RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avid a acheté Pinnacle studio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Avid a acheté Pinnacle studio Empty
MessageSujet: Avid a acheté Pinnacle studio   Avid a acheté Pinnacle studio Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:26

salut a tous

bon je suis peutêtre en retard dans les nouvelles moi je ne suis surment pas le seul

voila a ce que j' ai lu sur un article Avid a acheter Pinnacle studio(logiciel de montage vidéo)la version de pinnacle studio 10 et plus est maintenant doté de plus de puissances car la compagnie Avide a mis le moteur du logiciel Avid express dans Pinnacle studio et ils ont gardé presque tout le même interface (simple de pinnacle) donc maintenant il y a un logicie simple d' utilisation mais doté de la puissance des logiciels professionel si je comprend bien

un petit désavantage parcontre le logiciel est plus lent a démarré unpeu et demande un ordinateur beaucoup plus puissant et aussi le nouveau pinnacle studio ce sert beaucoup de la force de la carte vidéo et (memoire vive) unpeu moin du processeur il y a aussi des avantage a cette nouvelle version mais cela serais trop long a énnuméré

voici un lien pour les intéressé http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1002

salut
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Avid a acheté Pinnacle studio Empty
MessageSujet: Re: Avid a acheté Pinnacle studio   Avid a acheté Pinnacle studio Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:55

Quelqu'un a testé pinnacle studio 10?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Avid a acheté Pinnacle studio Empty
MessageSujet: Re: Avid a acheté Pinnacle studio   Avid a acheté Pinnacle studio Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 19:17

Pascal Bouffard a écrit:
Quelqu'un a testé pinnacle studio 10?

C'est avec lui que j'ai fait mes 2 montages de chevreuils que j'ai mis dernièrement. J'ai pas vraiment cheker le nouveau qui avait par contre. Sé pas mal pareil au autre version ( 9.4 ) mais j'ai vue que dans les effets de transition ils en avaient des nouvelles, a part sa je peux pas dire encore. peur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Avid a acheté Pinnacle studio Empty
MessageSujet: Re: Avid a acheté Pinnacle studio   Avid a acheté Pinnacle studio Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:18

Es t-il plus gourment coté mémoire et processeur???
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Avid a acheté Pinnacle studio Empty
MessageSujet: Re: Avid a acheté Pinnacle studio   Avid a acheté Pinnacle studio Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:04

Pascal Bouffard a écrit:
Es t-il plus gourment coté mémoire et processeur???

J'ai pas trop remarquer sa. gene C'était déjà lent quand j'avais l'autre avant moi donc sé encore lent a des boutes mais j'ai pas eu de prob.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Avid a acheté Pinnacle studio Empty
MessageSujet: Re: Avid a acheté Pinnacle studio   Avid a acheté Pinnacle studio Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:05

J'ai due remetre mon pinnacle version 9.3, le version 10 mon ordi n'est pas asser fort je crois pour le runner.

J'essayait de faire un ralentie avec la 10 mais sans succes, elle lagait toujours, avec la version 9.3 sa passer no:1.

Il y a plus de choix sur la version 10 par contre, les effets de transitions il y en a plus, des choi de menu pour dvd ils y en a plus. Aussi, l'orsqu'ont veux faire un effet de temps ( ralentie ) l'autio est ralentie automatiquement aussi avec l'image... domage que le vidéo "foke". Avec la version 9.3 le son est automatiquement couper l'orsqu'ont fait un ralentie.

Le version 10 est plus lente a starter que la version 9.3, mais elle plante moin souvent par contre.

Entk j'ai garder les 2 version sur mon ordi pour retester un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Danpou
On commence!
On commence!
Danpou


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/08/2005

Avid a acheté Pinnacle studio Empty
MessageSujet: Re: Avid a acheté Pinnacle studio   Avid a acheté Pinnacle studio Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 10:57

Pascal Bouffard a écrit:
Es t-il plus gourment coté mémoire et processeur???

Oui je travail beaucoupp avec pinnacle studio moi et j'ai du metre une braquete d memoire suplémentaire et une carte video de 256 meg pour avoir de la rapiditer d'execution je suis a 1 gig de memoire et c'est pas encore a mon gout ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avid a acheté Pinnacle studio Empty
MessageSujet: Re: Avid a acheté Pinnacle studio   Avid a acheté Pinnacle studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avid a acheté Pinnacle studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinnacle studio
» Pinnacle studio 9.1
» Avec quel logiciel vous montez vos films???
» Question sur PINNACLE.STUDIO.9
» pinnacle studio ou magix video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser