RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier Empty
MessageSujet: meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier   meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:40

voila depuis pres de un an je frequante assez regulierement les surplus d,armée et policier ainsi que certain marché au puce en quete de bon rabais et aussi de bon produit. Je tenais juste a vous faire une petite comparaison fasse a certain marchant vous demontrant les prix a payé

voila aujourd'hui je cherchais une ceinture a mon gout poour mon ensemble de chasse avec motif si possible de chevreuil ou autre seine de chasse mais voila un model selement et a 35$ et pas a ma taille en plus ok je me suis rendu chez latulippe juste des model en nylon et pas du tout a mon gout ok je file vert un endroit ou j,aime bien allez un surplus policier et la j'ai trouver se donc je cherchais meme si ses pas de chasse une ceinture en nylon noir avec plusieur compartiment enlevable lampe de poche , arme, couteau ,menotte ect.... et en plus une autre ceinture pour pentalon a velcro toujour en nylon noir. et tout cela pour aussi peut que 35$

dans un surplus armée j,ai trouvé un filet d,armée avec motif de feuille mais pas de plastique de 15px15p pour aussi peut que 65$ a d,autre place a plus de 120$

petite pelle d,armée a 10$ un indispensable a monpoint de vue pour le lievre et trapage tout comme une machette a 20$

donc rapeler vous que souvent en fouillant vous trouverai a moindre cout que dans les magasin de chasse.

a vous de donner vos trouvaille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier Empty
MessageSujet: Re: meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier   meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 2:02

Dans mon coin a Joliette il y a un excellent surplus d'armée.

c'est plate pour les gars qui ne jure que par sportchief mais c'est rendu que c'est faite en chine et la qualité a été couper de moitier pour diminuer leur cout de production.

Donc les produits qui reste qui sont Made in Quebec sont les produits Lamartine (Ravage) qui sont de plus en plus populaire car ils ont été consu par des chasseurs pour des chasseur qui conaissait bien les besoins du chasseur. et ils sont offert dans le surplus d'armé de chez nous pour un prix moindre que sportchief et une qualité supérieure. Les 4 dans 1 sont parfait pour la chasse au chevreuil mais pour la sauvagine on repassera pour Ravage. Beaucoup de travail a faire sur leur camo et la propriété de vetement pour ce type de chasse.

En passant je trouve ca important d'encourager des produits qui sont fait ici plustot que d'encourager l'apauvrissement des autres pays et du notre par le fait meme.

Pour le reste, il y a toute les produit de surplus d'armé général offert dans la guénille.


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier Empty
MessageSujet: Re: meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier   meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 9:43

bizness__ a écrit:
En passant je trouve ca important d'encourager des produits qui sont fait ici plustot que d'encourager l'apauvrissement des autres pays et du notre par le fait meme.

Bien d'accord avec toi Bizness en accord , je vais près du chalet dans un surplus d'armé et c'est la cousine du propriétaire qui a parti les produits Lamartine.

A ce que je voie ca semble prendre de plus en plus de place c'est produits la en accord .

Comme tu dis ce sont d'excellents produits, donc un excellent rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier Empty
MessageSujet: Re: meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier   meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:31

Mon manteau de chasse est un lamartine 'ravage' pour oiseaux migrateur et jaime bien mon manteau et jaime encore plus mon camouflage!

donc Bizness retire tes paroles immédiatement! je sais tres bien que tu est jaloux de mon manteau! (je blague) rire2

Sans blague je suis 100% satisfait de ce manteau la , et pour un frileux comme moi il est parfait!

J'aime aussi la configuration du manteau avec ses poches , tout a été penser pour les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier Empty
MessageSujet: Re: meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier   meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur prix fasse a l,équipement =surplus armée+policier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fasson de pencer fasse au gibier
» prise de vue fasse au soleil avec le zoom
» questionnement sur le troupeau fasse a un congenaire mort?
» wow trois chevreuils nous passes dans la fasse se pm yeserrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser