RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le systeme Rec-T-Fire

Aller en bas 
+2
jerfor
foretaumax
6 participants
AuteurMessage
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: Le systeme Rec-T-Fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 1:08

Bonjour a tous premierement,

J'aimerais s'avoir si un d'entre vous a le systeme (REC-t-Fire) en sa possession.Mais pas celui qui se met au bout du canon celle que tu met dans la chambre de l'arme.

Si vous en avez un pourriez vous me dire si c vraiment bon.Est-ce que le scope sera tres bien ajuster apres l'avoir regler.Puis ou vous l'avez acheté ce modele la car moi dans mon coin (Montréal) ya juste le modele qui se met au bout du canon moi je veux celle qui ce met dans la chambre de l'arme. Merci a tous! Bonne fin de journée! merci
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: Re: Le systeme Rec-T-Fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 13:11

quand j'ai acheter ma nouvelle carabine le vendeur me l'a ajuster avec rect fire quand je suis aller au champs de tire il restait quel'que ajustement a faire pour quelle sois corecte a mon gout .Ce system est a ma mon avis pour sauver quelle que balles lors de la premiere ajustement
Revenir en haut Aller en bas
graham
On commence!
On commence!
graham


Nombre de messages : 17
Région : malartic
Date d'inscription : 04/01/2006

Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: Re: Le systeme Rec-T-Fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 18:45

je suis d'accord avec toi ,,c'est correcte pour sauvé quelque balles

moi j'utilise le ..BORE SITTER ..
sembleble au rec-t-fire mais c'est une cible que tu voit dans ton téléscope
les bon magasins de chasse en a

et une fois ajusté,, au champ de tire..
tu le remet sur ton arme, et tu prend en note ou il arrive sur ton quadrillé
ex: 3D et 1H
et si jamais tu cogne ton scope , tu peut le vérifier s'il est correcte ou le rajusté en remettant encore la petite bebelle
en autre gadget tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Black
La recrue
La recrue
Black


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Thetford Mines, 30 ans
Date d'inscription : 02/02/2005

Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: Re: Le systeme Rec-T-Fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 11:15

Je vais dans le même sens,

C'est bon pour sauver quelques balles au début et pogner la cible, mais faut pas penser que çà va ajuster ta carabine à 100 verges.

Dans mon cas, j'en ai un et je m'en suis servi qu'une seule fois en 5 ans, la première fois.

Pour le prix, je ne suis pas sûr que çà vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: Re: Le systeme Rec-T-Fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 13:18

Merci Beaucoup les gars c tres gentil de votre part pour vos opinions.
Sauriez vous ou je pourrais acheter le model qui ce met dans la chambre de l'arme et non celle qui ce place au bout du canon car jen trouve vraiment pas.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Black
La recrue
La recrue
Black


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Thetford Mines, 30 ans
Date d'inscription : 02/02/2005

Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: Re: Le systeme Rec-T-Fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:29

Comme je vois que tu es de Montréal,

peut-être chez

Techniques Chasse-Pêche (Taschereau à Longueil)
LeBaron (Boul. St-Laurent)
Dante (petite Italie)
Revenir en haut Aller en bas
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: Re: Le systeme Rec-T-Fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:39

Merci pour le renseignement Black mais malheureusement jai deja essayer technique sur taschereau et baron aussis jai meme été a plattsburg lautre coté des frontieres pi il lon pas plus.Jaimerais tellement l'avoir ce model la en plus. peine
Revenir en haut Aller en bas
Black
La recrue
La recrue
Black


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Thetford Mines, 30 ans
Date d'inscription : 02/02/2005

Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: Re: Le systeme Rec-T-Fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:04

Sur le site de Rec-t-fire

Il y a quelques marchands http://rec-t-fire.com/result.html

Appelle chez B.L Sports (rue Ste-Catherine) 514-525-5354
Revenir en haut Aller en bas
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: rec-t-fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:42

Merci beaucoup Black! J'ai appellé puis le gars ma dit qu'il pouvait l'avoir sur commande mais il ma dit qu'il le conseille pas a cause que c moin précis que celui du bout du canon suposer. C bizarre moi j'aurais penser plus inverse vue que celle dans la chambre de l'arme faut qu'il passe au travers tout le canon en entier avant de sortir a lautre bout alors la trajectoire est parfaite celon moi et lautre model lui tu le met juste au bout du canon alors si ton laser est pas enligner correctement (genre ya manger un coup pi la il est une tite affaire croche)le laser ne sera pas exactement a la bonne place. Mais en tk jpense que jvais laisser faire lol.J'vais attendre de retourner l'autre coté des lignes americaines puis je l'acheterai la bas celui qui ce met au bout du canon car yer a 50 dollards U.S la bas a comparé d'ici a 140 canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Black
La recrue
La recrue
Black


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Thetford Mines, 30 ans
Date d'inscription : 02/02/2005

Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: Re: Le systeme Rec-T-Fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 13:48

Moi aussi, je suis 100% sûr que celui qui s'installe au bout du canon est plus précis. Ton boullet est guidé par le canon de ta carabine. Il se peut que lorsqu'une douille est maintenu dans la chambre par le bolt, que l'alignement de soit pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
cz 452
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: Re: Le systeme Rec-T-Fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:52

salut, black, moi jai une balle au laser, sa donne ta cible cet tout .j ai payer $ 180.00 lavoir su je laurais pas acheter alp
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: Re: Le systeme Rec-T-Fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 8:20

j'ai les deux systeme au magasin et comme Jerfor et Black je suis du meme avis sa positionne bien mais en pré ajustement le mieux appres est de tiré au moin 3 balle.

si tu veut appel moi ou demande Gilbert car a partir de lundi je pard a la chasse pour 9 jours.

418-845-4800 amant de la nature a qc

si tu as une carte je pourais t'envoyé sa.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le systeme Rec-T-Fire Empty
MessageSujet: Re: Le systeme Rec-T-Fire   Le systeme Rec-T-Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le systeme Rec-T-Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau systeme photo de la compagnie VISION
» Port fire wire
» SYSTEME BOSS
» pour Pascal conserant systeme da cam live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser