RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Nofx840 bobine de brimbale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Pour Nofx840 bobine de brimbale Empty
MessageSujet: Pour Nofx840 bobine de brimbale   Pour Nofx840 bobine de brimbale Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 9:12

Salut nofx

voici ce que je te disais hier pour les bobine de brimbale tu peux mettre sa sur a peu près nimportequel sorte de brimbale

Pour Nofx840 bobine de brimbale Bobinebrimbale

Pour Nofx840 bobine de brimbale Bobinebrimbale2

je passe le fil sur le côté de la brimbale avec cette bobine dans 2 petit oeillet
et je me sert d' écrou papillon pour barré la bobine quand je les range j' ai mis de la colle chaude sur le bout de la vis pour pas perdre l' écrou dans la neige si sa dévisse trop
lorsque je m' en sert pour la pêche je met un élastique au bout de la brimbale je descend le mené a la profondeur désiré et je pince le fil dans l' élastique comme sa il reste en place si le poisson mord il n' a pas de difficulé a partir avec le mené la brimbale baisse et les fil est libre de déroullé voila si tu a d' autre question gêne toi pas

salut
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour Nofx840 bobine de brimbale Empty
MessageSujet: Re: Pour Nofx840 bobine de brimbale   Pour Nofx840 bobine de brimbale Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 10:47

je te dis un Gros merci mori...j'ai penser a ça toute la veiller et j'avais trouver un moyen de conditionné la force pour garder une tention sur la bobinne et je dois dire que la passe de l'écrou c'est pratique en sibole pour quand tu veux sarrer tes brimbales sans que tout se mêle!!

maintenant, si je me fis a ta façon.....le seul petit hic que je suis pas trop sure de cmoprendre, c'est que toi, pour pas que le fil soit lousse ou qui déroulle pour rien lorsque ça mort pas, tu mets un élastique?? où tu la mets?? sur le bout de la brimbales?? si t'as une pic pour ça sa pourrait m'aider un peu, je suis visuel pas mal!

merci pour les explications! merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour Nofx840 bobine de brimbale Empty
MessageSujet: Re: Pour Nofx840 bobine de brimbale   Pour Nofx840 bobine de brimbale Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:40

en serrant l'écrou avec juste un peu de tension tu a pas besoin d'élastique.

nous on pêche au méné vivant! donc nos brimballes bouge pas avec le vent , alors tu met un peu de tension et le tour est jouer. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Pour Nofx840 bobine de brimbale Empty
MessageSujet: Re: Pour Nofx840 bobine de brimbale   Pour Nofx840 bobine de brimbale Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:48

moi, sur ce type de brimballes, je mettais des bobines de fil vides,,on sais jamais quoi faire avec,et ça fait la job avec l'écrou
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Pour Nofx840 bobine de brimbale Empty
MessageSujet: Re: Pour Nofx840 bobine de brimbale   Pour Nofx840 bobine de brimbale Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:54

cé sa Nofx840

je met mon elestique au bout de la brimbale je l' entoure juste assé serré pour pouvoir passé une boucle du fil dedans environ1" de fil juste assé pour voir la brimbale penché lorsque sa mord

p.s : chopper ce n' est pas sur mes brimbale éolienne ces bobines la mais sur des petite traditionel a bascule

si tu as besoin d' une photo je crois que j' ai sa nofx

salut
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour Nofx840 bobine de brimbale Empty
MessageSujet: Re: Pour Nofx840 bobine de brimbale   Pour Nofx840 bobine de brimbale Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:57

merci beaucoup mori et toute les autres.....aujourd'hui ça a progresser pas mal de mon bord! et tout mes soucis sont écartés!! j'en ai déjà finalisé 2 et pour le restre, ça va se faire presque tout seul!!lol vive l'inertie haha...sérieux demain m'a donner un mécahnt coup là dessus pis je risque de les finir tous...j'en ai même fais une de spair et une de spair pour celle de spair! rire2 y va juste me rester a les peinturer et p-e me faire une tite boite....ou encore m'acheter un p'tit bak de rengement chez wall-mart ou canadien tire...teka! je suis pas mal content du résultat!! y vont être écoeurante là!! rire2

pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour Nofx840 bobine de brimbale Empty
MessageSujet: Re: Pour Nofx840 bobine de brimbale   Pour Nofx840 bobine de brimbale Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:00

Citation :
me faire une tite boite....ou encore m'acheter un p'tit bak de rengement
au pire une bonne vieille chaudière en plastique fait aussi bien l'affaire.

un coup vide , tu retourne la chaudière a l'envers et ça fait un siège pivotant ,en effet la chaudière tourne sur elle même sur la neige et glace.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour Nofx840 bobine de brimbale Empty
MessageSujet: Re: Pour Nofx840 bobine de brimbale   Pour Nofx840 bobine de brimbale Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:01

rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour Nofx840 bobine de brimbale Empty
MessageSujet: Re: Pour Nofx840 bobine de brimbale   Pour Nofx840 bobine de brimbale Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Nofx840 bobine de brimbale Empty
MessageSujet: Re: Pour Nofx840 bobine de brimbale   Pour Nofx840 bobine de brimbale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Nofx840 bobine de brimbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nofx840
» Fabriquer une brimbale
» ouinnn,que faites-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser