RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Equipement que j'ai

Aller en bas 
AuteurMessage
Chedore
On commence!
On commence!
Chedore


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Région : zone 1 gaspesie (Chandler)
Date d'inscription : 26/02/2006

Equipement que j'ai Empty
MessageSujet: Equipement que j'ai   Equipement que j'ai Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 2:03

2 ans passé jme suis procurer un moulinet shimano fx 4000 RA Equipement que j'ai B0000BWHBB.01-A17JZEH6KFFU0G._SCLZZZZZZZ_

c'est le meme mais le 4000 ... avant javais un zebco
Equipement que j'ai Zebcotopicfx

de ce jenre et javou que le shimano est beaucoup plus performant meme si il est le plus simple possible .. moi je peche la truite alors c'est sa mon bijoux ... cette année jai du changer un angrenage car il avais user mais il va etre de retour cette année et les autres qui vont suivre .. et comme canne a peche javais aussi une shimano mais une branche a mis fin a sa vie ... et pour linstant jai ma vieille mitchell mais jvais la changer ... alors chui ouvert au sujestin de canne a peche pour les lac faut que se soit flexible et 6,5 pied si possible merci des conseil d'avance bateau
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement que j'ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipement de depart
» nouvel equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser