RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bon enfin ont a notre maison

Aller en bas 
+3
Pascal Bouffard
Le sauvaginier
André Delisle
7 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

bon  enfin  ont a  notre maison Empty
MessageSujet: bon enfin ont a notre maison   bon  enfin  ont a  notre maison Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 9:24

juste pour vous anoncer que l,ont as trouvé notre maison hier soir. le demenagement se feras vraiment dans peut de temps au plus tard le 1 fevrier une chaince que pas mal de stock deja en boite il reste encore pas mal de chosse a faire mais pas avant vraiment d,avoir les clef environ le 15 janvier. une belle maison mais la seul petite chosse moin plaisante pour nous ses le terrain vraiment tres tres petit a comparer a ici ses les deux chien qui vont trouvé sa dur une cour ici de 1200pied carré et la bas environ 10 par 20 ses pas grand par conttre coté maison vue sur le fleuve 4 chambre cabanon exterieur super grand il rentre environ 4 4roue dedans sens etre coller, 2 etage 2 salle de bain et du rengement pas possible. pour la distance entre ici et la ses pas si mal 15 min de plus en auto donc vous allez avoir une semaine a avoir la paix rire2 de pitonage de ma pard car le rebranchement internet doit etre fais appres le transfert de cable.

donc voila nostalgique de quité un coin de paradis pour moi mais au moin je pourai revenir dans le bois ici a coté assez regulierement mais peut etre pas autant que presentement.
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

bon  enfin  ont a  notre maison Empty
MessageSujet: Re: bon enfin ont a notre maison   bon  enfin  ont a  notre maison Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 10:05

félicitation pour toi the game et j'espère que pour toi c'est la bonne et que tu auras pas à déménager encore une fois as tu au moins la permission de continuer de chasser ou tu allais penseur penseur sinon c'est plate un peu de pas pouvoir continuer la ou tu avais commencer peine peine peine
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

bon  enfin  ont a  notre maison Empty
MessageSujet: Re: bon enfin ont a notre maison   bon  enfin  ont a  notre maison Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 11:16

Chu ben content pour toi que tu es trouvé une maison thegame. bravo
Bon déménagement et fait attention de pas briser ton ordi kisscompu
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

bon  enfin  ont a  notre maison Empty
MessageSujet: Re: bon enfin ont a notre maison   bon  enfin  ont a  notre maison Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:04

A 15 mins de st-nicolas ce qui veut dire que ttu es rendu????
Bravo pour votre nouvelle aquisission sous peut bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

bon  enfin  ont a  notre maison Empty
MessageSujet: Re: bon enfin ont a notre maison   bon  enfin  ont a  notre maison Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:08

je suis bien content pour toi thegame!! bien des soucis soulagé je crois....et c'est pas si loin que ça de l'encien endroit! teka, bien content pour toi!! en accord

salut
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

bon  enfin  ont a  notre maison Empty
MessageSujet: Re: bon enfin ont a notre maison   bon  enfin  ont a  notre maison Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:00

Super Thegame bravo

En plus tu es a seulement 15 minutes d'ou tu reste la....super bravo bravo bravo

Je suis bien content pour toi et Mme Brisson rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

bon  enfin  ont a  notre maison Empty
MessageSujet: Re: bon enfin ont a notre maison   bon  enfin  ont a  notre maison Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:34

Ha ben jsuis contente moi aussi pour toi, vous avez trouvé vite! en accord Bon déménagement! allez
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

bon  enfin  ont a  notre maison Empty
MessageSujet: Re: bon enfin ont a notre maison   bon  enfin  ont a  notre maison Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:55

merci a vous tous de vos encouragement et votre suport. s,est apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

bon  enfin  ont a  notre maison Empty
MessageSujet: Re: bon enfin ont a notre maison   bon  enfin  ont a  notre maison Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:01

si tu paye la bouffe on peut aller t'aider
rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

bon  enfin  ont a  notre maison Empty
MessageSujet: Re: bon enfin ont a notre maison   bon  enfin  ont a  notre maison Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:28

rire2 rire2 du lievre sa vas et du poisson en masse mdr mdr pour toi sauvaginier oui j'aurai acces encore la prochaine année au secteur ou je suis presentement un bon proprio de terre qui ne me charge rien en plus , mais je vais quant meme esailler d,agrandir mais chance en esailler de trouvé mieux plus pres de leur secteur automnale qui est a environ un mille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon  enfin  ont a  notre maison Empty
MessageSujet: Re: bon enfin ont a notre maison   bon  enfin  ont a  notre maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon enfin ont a notre maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouvelle maison!
» Maison..
» apellant maison
» voici mais sucon maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser