RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cour pour arbalette aubligatoire 2007

Aller en bas 
+3
micha17
André Gervais (Archy)
luc pouliot
7 participants
AuteurMessage
luc pouliot
On commence!
On commence!
luc pouliot


Nombre de messages : 69
Région : frampton beauce
Date d'inscription : 04/01/2006

cour pour arbalette aubligatoire 2007 Empty
MessageSujet: cour pour arbalette aubligatoire 2007   cour pour arbalette aubligatoire 2007 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 10:33

Salut

cour pour l'arbalette aubligatoire pour 2007 que tu aille une dérogation du médecin ou non le cour seras aubligatoire pour tou seux qui chasse a l'arbalette pour 2007

ca prend la lettre ( B ) sur le certificat du chasseur si non plus le droit de chasser a L'Arbalette pour 2007

ces un cour théorique seulement pas de cour pratique

encore de l'argent pour le gvt gagne de crosseur


...A+...LUC peine peine hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

cour pour arbalette aubligatoire 2007 Empty
MessageSujet: Re: cour pour arbalette aubligatoire 2007   cour pour arbalette aubligatoire 2007 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 13:40

luc pouliot a écrit:
Salut

cour pour l'arbalette aubligatoire pour 2007 que tu aille une dérogation du médecin ou non le cour seras aubligatoire pour tou seux qui chasse a l'arbalette pour 2007

ca prend la lettre ( B ) sur le certificat du chasseur si non plus le droit de chasser a L'Arbalette pour 2007

ces un cour théorique seulement pas de cour pratique

encore de l'argent pour le gvt gagne de crosseur


...A+...LUC peine peine hehe hehe

En plein ca encore un moyen pour venir chercher du cash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
micha17
On commence!
On commence!
micha17


Nombre de messages : 29
Age : 61
Région : lyster 44
Date d'inscription : 29/12/2005

cour pour arbalette aubligatoire 2007 Empty
MessageSujet: cour pour arbalette   cour pour arbalette aubligatoire 2007 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:19

oui bonne chose 75 % on des arbalette il sont pas plus endicaper que nous autre car c concidérer un arme a feu mais en 2008 ca va etre legale ca va etre rien un montang argent q"il va ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

cour pour arbalette aubligatoire 2007 Empty
MessageSujet: Re: cour pour arbalette aubligatoire 2007   cour pour arbalette aubligatoire 2007 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 18:11

Qu'est ce que j'avais dit encore une platitude du gouvernement passez vous vraiment que les chasseurs qui chasse déja à l'arbalète vont aller suivre le cour si c'est oui vous êtes con ( excuse moi pascal pour le gros mot) de payer pour ce que vous avez déja surtout pour un cour théorique surtout que la théories soit pour l'arc ou l'arbalète ou la carabine c'est du pareil au même.


J'espère quand tant que chasseur vous allez vous ouvrir les yeux sur le gouvernement et que on arrêter de ce faire manger la laine sur le dos arrache arrache arrache arrache arrache arrache

Les pousseux de crayon du ministère ne connaisse rien à ce sport il mette des réglements sur du monde dangereux mais ne pense pas à la percution que peut amener des loi stupide à long terme.

Vous avez juste à regarder les reglément stupide dans la zone 7 avec l'ouverture du fusil en 2005 il c'est tué 2000 chevreuil de moins que l'année 2004 je connais plusieur chasseur qui on pas tué cette année car ils ont rien vue ou presque et quoi qu'ils disent aux gouvernement que c'est pas à cause du fusil il reste qu'il a moins de chevreuil dans le berceau de la zone 7 plusieur chasseur peuvent en témoigné.


moi je dis qu'on devrait se tenir les coudes et faire une pétition pour que ça change on est rendu sur taxer sur tout pour un sport que l'on pratique depuis plusieurs génération je ne pense pas que la relève va pouvoir survivre avec cela.


et tener les pousseux de crayon du ministère langue langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

cour pour arbalette aubligatoire 2007 Empty
MessageSujet: Re: cour pour arbalette aubligatoire 2007   cour pour arbalette aubligatoire 2007 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 20:21

Moi je sé pas trop si je comprend bien la. Mais pour ceux qui font semblant qui ont mal quelque part pour avoir un dérogation pour chasser avec une arbalètre, ou les chasseurs de carabine qui achete une arbalètre pis qui pense que sé comme une carabine et vont à la chasse sans même avoir pratiquer. Ben je dit que sé une maudite bonne affaire qui ail un cour à passer maintenant, sa va peut-être en faire changer d'avis ou ben au moin il vont savoir que sé pas comme une carabine une arbalètre après avoir passer le cour.

Parcontre, ceux qui ont déjà un cour d'arc, je pense que sa serais pas vraiment n'essaisaire eux qui suivre le cour d'arbalètre puisqu'il savent déjà pas mal comant sa fonctionne, larbalètre resmeble plus à l'arc qu'à la carabine.

Entk, sé j'ai bien compris, sé ce que je pense. rire2

Sté sé plate, y a plein de monde qui vont à la chasse avec une arbalètre pis qui pense que sé comme une carabine, 300 pieds sé dedans pas de drop de fleche, pas de pratique, sé plate sa blesse des chevreuils pour rien. Y a un cousin a un ami qui chasse à l'arbalètre, la première année qu'il y a été, il sé faite passer l'arbalètre la journée meme et avait j'amais pratique, va chercher le permis de chevreuil et hop à la chasse. L'art de blesser du gibier pour rien ... decu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

cour pour arbalette aubligatoire 2007 Empty
MessageSujet: Re: cour pour arbalette aubligatoire 2007   cour pour arbalette aubligatoire 2007 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 21:20

Encore une fois ils ont trouver une porte pour faire de l'argent...c'est comme bien d'autre chose.......l'enregistrement des armes, les cours pour les cartes de competence en bateau (incluant les moteurs electrique...)
Pour moi bientot ca va prendre un cour de marche pour aller ce promener en foret........... penseur

Sy au moins il y aurait de la pratique avec ca pour voir la reaction de l'arme
bin non ca couterait encore plus cher........... non2
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

cour pour arbalette aubligatoire 2007 Empty
MessageSujet: Re: cour pour arbalette aubligatoire 2007   cour pour arbalette aubligatoire 2007 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 22:38

pour répondre à marin la dérogation du docteur c'est un chasseur qui veux chasser dans la saison de l'arc avec un arbalète c'est tout et pour l'instant tu as juste besoin de ton cour pour la carabine pour acheter et chasser avec une arbalète pendant la saison à la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 11
Région : Gatineau (Aylmer), QC
Date d'inscription : 31/03/2005

cour pour arbalette aubligatoire 2007 Empty
MessageSujet: Re: cour pour arbalette aubligatoire 2007   cour pour arbalette aubligatoire 2007 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 23:17

Bientot des cours obligatoires pour les GPS (une chance que j'ai déjà suivi le mien). OUPS, le gouvernement n'avait pas pensé à cela (??$$$??). Tactic a peut-être raison, ce sera leur prochaine cible. Aie! mes juste pour les chasseurs, pas pour les observateurs d'oiseaux dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour pour arbalette aubligatoire 2007 Empty
MessageSujet: Re: cour pour arbalette aubligatoire 2007   cour pour arbalette aubligatoire 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour pour arbalette aubligatoire 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spike pour 2007
» C'est fait pour 2007
» recherche 3 chasseur pour caribou 2007
» derniere chance pour caribou 2007
» Mon premier poisson pour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser