RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pointe de chasse ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danpou
On commence!
On commence!
Danpou


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/08/2005

Pointe de chasse ????? Empty
MessageSujet: Pointe de chasse ?????   Pointe de chasse ????? Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 16:06

Salut tout le monde !!
j'ai toujours chasser avec de la thunderhead comme pointe chase a l'arc mais je chasse maintenenant a l'arbalete et dees gens m'ont dit que les pointe a lame fixe pour l'arbalete ca faisais droppé la fleche pas mal??

Quel est la meilleur pointe de chasse a utiliser selon vous avec une arbalete (j'ai une excalibure Exocet 200) et je chasse le chevreuil et l'orignal???????


j'attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pointe de chasse ????? Empty
MessageSujet: Re: Pointe de chasse ?????   Pointe de chasse ????? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:36

Bon ok pour les pointes de chasse tu trouvera pas 3 personne du même avis.

la thunderhead est une des meilleures pointes qui existe , ensuite essaye la avant de te fier a ce que les autres te disent , ya tellement de faux connaisseur qui disent n'importe quoi.

Moi jaimait les rétractables mais les lames fixes vont bien en autant que tu fasse la même chose qu'a l'arc .

100grain ouvert ou 100 grain fermer ca drop pas plus , mais ca peut planer parcontre , si tu tirait bien avec du fixe a l'arc il ny a pas de raison que ça marche mal a l'arbalette.

Avant de croire qui que ce soit (moi ou même un vendeur) , essaye d'abord par ta propre expérience!C'est le meilleur conseil je peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

Pointe de chasse ????? Empty
MessageSujet: Re: Pointe de chasse ?????   Pointe de chasse ????? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:53

Moi pour l'arc et ma sorte de fleche je ne jure que par la Razorbak3 125 grains......mais ce que je peut te conseiller pour une arbalete c'est une pointe fixe de 150 grains et de tirer avec et d'ajuster ton telescope de facon a tirer bull... mais faut par devenir fou avec la drop on tire toujour bin pas a plus de 150 pieds...... du moins nous a l'arc on ce limite a +- 100 pieds,
De toute facon un coup ajuster avec les pointes fixes ou retractable tu en aura pu de probleme de drop......
En tout cas c'est ce que moi je pense..... refle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointe de chasse ????? Empty
MessageSujet: Re: Pointe de chasse ?????   Pointe de chasse ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointe de chasse ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pointe de chasse
» pointe de chasse
» le dilemme de la pointe de chasse!!
» type de pointe de chasse
» cible pour tire avec pointe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser