RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un lievre malchanceux !

Aller en bas 
+3
nofx840
André Delisle
Maxime Payer
7 participants
AuteurMessage
Maxime Payer
On commence!
On commence!
Maxime Payer


Nombre de messages : 73
Age : 35
Région : Thurso, Outaouais
Date d'inscription : 09/01/2005

Un lievre malchanceux ! Empty
MessageSujet: Un lievre malchanceux !   Un lievre malchanceux ! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:00

Tout débute le 22 décembre 2005 ! Moi et mon ami décodons d'aller mettre des collets a lievre sur la terre de mon oncle. Nous avons réussi a en mettre 4 car la noirceur arrivait et nous n'avions pas de lampe de poche . Le 23 au soir, nous prenons la voiture et nous allons voir nos collets. Quel surprise, 2 de nos collets ne sont plus là penseur fache !!! Donc nous remettons 2 autres collets mais beaucoup mieux attaché cette fois.

Le 24, nous partons pour mettre des collets toute la journée car c'est le début des vacances de Noel. Nous en posons environ 5 a une place et nous continuons pour trouver d'autre trail ! En marchant, nous apercevont un lapin !!!!!! Mon ami me dit: on le pogne avec nos main ! Je ne suis pas tres entousiasme a l'idée de pogner un lievre avec nos main mais bon !! Nous le contournons et nous nous approchons a environ 5 pied de lui. Et c'est a ce moment que mon ami me dit: ya un collet alentour du cou !! C,était un de nos collets !!! Jamais nous avons réussi a l'attraper.

Nous continuons donc notre chemin pour mettre d'autre collets . Nous avions capturer un lievre avec nos plus ancien collet et nous l'avions laissé derriere nous pour ne pas etre encombrer. Nous mettions un collet et j'entendit des corneille. J'ai donc été chercher le lievre pour ne pas qu'il se fasse dévorer. Mais en revenant, j'apercoit un trace tres fraiche de lievre !! Je décide de la suivre puisqu'elle suit notre trail. Apres environ2 minute de marche, j'apercoit le lievre oui !! Il est a 5 pied de moi mais je n'ai rien pour le tuer. Je prend donc un voule de neige et essait de le tuer avec sa !! Je la lance, il part a courir mais il revient aussi vite sur ses pas !! Il était pris dans un de nos collets mais par les pattes penseur ! Mon ami a pris le lievre dans ses main et la étrangler . Quelque insant apres, nous remarquons que ce lievre a 2 collets sur lui, 1 auz pattes et 1 au cou. C'était celui qui avait volé notre collet rire2 !!! Nous avons fait rire bien des gens avec cette histoire !

J'aurai des photos bientot et je les mettrai dans le post des photo !!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Un lievre malchanceux ! Empty
MessageSujet: Re: Un lievre malchanceux !   Un lievre malchanceux ! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:17

Salut Maxime comme tu le dit le lievre avais partie avec tes collets celui au cou est signe qu,ils etais mal atacher et quant a celui au pattes ces souvent que l,opuverture est trop grande. Donc rajuste toi pour tes ouverture et sa devrais plutot te faire des lievre sans partir avec leur medaille.....
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Un lievre malchanceux ! Empty
MessageSujet: Re: Un lievre malchanceux !   Un lievre malchanceux ! Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:28

une sacrée histoire ça!! ça a l'air qu'il étais du celui là!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
cluck
On commence!
On commence!
cluck


Nombre de messages : 167
Age : 31
Région : mauricie, 14 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

Un lievre malchanceux ! Empty
MessageSujet: Re: Un lievre malchanceux !   Un lievre malchanceux ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:55

nofx840 a écrit:
une sacrée histoire ça!! ça a l'air qu'il étais du celui là!! rire2

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 fou
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Un lievre malchanceux ! Empty
MessageSujet: Re: Un lievre malchanceux !   Un lievre malchanceux ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 22:01

rire2 est bonne ton histoire!

mais pensait tu vraiment le tuer avec une boule de neige? héhé

en passant pour le tuer au lieu de l'étrangler (pour aller plus vite) il aurait pu lui casser la nuque , il suffit de le soulever par les pattes arrières (ce qui le fait se relever la tête vers le haut) et de donner un coup avec la tranche de la main sur la nuque .

tres beau récit
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Un lievre malchanceux ! Empty
MessageSujet: Re: Un lievre malchanceux !   Un lievre malchanceux ! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 18:41

Fun a lire..il en arrive toujours quand on va aux lièvres....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Payer
On commence!
On commence!
Maxime Payer


Nombre de messages : 73
Age : 35
Région : Thurso, Outaouais
Date d'inscription : 09/01/2005

Un lievre malchanceux ! Empty
MessageSujet: Re: Un lievre malchanceux !   Un lievre malchanceux ! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 23:33

merci chopper pour ton conseil ! je savais po quon pouvais faire sa ! mais c bon a savoir pour peut etre une prochaine fois ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
baby93420
On commence!
On commence!
baby93420


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Région : Beauce
Date d'inscription : 28/11/2006

Un lievre malchanceux ! Empty
MessageSujet: lievre   Un lievre malchanceux ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:40

Elle est super drole ton histoire! Pauvre lievre deux collet sur lui sa du être stréssant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lievre malchanceux ! Empty
MessageSujet: Re: Un lievre malchanceux !   Un lievre malchanceux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lievre malchanceux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ti lievre!
» lievre d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser