RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Durée de vie des CD /DVD enregistrables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Durée de vie des CD /DVD enregistrables Empty
MessageSujet: Durée de vie des CD /DVD enregistrables   Durée de vie des CD /DVD enregistrables Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Bado
La recrue
La recrue
Bado


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Région : Ste-Foy, 22 années
Date d'inscription : 02/12/2004

Durée de vie des CD /DVD enregistrables Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des CD /DVD enregistrables   Durée de vie des CD /DVD enregistrables Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 10:48

J'espere que ceux dans mon char vont durer lontemps, j'aimerais pas ca les perde. Ya tant de souvenir qui me reviens quand j'écoute de la musique. rire2

Mais pour les CD-RW et DVD-RW, c'est sur qu'ils ne durons pas lontemps tu grave plusieurs fois dessus et plus que tu les manipules plus qu'ils vont user vite. J'avais acheter au mois de d'aout un CD-RW de Sony, et rendu au mois de novembre j'était plus capable de lire dessus, trop magané. Mon utilisation était de une gravure à chaque semaine min. Il n'a pas durer lontemps a cause de toute les grafigne dessus. Si j'avais fais attention je crois que j'aurais pu le durer plus lontemps mais bon, c tuff un moment donné de ne pas grafignié un cd quand tu le grave a chaque semaine...

Pour les CD-R, ben la j'avoue kia un probleme... mais bon le bleu-ray arrive, en esperant que leur durée soit meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vie des CD /DVD enregistrables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser