RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 que penser vous de petit apareille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

que penser vous de petit apareille Empty
MessageSujet: que penser vous de petit apareille   que penser vous de petit apareille Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 11:37

vendu sur le net un appareille a peut de cout
zoom numerique de 30x , optique de 1000


Panasonic PV-GS35 MiniDV Camcorder
que penser vous de petit apareille B0007QN874.01._PE18_SCMZZZZZZZ_

en gros plan:
http://images.amazon.com/images/P/B0007QN874.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

cout :

List Price: $499.95
Price: $408.99 & this item ships for FREE with Super Saver Shipping. See details
You Save: $90.96 (18%)
Mail-In Rebate: $50.00
Price After Mail-In Rebate: $358.99
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

que penser vous de petit apareille Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de petit apareille   que penser vous de petit apareille Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 11:42

Ca semble bien Thegame, mais Pascal sera plus en mesure de décortiquer les + et les -

Mais a ce prix la tu ne te trompes pas, je crois penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

que penser vous de petit apareille Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de petit apareille   que penser vous de petit apareille Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:19

thegame a écrit:
vendu sur le net un appareille a peut de cout
zoom numerique de 30x , optique de 1000

C'est le contraire thegame, zoom optique 30x, et numérique 1000x.

Je conais pas bien les cams mais je sé qui faut pas tu te fis au zoom numérique. L'orsque tu passe du zoom optique au numérique la différence est flagrante. Moi je n'est pas de zoom numérique mais sa me dérange pas parceque je l'utiliserais pas, avec celle a Mori il en a un et ont s'arrange pour pas embarquer desus. Pascal ne film j'amais avec son zoom numérique, entk sa doit être asser rare mais il va le dire si je me trompe. Alors fis toi plustôt au zoom optique, et 30x sé bon comme zoom je dirais. Et pour le reste je mis conais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

que penser vous de petit apareille Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de petit apareille   que penser vous de petit apareille Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 16:57

Et bien marin a bien répondu pour ce qui est du zoom optique. Quand tu dépasses le zoom optique la qualité est pas terrible. Je n'utilise jamais le zoom numérique pour filmer mais pour voir les chevreuils de loin je m'en sert.

Ce petit camescope a l'air bien et c'est un panasonic donc sur ce coté là t'as une bonne marque.

La seule chose que je peux dire de négatif car je connais pas du tout ce camescope c'est qu'il est très petit. Et qui dit petit dit camescope qui a de la misère à faible lumière. Mon ami en a une semblable mais JVC et souvent il a manqué de filmer les chevreuils à la brunante car s'était trop sombre. Mais en plein jour quand il y a de la lumière ça fait de superbe image.

Pour te donner un exemple ma caméra filme jusqu'a ce que le chasseur ne peuvent plus chassé. Demande à Archy il ne voyais plus sa mire et moi je pouvais encore filmer.

Donc, en gros si tu prévois filmer tes chasses ben dit toi que la dernière demi heure sera difficile....

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

que penser vous de petit apareille Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de petit apareille   que penser vous de petit apareille Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 17:03

Pascal Bouffard a écrit:
Pour te donner un exemple ma caméra filme jusqu'a ce que le chasseur ne peuvent plus chassé. Demande à Archy il ne voyais plus sa mire et moi je pouvais encore filmer.

Donc, en gros si tu prévois filmer tes chasses ben dit toi que la dernière demi heure sera difficile....

Ouais sa sé vrai, sé une bonne avantage que Pascal a pour sa, lui il peux filmer tard, moi avec la mienne je peux pas. J'ai pas pus filmer l'orignal qui est venue a mon sel un soir parcequ'il fesais trop sombre pour ma caméra, je sé que Pascal aurais été capable lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

que penser vous de petit apareille Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de petit apareille   que penser vous de petit apareille Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:02

Salut the Game

c' est en $ Can ou US.?

pour la guarantie tu fais quoi ? tu la retoune par la poste? si il y a un pépin

comme première camera je trouve sa serais tres bien cela depend de ce que tu veux faire avec

je crois que ce model étais disponible a la souce (circuit city) et je dirais c' est pas mal dans les même prix

faut pas juste regardé le prix faut regardé au service apres vente aussi car une camera que tu traine unpeu partout dans le bois a la pêche en vacances sa ce fais brassé unpeu et un bon nettoyage par année c' est pas du luxe (moi je le fais pas masi pas obligé de faire comme moi rire2 )



bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

que penser vous de petit apareille Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de petit apareille   que penser vous de petit apareille Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:21

oups tu as raison Marin de m,avoir remis dans le drit chemin coté zoom, je tien a dire que ses surtout le prix oui qui semblais interesant pour une premiere cam et comme Pascal la dit bien la marque car ma cam numerique est une panasonic

, coté garantie oui la est le IK . mais je voulais avoir votre opinion sur se model la quant meme en passant super le fun d'avoir des reponses rapide et interesante donc merci a vous tous de vos portion de reponse. biere biere biere ouyps je crois que ses us le prix mais pas sur

voici justement ma cam numerique


http://images.amazon.com/images/P/B000A7XSSY.01.PT02._SCLZZZZZZZ_.jpg

pour rejoindre se site tapper simplement : AMAZON.COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser vous de petit apareille Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de petit apareille   que penser vous de petit apareille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous de petit apareille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» penser-vous que ca va tomber?
» que penser vous de chasse et peche max a rds
» que penser vous des calls electronique
» Que penser vous du prochain windows?
» Que penser vous de la taille de cette femelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser