RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien de visites par jours????

Aller en bas 
+5
Pascal Bouffard
steven
seba1
sylvain
stoneham
9 participants

Combin de visites par jours
1
Combien de visites par jours???? Vote_lcap13%Combien de visites par jours???? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
2
Combien de visites par jours???? Vote_lcap20%Combien de visites par jours???? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
3
Combien de visites par jours???? Vote_lcap13%Combien de visites par jours???? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
4-5
Combien de visites par jours???? Vote_lcap27%Combien de visites par jours???? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
6-8
Combien de visites par jours???? Vote_lcap7%Combien de visites par jours???? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
9-10
Combien de visites par jours???? Vote_lcap0%Combien de visites par jours???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 et plus
Combien de visites par jours???? Vote_lcap20%Combien de visites par jours???? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Combien de visites par jours???? Empty
MessageSujet: Combien de visites par jours????   Combien de visites par jours???? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:08

Je me questionnais sur le nombres de visites que les membres font par jours et combien de temps passent sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

Combien de visites par jours???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de visites par jours????   Combien de visites par jours???? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:31

le nombre de visite depend
disons de 1 a 2 fois par jours d environ 15 min chaques
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Combien de visites par jours???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de visites par jours????   Combien de visites par jours???? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:44

Moi jsuis toujours là, accroché devant RVCP!

Une vrai drogue!!

Les soirs de semaines, je vien plusieurs fois, je dirais...9-10fois....et les fds c'est terrible!!..Le temps...mMMm sa dépent toujours

Je suis à jour sur chaques nouveaux messages aux 15minutes rire2

Moi aussi sa m'intrigue de savoir combien de fois par jours les membres viennent...
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Combien de visites par jours???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de visites par jours????   Combien de visites par jours???? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:56

2 ,3 ou plus,,je viens juste d'arriver et je fouine pas mal pour voir ce quii en est... bravo
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Combien de visites par jours???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de visites par jours????   Combien de visites par jours???? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 21:16

seba1 a écrit:
Moi jsuis toujours là, accroché devant RVCP!

Une vrai drogue!!

Les soirs de semaines, je vien plusieurs fois, je dirais...9-10fois....et les fds c'est terrible!!..Le temps...mMMm sa dépent toujours

Je suis à jour sur chaques nouveaux messages aux 15minutes rire2

Moi aussi sa m'intrigue de savoir combien de fois par jours les membres viennent...
Bien dis moi aussi rvcp me tient accroche sur mon ecran...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Combien de visites par jours???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de visites par jours????   Combien de visites par jours???? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 21:16

Moi dans la période d'hiver je vient très souvent je dirais entre 6-12 fois par jour. C'est normal que je vienne souvent c'est temps si car je travail sur mon ordinateur à faire du montage et quand je prend un break je viens sur le Forum rire2

Et je passe minimun 1hr-1h30 par jour car je lis tous les messages pour voir si tous est OK et voir si y a pas de chicanes. Le Forum prends beaucoup de mon temps mais je crois que ça me rapporte.

Si j'aurais pas creer ce Forum j'aurais jamais fait de séquence à la corneille avec Marin et Mori, une séquence au doré sur le fleuve avec Marin, Chopper et bizness, une séquence au sanglier/dindons avec Fratte, une séquence au Chevreuil avec Archy et J,en passe encore...........Donc, le temps pour moi ici n'existe pas car ça fait parite de ma vie et de ma job. Et pour une fois j'aime ma job rire2

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Combien de visites par jours???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de visites par jours????   Combien de visites par jours???? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 21:20

Pfff... les soirs de semaine je les passe ici... les fin de semaine c'est encore pire... je prend ma job de police à coeur rire2 ... pis tsé, tant qu'à voir mon chum sur l'ordi d'à côté, jsuis aussi bien d'y aller moi aussi sinon je l'entend rire tout seul pis je comprend rien de ce qu'il me dit rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Combien de visites par jours???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de visites par jours????   Combien de visites par jours???? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 21:40

Moi je vient seulement a l'occasion rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Je dirais pour vrai que ca dépend, si je suis en congé je ne compte pas les fois que je vient prendre les messages rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Combien de visites par jours???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de visites par jours????   Combien de visites par jours???? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 21:55

moi meme au boulot je suis plogué sur le forum alors je suis a l affut des nouveaux messages entrant rire2 rire2 je suis toujours on line!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Combien de visites par jours???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de visites par jours????   Combien de visites par jours???? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:17

dans mon cas je crois que je vient juste une fois semaine rire2 rire2

et je reste a penne 2 minute rire2 serieusement je crois que ses assez rare que les gens me vois pas brancher sur le site. donc je vient ici tres souvent par jour combien de fois je ne compte pas faudrais que je demande a ma douce mais la je retourne au boulot a partir de demain donc se seras des visites de soir et de fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de visites par jours???? Empty
MessageSujet: Re: Combien de visites par jours????   Combien de visites par jours???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de visites par jours????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me retire pour quelques jours
» 3 jours d'achigans
» Je pars 3 jours alors soyez sage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser