RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ramaser vous vos cartouche tomber au sol??

Aller en bas 
+6
Patrick Milette
Pascal Bouffard
perdrix
jonathant
la-pie
André Delisle
10 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 10:35

je s'est oui tous me diront bien sur je les ramasses pourtant bien des fois ont en vois et ont se doit de les ramaser pour eux imaginer quelle temps peut prendre une cartouche a etre desintegrer completement soit le plastique et le bout de metal surement plus que chacun de nous viveras donc svp pour le bien de tous ramasser vos cartouche vide,merci
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 11:23

Entièrement d accord avec toi, et juste pour sensibiliser un petit peu plus, lorsqu on est dans le bois peu importe ,plastic, papier bar a chocolat,tout se qui prend du temps pour se dégrader,mettez le dans vos poches,rendu a la maison ,c est automatique on vide nos poches,on a tellement négligé la forêt,surtout moi plus jeune et plusieurs de ma génération nous étions pas au courant ou presque peut informer sur les dommages,ou changer l images que tu vois lorsque tu est en forêt et tu trouve de veille bouteilles de pepsi ou de bière,des cannes,des vidanges et je te dit que ça défait un décor aujourd hui depuis 15ans je fais beaucoup attention et mes deux fils je m arrange pour qu ils continuent se que je leur ai montrer,salut. bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 11:35

une tres belle inisiative sa la-pie merci a toi si selement sa pensais tous comme toi . bravo
Revenir en haut Aller en bas
jonathant
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 1:52

ouiais une tres bonne idée sa je me mais a l'oeuvre cette été :tente
Revenir en haut Aller en bas
perdrix
Ça se dégène!
Ça se dégène!
perdrix


Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 33
Région : Québec
Date d'inscription : 24/12/2004

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 8:47

vous irai a la baie de beauport. c'est l'enfer combien il y a des cartouches de fusils refle

Perdrix salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepecheauquebec.forumactif.com
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 10:32

Les cartouches vides devrait être consigné comme les bouteilles donc les gens ferait peut être plus attention danseur

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 10:48

ses une bonne idée sa Pascal en accord un prix payer comme depot et une ristourne wouinnnn penseur ses vraiment bien pencer sa mais le mettre en pratique sa seras surement pas faciel mais avec de la sensibilisation ses deja sa mrci Pascal pour ton idée :bienjoue
Revenir en haut Aller en bas
jonathant
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 13:18

ouiais ses une bonne ider danseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 20:10

je ramasse toujour ou presque mes cartouches mais des fois c'est plus compliqué à les ramasser surtout quand on chasse la sauvagine sur l'eau mais quand je vois des sauvaginiers ne pas prendre le temps de ramasser leur balle surtout si il sont dans leur cache pensez tout les dechets qu'on peut avoir dans nos eaux.

c'est vrai que des fois nos balles coule d'aplomd dans le lac surtout avec un semi qui garoche les balles plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 22:44

la vraie question est : pourquoi les cartouches ne sont elles pas biodégradables?

Je sais que c plus facile de les ramassers , mais pour tout ceux qui ne le font pas , il me semble que ca serait mieux!!

A défaut de pouvoir convaincre tout le monde de ramasser ses douilles on règlerait le probleme a la source.

Je sais , certain vont dire que les prix des cartouches vont augmenter , pas tant que ca , surtout , si tout les fabriquant sont obliger de produire des cartouches bio!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 20:59

S.v.p tous sommes capable de faire notre part pour l'environnement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 21:03

oui on est tous capable , mais le monde veulent pas tous ,la preuve est qu'on voit des cochonnerie partout!

Au moins si on en parle le message va finir par rejoindre plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 22:13

on devrait peut-être retourné au cartouche en carton!! penseur

rire2 rire2 rire2 moi j'en ai tiré quelques une en cartouche.....quand j'ai acheter mon 28, le gars m'avait donner une vieille boit de balle en carton!! je doutais de leur efficacité...mais y'on bien tiré!! rire2

bye
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 22:57

En carton????? La cartouche ne prenait pas feu???
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:03

stoneham a écrit:
En carton????? La cartouche ne prenait pas feu???

rire2 et non!! quand le percuteur frappe la cartouche...ça crée une sacré pousser d'air!! le feu peu pratiquement pas pogné...il manque d'oxygen! c'est comme soufflé très très fort sur une allumette que t'assaye d'alumer! bonne chance!! rire2


bye
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:37

mais le carton pogne facilement lhumiditer surtout si ya un ti peu deau qui tombre sur ta cartouchiere:D
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:54

détrompez vous.....car l'extérieur est ciré, ça donne une chance pour l'humidité! j'ai gardé ces vieilles cartouche vide....quand je vais avoir une chance, je vais les posés et les mettre sur ce poste! feu1
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 9:26

mon pere me repondais quand j'etait petit '''sa fait des maison pour les souris''
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 10:56

Je vais me coucher moin niaiseux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 15:01

Moi j'ai retrouvé chez nous des vielles cartouche de 410 en carton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Empty
MessageSujet: Re: ramaser vous vos cartouche tomber au sol??   ramaser vous vos cartouche tomber au sol?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramaser vous vos cartouche tomber au sol??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ramaser vous l,urine l'hiver
» penser-vous que ca va tomber?
» 10 corneilles tomber au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser