RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chevreuil qui cri

Aller en bas 
+7
patrap
Corbeau
BouBou
Trejean
moose
bowhunter
Pascal Bouffard
11 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeVen 10 Déc 2004 - 21:08

Je filmais mon père en train de tirer un petit spyke et lorsqu'il a tiré la flèche et bien le chevreuil a lancé un cri de la mort pour me faire raidir les cheveux sur la tete. Il a fait environ 10 pieds et il es mort. Il a touché la colonne.

Es ce fréquent que les chevreuils crient comme ça en se fesant tirer? Je demande ça car je n'ai jamais chassé le chevreuil. Je n'ai vraiment pas aimé le cri et mon père non plus. C'est la premiere fois que ça lui arrivait. En plus s'était la première chasse au chevreuil que je filmais alors je suis un peu perplexe. Rolling Eyes Je n'ai pas eu le courage de montrer cette scène dans mon film Crying or Very sad

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
bowhunter
On commence!
On commence!
bowhunter


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Région : Magog
Date d'inscription : 05/12/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeVen 10 Déc 2004 - 23:41

moi ca fais deja 10-11 chevreuils que je tue a l'arc et ca m'est jamais arriver, mais j'ai jamais tirer un chevreuil dans la colonne non plus, je pense que c'est a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachasseauquebec.forumactif.com/index.forum
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: la colonne   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeSam 11 Déc 2004 - 10:10

Mon pere aussi dit que probablement que c'est acause qu'il a touché la colonne. En tous cas je m'étais juré de ne plus filmer une telle scène mais si ce que j'ai vécu est un cas rare et bien je vais peut être filmer d'autre chasse au chevreuil. Car la chasse au chevreuil est evidemment la plus populaire donc si je veux de belle séquences je dois filmer en me disant que ça arrive pas souvent. Animaux12

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
moose
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeSam 11 Déc 2004 - 19:17

c'est assurément le fait qu'il là touché a la colonne car cela ne m'est jamais arrivé non plus de les entendre crier , mais mon oncle qui la tiré dans la colonne me disait qu,il avait également crié très fort
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: ça confirme   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeSam 11 Déc 2004 - 19:30

Alors ça confirme bien que toucher la colonne d'un chevreuil est extremement souffrant et donc entraine un cri tres désagréable. Merci moose de me confirmé le tout.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Trejean
On commence!
On commence!
Trejean


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 76
Région : Quebec
Date d'inscription : 12/12/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeMar 14 Déc 2004 - 12:28

C'est arriver a un de mes copains l'ors d'une chasse dans le Maine le chevreuil avait la colonne casse par un projectile de 30-06 et le chevreuil a lâché quelques cris mai mon chum a fait vite pour ne pas qu'il souffre.
C'est la seule fois que j'ai entendu dire qu'un chevreuil pouvais lâché des cris après un tir!!
Moi personnellement j'en ai plusieurs de tué plusieurs et ca m'est jamais arrivé. Animaux12
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
La recrue
La recrue
BouBou


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Région : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/12/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 14:53

Mon chevreuil de l'an passé je l'ai tirer a la poudre noir dans la colone vertébrale et je n'ai entendu aucun cri
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 15:08

c'est mieux comme ça car c'est pas agréable d'entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 3:27

Salut,

S est vrai que le cris est tres tres desagreable.

Moi je ne suis pas chanceux parce que j ai vu 6 chevreuils se faire tirer dans ma vie.(4 a moi, et 2 de mes chums)
Et 2 d entre eux ont crier: le 1er etait moi aussi tirer dans la colonne a l arc (accident) et l autre frappe dans les epaules a la carabine.

Ce n est pas un cris qu on aime entendre bien des fois.
Y en a qui en on 10-15 de tuer et y on jamais entendu ca, y en a des plus chanceux que d autres.

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeMar 4 Jan 2005 - 10:18

Citation :
y en a des plus chanceux que d autres

T'as bien raison Corbeau.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
patrap
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 34
Région : st jean
Date d'inscription : 11/01/2005

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeMar 11 Jan 2005 - 12:15

j'amais entendu ca non plus meme premiere fois que j'entend parler de ca a la chasse :ani14
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeMar 11 Jan 2005 - 14:05

Moi ma première femelle je tuais il y a trois ans lorsque j ai tirer elle était deux je vise celle qui est leader , le cris quelle a fait pour aviser l autre de s en aller, j y pense et sa me tord en dedans, sa duré a peu près 30 secondes qui mon apparue 30 minutes, poumon touchez et un peu la colonne assez pour quelle tombe immédiatement sur place et sa ma crevé le coeur de voir l autre se demander ce qui se passait 15 secondes après le coup feu elle disparue elle ne voulais pas la laisser probablement des jumelle, que j avais pris en photo avec mon vigil toute l été,salut. passur
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 9:51

salut a vous tous il est vrai que le tir a la colonne vettebral engendre certaine fois des cris a faire glacer le sang j'ai souvent entendu parler de se genre de cris que personne n'oubli
Revenir en haut Aller en bas
the bull
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2005

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 16:05

pour ma part jamais entendu ca moi et ma gang ont doit avoir un 60 chevreuil de tuer facile pis jamais entendue ca.... un lievre oui mes pas un chevreux je serai bien curieux d'attendre ca pourquoi tu nous fait pas voir cette fameuse sequences...??? ca seras un experience de plus pour ceux qui jamais entendu ca....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 17:35

Non non non désolé the bull mais je ne montre pas cette séquence affreuse. Je sais que ça aurait pu être intéressant pour certain mais je ne veux pas. Mon père de toute façon ne veux absolument pas que je la montre et je le soutien.

Désolé

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
the bull
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2005

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 17:50

silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 17:55

Je peux pas je suis désolé

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
the bull
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2005

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 18:01

bon d'acc , j'imagine que tu as de bonne raison je respect ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 18:17

merci :basket
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 15:13

Salut the bull,

De toute facon ce n est pas ce qu on peut appeller quelques chose d agreable a entendre............je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
the bull
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2005

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 15:21

ouins ok.... je respect le choix de pascal mes ces surement pas pour m'epargner car je peut dealer avec ca en masse mettons que je suis pas du genre sensibles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 18:52

Si tu veux savoir ce que ça fait tu as juste en tiré un dans la colonne tu vas voir que le poil de redressis sur le corps et tu te dépeche du lui en tiré une autre dans la partie vital pour ne plus entendre ça et dit toi que sa te reste dans la tête très longtemps fi toi sur moi plus jamais que sa va m'arriver une chose pareil ça fait trop mal à entendre pour t'aider a t'imaginer le cri je ne sais pas si tu as déja tué un lièvre ou un lapin et que tu l'as manqué et il s'est mi à crier c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 9:07

oui ces vrai je l'ai entendue quelques fois ça beugle assez fort c'est semblable à un veau ou une vache ça viens du fond de la gorge cé dur à expliqué refle
Revenir en haut Aller en bas
dave
Invité




Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 23:27

je vous comfirme vos question car moi jen est deja tirer un et je les frapper dans la colonne et il etais loin et jelesentendu crier sest epeurant quand tu ettend saquand je suis arriver proche de lui ilse lamentais sa netais epeurant je lui en est retirer une autre dans le cou et jai faite sa vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevreuil qui cri Empty
MessageSujet: Re: Un chevreuil qui cri   Un chevreuil qui cri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevreuil qui cri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil
» Histoire de mon premier chevreuil
» Chevreuil
» ATTENTION AU CHEVREUIL
» chasse au chevreil a Duhamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser