RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Leurre pour la perchaude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bucktail
On commence!
On commence!
bucktail


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 53
Région : outaouais , 36
Date d'inscription : 06/05/2005

Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: Leurre pour la perchaude   Leurre pour la perchaude Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 0:28

Voiçi un petit leurre que je classifie no1 pour la perchaude . Ça fait 5 ans que je l'utilise et tout le monde me demandent avec quoi je pêche , et bien c'est avec ça . Avec la fireline micro-ice 4lbs c'est l'idéal . Bonne pêche ! pecheur

https://2img.net/r/ihimizer/img451/6817/leurreperchaude002medium4nw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
foretaumax
On commence!
On commence!
foretaumax


Nombre de messages : 31
Age : 41
Région : Montréal 24
Date d'inscription : 16/01/2006

Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: leurre   Leurre pour la perchaude Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 14:23

Salut Buck pourrais tu me dire si c vraiment bon ste leurre la puis tu l'utilise tu avec quelque chose dessus comme apat ou juste comme ca toute seule.

Puis ou tu t acheter ste leurre la puis quel est son nom et son model.

On c j'amais peut etre que jvais lessayer ca vaut la peine desfois,anyway on nai tous ici pour apprendre des nouveau trucs.
Merci beaucoup et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bucktail
On commence!
On commence!
bucktail


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 53
Région : outaouais , 36
Date d'inscription : 06/05/2005

Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour la perchaude   Leurre pour la perchaude Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 18:29

Salut foretaumax !! Bien content que tu t'intéresse à ce petit leurre. Je le trouve "exellent" pour la perchaude en particulier mais aussi polivalent avec d'autres espèces . Moi je l'emploie avec rien , juste comme ça mais quand elle est un peu plus farouche , je met un petit bout de ver sur le trépier . Pour de se qui est de son petit nom , et bien là...??? , je ne pourrais te le dire . C'est un genre de bannane mais elle est montée avec un trépier à la place d'une hameçon , se qu j'aime bien . Je les paie 3/5.00$ + taxes. dans une boutique chasse/pêche tout prêt de chez moi . J'espère pour toi d'en trouver car elles vallent la peine .
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour la perchaude   Leurre pour la perchaude Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:24

D'lair pas pire...faudra que je teste..

moi j'utilise les pilky dans le bas et un autre genre plus haut...


Leurre pour la perchaude Rapala-wsr


Leurre pour la perchaude Swimming_jigs
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour la perchaude   Leurre pour la perchaude Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:56

steven a écrit:
D'lair pas pire...faudra que je teste..

moi j'utilise les pilky dans le bas et un autre genre plus haut...


Leurre pour la perchaude Rapala-wsr


Me suis acheter un genre de rapala comme sa cette année, juste en enlevant le plastique desus les amecons y n'a une qui a petter. refle sé pas trop encouragent haha
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour la perchaude   Leurre pour la perchaude Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:21

Si c'est un rapala,,retourne le a la compagnie avec un petit mot...normalement tu devrais recevoir plus d'un en guise d'excuses,,,car ils tiennent a ce que les clients non-satisfaits redeviennent satisfaits , c'est a leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour la perchaude   Leurre pour la perchaude Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:31

steven a écrit:
Si c'est un rapala,,retourne le a la compagnie avec un petit mot...normalement tu devrais recevoir plus d'un en guise d'excuses,,,car ils tiennent a ce que les clients non-satisfaits redeviennent satisfaits , c'est a leur avantage.

a oui, ben je pense que j'ai plus la facture, a peut-être oui, sé une comande que j'ai fait au baron. faudrais je l'envoie directement cher rapala ? je parle pas anglais moi. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour la perchaude   Leurre pour la perchaude Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:33

Directement par rapalas...c'est plus efficace que par des revendeurs...et tu peut batie ton texte simple et aller cher des translater sur le net qui te le change en anglais....Mais je suis sur qu'ils ont un service en français aussi la bas

Je connais des gars pas fins(et ils l'ont su) qui ont eux mème par accident , pilé sur leur canne ou fermé le coffre dessus,,,bien ,,rapalas leur a changés........Mais ils sont encore des pas fins rire2 rire2


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour la perchaude   Leurre pour la perchaude Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:35

steven a écrit:
Directement par rapalas...c'est plus efficace que par des revendeurs...et tu peut batie ton texte simple et aller cher des translater sur le net qui te le change en anglais....Mais je suis sur qu'ils ont un service en français aussi la bas

ok ok, ma cheker sa, marci steven good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour la perchaude   Leurre pour la perchaude Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:37

Plaisirs Marin et redonne nous en des news...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour la perchaude   Leurre pour la perchaude Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 13:47

steven a écrit:
Plaisirs Marin et redonne nous en des news...Smile

J'ai cheker dans le catalogue et les miens ne sont pas des rapalas, mais des HT Enterprises, inc. Entk, sé pas plus grave que sa sa vaut juste 3$.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour la perchaude   Leurre pour la perchaude Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:39

Ok! pas de prob,,,les rapalas sont pratiquement le double et plus quand tu tombes dans les 3,4 et 5 pouces..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurre pour la perchaude Empty
MessageSujet: Re: Leurre pour la perchaude   Leurre pour la perchaude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurre pour la perchaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon leurre pour la truite
» vos leurre favorie pour l'achigan
» Fileter une perchaude
» Quel poissoin aimez vous le plus manger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser