RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phantoms
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Région : sainte foy 32
Date d'inscription : 27/01/2006

résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Empty
MessageSujet: résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec   résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 0:12

salut

Comme me l'a demandé chopper je vais faire un petit récit de ma 1ere sortie de pêche blanche.

je voudrai dire juste une chose, c'est que la 1ere fois que j'ai marché sur le lac c'etait en famille et on avait peur de marcher dessus rire2 rire2 je sais y en a qui vont rigoler mais c'etait la 1ere fois pour nous sourcil mais bon maintenant c'est de l'histoire ancienne danseyé danseyé

pour ce qui est de ma 1ere sortie de pêche blanche ca etait vraiment le fun de pouvoir faire mon 1er trou ( merci steven) j'etais fier de moi, tout le monde me regarder rire2 j'ai meme montré les photos a ma famille de france. J'ai aimé aussi les techniques pour monter mes cannes car la aussi pas l'habitude, c'est vrai que j'ai l'habitude de pecher mais tout est différent de chez moi , mais j'ai un bon professeur vous voyez qui c'est bravo

sinon pour ce qui est des prises moi j'ai pas etait bon juste une perchaude et quelques touches mais sans plus, mais j'ai tellement aimé cette pêche que ca me derrange pas.

autre chose que j'ai aimé c'est cette liberté qu'on a de pouvoir pecher sur ce lac immense entouré d'arbres et tout plein de neige sous nos pieds vraiment que du bonheur j'en redemande encore. c'est vraiment le fun de pouvoir pecher meme l'hiver car nous en France c'est pas de meme moins de poissons qui mordent.

je sais que mes enfants aussi on bien aimés j'espere pouvoir leur transmettre mon virus de la peche blanche malgré le froid rire2 rire2

voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

a bientot

fred
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Empty
MessageSujet: Re: résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec   résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 0:17

Super phantoms ton récit

J'espère que tu vas recommencer bientôt

Tu sais le mois de mars est un mois super beaux pour la pêche sur la glace en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
phantoms
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Région : sainte foy 32
Date d'inscription : 27/01/2006

résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Empty
MessageSujet: Re: résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec   résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 0:23

salut

oui j'ai refais une sortie dimanche j'ai apprecié encore une fois, d'aileurs Steven a fait un recit avec les photos " petite sortie/ quebec" c'est la qu'il a fait son récit, ca etait le meme tripe que l 1er fois et en plus on a eu droit aux chiens de treneaux c'est pas le fun ca , je suis vraiment gaté rire2 rire2

bye bye

fred
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Empty
MessageSujet: Re: résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec   résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 10:56

Chien de traineau,ca doit être le fun a essayer ca en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
phantoms
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Région : sainte foy 32
Date d'inscription : 27/01/2006

résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Empty
MessageSujet: Re: résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec   résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:19

SALUT

TU AS BIEN RAISON ARCHY CA DOIT ETRE LE FUN D'ESSAYER LE CHIEN DE TRAINEAU QUI SAIT PEUT ETRE UN JOUR good good

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Empty
MessageSujet: Re: résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec   résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:36

et bien c'est un beau résumé .

Jespère tu pense pas qu'on fait tous du chien de traineaux rire2 car je suis natif du québec et j'en ai jamais fait !!

içi la nature est généreuse car le pays est jeune a comparer a vous ,des fois quand ça décide a mordre c'est effrayant ! Parlez-en a Pascal lors de notre sortie sur la glace........... il courait sans bon sens car ça mordait partout!

mdr et ça me fait rire de penser a votre peur de marcher sur la glace car c'est vraiment pas évident quand tu est pas habituer a ça .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Empty
MessageSujet: Re: résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec   résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:34

bon recit phantom et surtout tant mieux si tu as aimé

en esperant une abondance de poissons la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
phantoms
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Région : sainte foy 32
Date d'inscription : 27/01/2006

résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Empty
MessageSujet: Re: résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec   résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:11

salut sylvain
merci bien pour ton remerciment sourcil
j'espere aussi que la prochaine fois j'aurais un peu plus de poissons,enfin c'est pas grave j'ai pris du fun quand meme sourcil

au plaisir bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Empty
MessageSujet: Re: résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec   résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de ma 1ere sortie de pêche blanche au quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie/quebec
» fraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser