Chenaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons appats
» ou sont les poissons ?
» sondage poissons!!!
» Les yeux des poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser