RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche Chroniqueur pour mon site web

Aller en bas 
+2
André Delisle
Pascal Bouffard
6 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Recherche Chroniqueur pour mon site web Empty
MessageSujet: Recherche Chroniqueur pour mon site web   Recherche Chroniqueur pour mon site web Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 9:13

Bon voilà je recherche des gens bénévoles pour écrire des chroniques diverses qui seront publié sur mon futur site web.

Exemples de chroniques

- Comment chasser le chevreuil
- La pêche blanche
- Configuration d'un PC pour le montage vidéo
- Encodage

ETC.........

Si vous avez l'instint d'un écrivain et bien faites moi signe.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Recherche Chroniqueur pour mon site web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chroniqueur pour mon site web   Recherche Chroniqueur pour mon site web Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 18:17

Ouin pas grand monde peine

Des chroniqueurs vidéo d'abord hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Recherche Chroniqueur pour mon site web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chroniqueur pour mon site web   Recherche Chroniqueur pour mon site web Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 19:12

salut Pascal sa pourais m'intereser mais come tu s'ai coté chasse chu pas un pro mais je crois pouvoir apporter quelque petit truc et methode , coté peche aussi donc si sa t'interesse sa te couteras pas cher juste eeeee quelque petite frete biere rire2 je t,agace se seras gratos pour toi.
prend le temps d'y pencer . revient moi avec la methode dont tu voudrais que se soit fais pour que se soit a ton gout.
bye


Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Recherche Chroniqueur pour mon site web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chroniqueur pour mon site web   Recherche Chroniqueur pour mon site web Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 21:21

Ben présentement tu as le choix de faire le sujet que tu veux car y pas de chroniques encore.

Quand ton sujet sera trouvé fais moi en part en privé. Ensuite lorsqu'il sera composé je vais le lire et le faire lire à quelques personnes. Si il est accepté et bien on le met en ligne sur le site.


merci thegame
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Recherche Chroniqueur pour mon site web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chroniqueur pour mon site web   Recherche Chroniqueur pour mon site web Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 22:57

Moi je pourrait t'en pondre une de temps en temps , mais pas a temps plein , genre quand l'inspiration me prend je te pondrai un texte et si tu le veut tu le mettra sur ton site!

J'aime bien essayer des méthodes de pêches qui sortent de l'ordinaire ,alors je pourrait essayer de faire une chronique la dessus ,technique de pêche inusitée ( entk qqchose du genre), un peu comme mon explication de comment mettre une écrevisse sur un hamecon double (si tu ten souvient) mais en mieux fait .

alors , pour un texte de temps en temps moi je peut t'aider.

Thegame , je croit que la ca va être le temps pour toi de pondre une chronique sur le salage et fumage de poisson avec photos ,ya pas meilleure occasion a mon avis! Et aussi ta fameuse technique pour enlever les arrêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Recherche Chroniqueur pour mon site web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chroniqueur pour mon site web   Recherche Chroniqueur pour mon site web Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 0:31

chopper a écrit:
J'aime bien essayer des méthodes de pêches qui sortent de l'ordinaire ,alors je pourrait essayer de faire une chronique la dessus ,technique de pêche inusitée ( entk qqchose du genre), un peu comme mon explication de comment mettre une écrevisse sur un hamecon double (si tu ten souvient) mais en mieux fait .

Je trouve que sé une bonne idée sa chopper. Sa serais bien interresant je crois. good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Recherche Chroniqueur pour mon site web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chroniqueur pour mon site web   Recherche Chroniqueur pour mon site web Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 9:22

ok je suis comme toi Chopper sa prend l,inspiration du moment. Pour le salage et fumage ainsi que le levage de filet de poisson et le desaretage ses sur que je vais faire quelque chosse .

je suis presentement en preparation pour mon demenagement pas mal donc se seras surement appres car je demenage au plus tard a la fin de se mois ci. mais sa s'enligne pour vers le 15 janvier approx.
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

Recherche Chroniqueur pour mon site web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chroniqueur pour mon site web   Recherche Chroniqueur pour mon site web Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 10:01

good je suis sure que tu va faire de la bonne gob good bontravail bye bye
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Recherche Chroniqueur pour mon site web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chroniqueur pour mon site web   Recherche Chroniqueur pour mon site web Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 10:10

une bonne chronique quoi ne pas faire biere2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Chroniqueur pour mon site web Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chroniqueur pour mon site web   Recherche Chroniqueur pour mon site web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Chroniqueur pour mon site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une place pour l'ours
» Un site pour les moucheurs
» recherche endroit pour chasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser