RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 resume de lannee

Aller en bas 
+5
André Delisle
Patrick Milette
Corbeau
Pascal Bouffard
buck-fever
9 participants
AuteurMessage
buck-fever
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2006

resume de lannee Empty
MessageSujet: resume de lannee   resume de lannee Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:48

bonjour,
Cette année la chasse a ete 0 pi une barre.Dans notre sejour de chasse de 6 jour (zone 2)sur la reserve duchenier.Nous etions le dernier groupe.Le temps etait tres bizarre.Les bucks grattait ,suivait les femelles,mais les femelles netait pas en chaleur.MOi et mon pere chassions ensemble et nous etions dans une cedriere tres forte.Quand tous a coup on entend un grunt.On regarde les allentours,et nous apercevons un beau 8 pointes sur le bout de la collines.Celui-ci nous souffle et deguarpi a tout vitesse.En revenant au chalet,en tournant un croche un petit spike est dans le millieu du chemin mais pas le temps de rien faire et il est parti.l'avant derniere journee de chasse mon cousin a tué le spike quon avait vu la journee davant.Et en retournant au chalet avec le spike nous revoyons les 8 pointes mais notre truck,les portes barre automatiquement alors jai pas eu le temps de sortir.Si les portes naurait pas eté barre jaurais eu le temps de sortir et defectuer un tir.En fin de compte ,un groupe de six qui sort avec un petit spike.

jordan
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

resume de lannee Empty
MessageSujet: Re: resume de lannee   resume de lannee Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:00

Moi j'ai suivi un chasseur pour le filmer pendant 15 jours d'affiler pour filmer seulement un 4 pointes qui nous a passé sous le nez.

Vraiment décevant et découragent cri arrache

Ça été 0 nous aussi. Et d'habitude le gars et sa gang tue à chaque année et la même sa gang n'ont rien tué arrache
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

resume de lannee Empty
MessageSujet: Re: resume de lannee   resume de lannee Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:14

Bon pour mA part, 6 femelles, 3 veaux et 2 buck...... rire2 rire2 rire2 Non serieux sest des farces, moi cette anne j ai laisse le chevreuil de cote, je mesuis concentrer seulement sur la sauvagine.

Peut etre que cette automne je vais y retourner mais mautadit qu on manque de temps pour toute faire alors cette annee je preferais mieux la sauvagine que la chasse a la chevre de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

resume de lannee Empty
MessageSujet: Re: resume de lannee   resume de lannee Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:42

Moi cette année (et les 3 autres avant) jai été bredouille mais cette année c'est de ma faute car jai pas tirer sur un beau buck en le croyant trop loin.

J'était a la poudre noire , mais l'ans prochain je vais preparer mon terrain mieux que cette année . Cette année j,avait rien fait car l'ans d'avant je m'était fait trafiquer mon site de bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

resume de lannee Empty
MessageSujet: Re: resume de lannee   resume de lannee Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:18

premiere année pour moi et je suis revenu avec un 0 mais par contre beaucoup de plaisir et aussi j'ai pas mal appris gracea bien des comentaire et aussi du temps passer dans le bois . Donc pour moi se fut quant meme une année benefique . reste a paisser venir l,avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

resume de lannee Empty
MessageSujet: Re: resume de lannee   resume de lannee Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:26

A lire tout ca je me plainderait pas pour nous en 20 jours de chasse a l'arc
dans la zone 9 orignal = 0 on na vue quelque femelles et 2 buck mais trop loin pour un tir sur.... parcontre sur 4 chasseurs on na récolter 3 chevreuils= spike,4 pointes et mon 8 pointes..... tous sur les sites appater au carrotte..
Donc on ce plaindera pas....... fou
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

resume de lannee Empty
MessageSujet: Re: resume de lannee   resume de lannee Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:35

moi non plus je ne plaidrerai pas!! moi et mon père avons récolter chacun notre chevreuil dans la zone 7 à l'arc, deux femelles. J'ai aussi 3 perdrix et 9 lièvres! et ça continue pour ce qui est des lièvres! les congélateur commence à être plein! teka, pour moi c'est une super année! danseyé
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

resume de lannee Empty
MessageSujet: Re: resume de lannee   resume de lannee Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:07

Moi j'ai eu des femelles et veaux a la pocheter. Compter au moin 9 défférentes sur qui venait à mes carottes, femelles et veaus a tout les jours matin et soir dans ma bouffe... mais pas vue un buck. J'ai mis ma stealthcam et j'en n'est pauser 2 de nuit, un 3 pointes et un 9 pointes je crois. Le 3 pointes venait juste un peu avant j'arrive le matin et après que je soie partie le soir.

Entk, ont va aller au oiseaux a place y a plus d'action la. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

resume de lannee Empty
MessageSujet: Re: resume de lannee   resume de lannee Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 10:06

depuis le 19 sept je suis sur la csst. 2 sortie a la sauvagine 2 jours de chevreuil un pas pire buck avec un bon panache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resume de lannee Empty
MessageSujet: Re: resume de lannee   resume de lannee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resume de lannee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser