RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salon de la pourvoirie/Quebec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

salon de la pourvoirie/Quebec Empty
MessageSujet: salon de la pourvoirie/Quebec   salon de la pourvoirie/Quebec Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:16

Salut , si quelqun de Quebec prévois y aller..j'ai 2 billets, dont je ne me servirai pas...c'est a donner. du 2 au 5 mars donc ça débute demain.
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

salon de la pourvoirie/Quebec Empty
MessageSujet: Re: salon de la pourvoirie/Quebec   salon de la pourvoirie/Quebec Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:28

thegame cé ta chance en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

salon de la pourvoirie/Quebec Empty
MessageSujet: Re: salon de la pourvoirie/Quebec   salon de la pourvoirie/Quebec Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:20

ok je pourais y allez les chercher si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

salon de la pourvoirie/Quebec Empty
MessageSujet: Re: salon de la pourvoirie/Quebec   salon de la pourvoirie/Quebec Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:28

Parfait..ils sont a toi tu est le premier répondant sur 4 forum...
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

salon de la pourvoirie/Quebec Empty
MessageSujet: Re: salon de la pourvoirie/Quebec   salon de la pourvoirie/Quebec Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:39

oh,,si tu es a la course pour le salon ...je peut mème t'organiser de koi pour la bouffe mais ce sera au Mcdo de Lévis. rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

salon de la pourvoirie/Quebec Empty
MessageSujet: Re: salon de la pourvoirie/Quebec   salon de la pourvoirie/Quebec Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 7:17

encore une fois merci ont se vois se soir, MC Do sa feras mon affaire lollll en retournant de chez toi pis je reste a levis . en accord
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

salon de la pourvoirie/Quebec Empty
MessageSujet: Re: salon de la pourvoirie/Quebec   salon de la pourvoirie/Quebec Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:24

Bon salon TheGame et Bon Mcdo alcoo03 crimme, ce fut ma première rencontre RVCP bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

salon de la pourvoirie/Quebec Empty
MessageSujet: Re: salon de la pourvoirie/Quebec   salon de la pourvoirie/Quebec Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 9:59

merci pour les 4 billet se fut tres apprecier j,aurais aimer avoir plus de temps pour jasser avec toi mais ont auras surement location de se rejasser.moi aussi se fut ma premiere rencontre de membre du forum .

voici mais comentaire du salon, le coté taxidermie est tres present surtout le coté des record de peche qui a de quoi envier bien des pecheurs, le magasin les amants de la nature a un tres grand stand et meme le seul coté magasin a y etre present . Le 12 pointes a Jeason (dropcorn) est exposer au stand du magasin les amants un tres beau montage . le coté animation est fais par Sylvain Lessard tres bon comunicateur.

Stephane Monette est present et quelque membre pro staff Wildrack ainsi que quelque montage de chevreuil donc s'eux de l,année derniere que dire des bois apporter ho surtout seux trouvé d,un buck de la sasquatchewan le meme coté trouvé sur deux an d'interval je vous dirais que juste pesser le poid d,un coté dans votre main et s,est debile .
bien sur il est toujour le meme sympatique et toujour la a repondre au besoin de tous .Un vrai pationner et surtout un gars qui ne semfle pas la tete sa j,apprecis se coté enormement de Stephane.

s'est toujour un plaisir que j'ai a le rencontrer ou a jasser ave lui.
je tien a dire que Stephane n'est pas encore sur de faire l'autre salon donc sueux qui etais intereser a le voir se seras le moment ou lord des conferance dans la region de quebec .

s'est aussi un salon qui est un peut vide rien a voir avec les exposant de l'autre salon ou ont ne s'ai meme pas ou donner de la tete donc j'ai aimer et surtout que s,étais un cadeau de Steven se fut tres apprecier encore une fois merci.

PS: pour ceux qui serais intereser au formation avec Stephane Monette et qui desirerais des imfo. je peut vous renseigner sur les couts et aussi les chosses dont Stephane mentionne dans sa formation.

bon salon

et encore merci a Steven
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

salon de la pourvoirie/Quebec Empty
MessageSujet: Re: salon de la pourvoirie/Quebec   salon de la pourvoirie/Quebec Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:51

Plaisirs André,, et bien content que tu ais aimé...on aurais pu jaser pas mal longtemps mais tu serais retourné a l'auto et ta femme aurais vieillit rire2 rire2 on se reprendra surement..bien content de t'avoir rencontré... good
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

salon de la pourvoirie/Quebec Empty
MessageSujet: Re: salon de la pourvoirie/Quebec   salon de la pourvoirie/Quebec Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:26

steven a écrit:


Citation :
Plaisirs André,, et bien content que tu ais aimé...on aurais pu jaser pas mal longtemps mais tu serais retourné a l'auto et ta femme aurais vieillit

rire2 mdr mdr mdr

oui je le recomande a tous sa formassion de chasse au cerf tres bon chasseur Stephane en accord j'e lé suivie en septembre 2005 en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de la pourvoirie/Quebec Empty
MessageSujet: Re: salon de la pourvoirie/Quebec   salon de la pourvoirie/Quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de la pourvoirie/Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de quebec comment le trouver vous
» pourvoirie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser