RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Information réserve Rimouski

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bverret
On commence!
On commence!
bverret


Nombre de messages : 38
Région : Ste-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 08/02/2006

Information réserve Rimouski Empty
MessageSujet: Information réserve Rimouski   Information réserve Rimouski Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:39

J'aimerais avoir votre opinion pour la chasse au chevreuil dans la Réserve Rimouski!
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui etes deja aller?
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Information réserve Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Information réserve Rimouski   Information réserve Rimouski Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 10:53

j'y suis jamais allez mais ont dit que le chevreuil est en moin grosse densité mais que par contre il y as du tres gros .
Revenir en haut Aller en bas
bverret
On commence!
On commence!
bverret


Nombre de messages : 38
Région : Ste-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 08/02/2006

Information réserve Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Information réserve Rimouski   Information réserve Rimouski Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:16

Ouais c'est ca,ca fait 10 ans que je vais à Papineau-Labelle et Rouge-Matawin et j'hésite à y aller!

J'aimerais parler à quelqu'un qui est deja aller!
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Information réserve Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Information réserve Rimouski   Information réserve Rimouski Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:53

je suis natif de cette region ,il y a quelques anée ils ons stoper la chasse durant 5 ans et ils devrait le faire encore,le coin du lac coté est le seul ou que j'ai vue des chevreuils l'ete dernier
Revenir en haut Aller en bas
bverret
On commence!
On commence!
bverret


Nombre de messages : 38
Région : Ste-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 08/02/2006

Information réserve Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Information réserve Rimouski   Information réserve Rimouski Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:43

il parle avec son 12 a écrit:
je suis natif de cette region ,il y a quelques anée ils ons stoper la chasse durant 5 ans et ils devrait le faire encore,le coin du lac coté est le seul ou que j'ai vue des chevreuils l'ete dernier

Ouais ,ca pas l'air terrible clong

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
zayday
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 15
Région : Québec
Date d'inscription : 16/02/2005

Information réserve Rimouski Empty
MessageSujet: Rimouski   Information réserve Rimouski Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:42

J'ai un camp à quelques km de la réserve et l'an dernier nous avions beaucoup de chevreuils et des gros. C'est certain qu'avec l'hiver que nous connaissons, le cheptel risque d'être diminué. Une prospection estivale pourrait vous renseigner. Le personnel de la réserve peut aussi vous donner l'heure juste sur la population actuelle. Bonne chance Animaux12
Revenir en haut Aller en bas
bverret
On commence!
On commence!
bverret


Nombre de messages : 38
Région : Ste-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 08/02/2006

Information réserve Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Rimouski   Information réserve Rimouski Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:26

zayday a écrit:
J'ai un camp à quelques km de la réserve et l'an dernier nous avions beaucoup de chevreuils et des gros. C'est certain qu'avec l'hiver que nous connaissons, le cheptel risque d'être diminué. Une prospection estivale pourrait vous renseigner. Le personnel de la réserve peut aussi vous donner l'heure juste sur la population actuelle. Bonne chance Animaux12

Merci pour l'info bontravail
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Information réserve Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Information réserve Rimouski   Information réserve Rimouski Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 15:41

les dernier resultat des biologiste donne 1.8 chevreuil km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information réserve Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Information réserve Rimouski   Information réserve Rimouski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information réserve Rimouski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rimouski zone 17
» Chevreuil Rimouski
» Rimouski et allentours
» information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser